Concours du mois (novembre 2021) – Disposable Hero – Gremlin

Forum Amiga Gaming Concours du mois (novembre 2021) – Disposable Hero – Gremlin

  • Ce sujet contient 163 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 2 années et 4 mois.
Affichage de 15 réponses de 136 à 150 (sur un total de 163)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #131275
    thief
    • Level 6
    • Messages : 316




      #131286
      Bardock
      • Level 12
      • Messages : 1671

        @Mutt2828: Effectivement il manque zarnal, la fenêtre excel etait trop basse lors de la capture d’écran :) Je vais faire attention :)
        Pour le score de thief, vu qu’une fois c’était ok, puis pas ok, puis ok …. j’avais du mal à suivre :D Je remet 249.750. Par contre @thief, tu continues de poster une seule photo, on ne peut pas valider tes derniers scores ;) Sur ton dernier post j’ai une photo mais pas la 2e, à la place un cadre blanc. C’est pareil chez vous? Bug du site?

        #131287
        Bardock
        • Level 12
        • Messages : 1671

          #131289
          Bardock
          • Level 12
          • Messages : 1671

            #131291
            thief
            • Level 6
            • Messages : 316

              Ma photo mort ecran est poste page 9.J’ai bien mis 2 photos pour mon score de 317 000 et des poussieres.

              #131295
              Bardock
              • Level 12
              • Messages : 1671

                #131296
                Staff
                Doc Holliday
                • Level 11
                • Messages : 1354

                  101jeux

                  @ Thief : jolie lampe … et joli bouquin. J’ai le même.

                  101games

                  #131297
                  thief
                  • Level 6
                  • Messages : 316

                    Merci. Chouette bouquin en effet. En dessous il y a des revues Amiga power. Faut que j’a grandisse la collection. Je m’attendais pas à un compliment pour la lampe par contre :lol:

                    #131303
                    Staff
                    Mutt2828
                    • Level 18
                    • Messages : 4164

                      Mais @Outlaw… t’as bu ou quoi? :lol:

                      N’as-tu pas remarqué depuis le temps, que notre ami @thief photographe expert du Grand Ordre des V.L.P. prenait toujours soin de séparer en deux posts distincts ses jolis clichés?

                      La fatigue te gagne… :-p

                      :lol:

                      @thief: :good:

                      Et pour ce foutu sous-boss de malheur, c’est vrai qu’il est casse-noix! :rant:   Moi, il y a un truc que je ne comprends toujours pas avec lui. Pour moi tout réside dans le fait de bien gérer sa hauteur et de résister à la poussée du ventilo qui veut nous envoyer sur le gorille. Et des fois, cette poussée est incroyablement forte… là en général c’est l’échec assuré! :wacko:   D’autres fois, ça peut passer en forçant bien sur la direction bas. La poussée étant alors assez forte mais pas trop. Et à d’autres moments, c’est tellement léger, qu’il faut faire de petits à-coups sinon on se vautre sur le ventilo!! :wacko: :rant: :scratch:

                      Je n’ai pas réussi à comprendre ce qui déclenchait ces changements. :unsure:

                       

                      P.S: V.L.P. signifie Vieilles Lampes Power! :-p

                       

                      Très belle chute Bud!

                      #131331
                      zolive59
                      • Level 3
                      • Messages : 73

                        @thief On est mort au même endroit, avec une différence de 68 000 points…

                        Bizarre ce jeu… :wacko:



                        #131333
                        Staff
                        Zarnal
                        • Level 22
                        • Messages : 7455

                          @thief On est mort au même endroit, avec une différence de 68 000 points… Bizarre ce jeu… :wacko:

                          Modération : on calme le jeu en attendant mes deux collègues. Pas de sous entendus svp en attendant. C’est un divertissement qui joue principalement sur la confiance, ne l’oubliez pas.  :-)  

                          J’empiète sur le terrain de Mutt2828 et Doc Holliday afin que cela ne parte pas en live entre temps ce qui serait dommage. :unsure:  

                          Et non toléré bien entendu.

                          A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

                          #131338
                          Staff
                          Mutt2828
                          • Level 18
                          • Messages : 4164

                            J’arrive j’arrive… pas le temps d’écrire plus vite que ce que j’mang-comprend-c’quisedit-analys- :wacko:

                            deux secondes… :lol:

                            Il n’y a pas de soucis, on discute…

                            @thief On est mort au même endroit, avec une différence de 68 000 points… Bizarre ce jeu… :wacko:

                            En fait cela dépends d’énormément de facteurs différents … mais toujours rattachés au score.

                            Principalement au nombre d’ennemis tués, et quels ennemis tués. J’ai expliqué rapidement dans mes petits guides, comment tuer certains ennemis (tout à fait esquivable en cas de grand danger autrement dit force de frappe insuffisante) qui rapportent un peu plus de points.

                            Ensuite suivant à l’endroit où tu perds une vie, le point de contrôle de réapparition du vaisseau diffèrera … et du coup il y aura plus ou moins d’ennemis à re-tuer!

                            Ça, à moins d’une vidéo… y’a rien à faire/dire.

                            Si on ajoute en plus, le fait de trouver les vies cachées dans le jeu + en gagner des supplémentaire grâce au score (d’ailleurs, au vu de ton dernier score tu n’étais qu’a 750 tout petits points d’en gagner une! :wacko: ) cela fait naturellement durer le plaisir. :unsure:

                            Quasiment tous les shoot/plateformes sont basés sur ce principe là. Rare sont ceux qui ne proposent pas de re-tuer des ennemis déjà fraichement occis.

                            edit: il n’est d’ailleurs pas le seul à avoir un score plus élevé à cet endroit là du jeu. Rien d’anormal en tout cas. :yes:

                             

                            P.S. pfiou! :wacko: il dégaine plus vite que son ombre le Lapin! :-p

                             

                            Très belle chute Bud!

                            #131350
                            Bardock
                            • Level 12
                            • Messages : 1671

                              #131352
                              Staff
                              Mutt2828
                              • Level 18
                              • Messages : 4164

                                @Outlaw: pas mal! :good:

                                 

                                Très belle chute Bud!

                                #131355
                                thief
                                • Level 6
                                • Messages : 316

                                  J’ai atteint le boss du niveau 3 mais avec un score inférieur. Tant pis. J’aurai pas vu le niveau 4.Encore un très bon choix ce mois-ci. Merci pour la découverte. :yahoo:

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 136 à 150 (sur un total de 163)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.