J’arrive j’arrive… pas le temps d’écrire plus vite que ce que j’mang-comprend-c’quisedit-analys-
deux secondes…
Il n’y a pas de soucis, on discute…
@thief On est mort au même endroit, avec une différence de 68 000 points… Bizarre ce jeu…
En fait cela dépends d’énormément de facteurs différents … mais toujours rattachés au score.
Principalement au nombre d’ennemis tués, et quels ennemis tués. J’ai expliqué rapidement dans mes petits guides, comment tuer certains ennemis (tout à fait esquivable en cas de grand danger autrement dit force de frappe insuffisante) qui rapportent un peu plus de points.
Ensuite suivant à l’endroit où tu perds une vie, le point de contrôle de réapparition du vaisseau diffèrera … et du coup il y aura plus ou moins d’ennemis à re-tuer!
Ça, à moins d’une vidéo… y’a rien à faire/dire.
Si on ajoute en plus, le fait de trouver les vies cachées dans le jeu + en gagner des supplémentaire grâce au score (d’ailleurs, au vu de ton dernier score tu n’étais qu’a 750 tout petits points d’en gagner une! ) cela fait naturellement durer le plaisir.
Quasiment tous les shoot/plateformes sont basés sur ce principe là. Rare sont ceux qui ne proposent pas de re-tuer des ennemis déjà fraichement occis.
edit: il n’est d’ailleurs pas le seul à avoir un score plus élevé à cet endroit là du jeu. Rien d’anormal en tout cas.
P.S. pfiou! il dégaine plus vite que son ombre le Lapin!