Concours du mois (novembre 2021) – Disposable Hero – Gremlin

Forum Amiga Gaming Concours du mois (novembre 2021) – Disposable Hero – Gremlin

• Ce sujet contient 163 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 3 années et 4 mois.
Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 163)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Staff
    Mutt2828
      • Level 20

Et toi? Utilises-tu la dernière version whdload

« Utilises-tu le dernier SLAVE whdload »

oui pardon… j’ai été trop pressé et pas fait attention à ce que je disais. :negative:

:-p

@Mandrake: Mais dis-moi, tu sais que grâce à toi, j’ai cet outil magique qu’est l’ADF-Copy! :yahoo:   C’est d’ailleurs grâce à cela que je peux jouer à Disposable Hero sur mon 500! :yahoo: :yahoo:

Pourquoi n’utilises-tu pas la tienne? Tes problèmes seraient résolus… Enfin contournés pour être plus précis. :lol:

Très belle chute Bud!

jouet24
        • Level 6

Par principe on va voir ce que répondent ceux qui utilise le whdload

Pour ma part j’utilise le SLAVE dans sa version 1.5 avec WHDLOAD 18.2

A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

Bruno
          • Level 6

J’utilise ce pack WHDLoad  : « DisposableHero_v1.7_Fast_1367.lha » ;)

avec WHDLoad 18.6 (22.09.2020) sur mon A500+ACA500

Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.2

Staff
          Mutt2828
            • Level 20

@Jouet24 & @Bruno: Merci et Bravo pour vos scores! Vous n’êtes donc pas des héros jetable! :lol:   :good:

Très belle chute Bud!

Staff
            Jim Neray
              • Level 22

Top ce jeu. Je n’y avais pas rejoué depuis mon adolescence. Petit score vite fait mais petit problème de clavier … Du coup impossible de taper toutes les lettres de mon pseudo et pire, impossible de valider avec la touche entrer :lol:

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
              Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
              Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

- Micromiga.com - La boutique Amiga -
              Bardock
                • Level 12

@Jim Neray : On a le même problème avec le clavier!!Moi lorsque je tape mon pseudo j’ai « EUPHORIA » qui s’affiche à l’écran :D :D Bon tant pis, pour ce jeu je vais garder ce nouveau pseudo :D :D

Bardock
                  • Level 12

Staff
                  Jim Neray
                    • Level 22

Moi lorsque je tape mon pseudo j’ai « EUPHORIA » qui s’affiche à l’écran

Ca change mais on va s’y habituer va :lol:

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                    Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                    Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

- Micromiga.com - La boutique Amiga -
                    marcus28s
                      • Level 7

j’arrive avec mon petit vaisseau, impossible d’avoir des nombres sur le nom du coup , j’ai laissé un trou :lol:

jeu novembre

Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

Because Amiga is great, the owner too !

Staff
                      Mutt2828
                        • Level 20

@Jim:  Ah le coup du clavier récalcitrant! :lol:   Heureusement tu as pensé à tout! :-p

@Outlaw: No problemo pour Euphoria. Joint nous juste une une capture d’écran le prochain coup, et le tour sera joué! :lol:

@marcus28s: Merci pour ce choix de jeu. C’est une tuerie! :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Bon allez, on attaque doucement avec un vrai score pas celui qu’Outlaw m’avait validé :-p

… c’est que pas simple tout de même. :wacko:    Foutu dents géantes de j’sais pas quoi qui sortent du sol ou plafond et te « transperse » d’un rien! :rant:   Enfin je devrais dire, qui d’un coup se retrouve sur le chemin! PAF!! :wacko: :rant:

:lol:

Très belle chute Bud!

Staff
                        Zarnal
                          • Level 22

Bon allez, on attaque doucement avec un vrai score pas celui qu’Outlaw m’avait validé :-p

Pffffff… et me revoici une fois de plus dernier. :rant: :cry:

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Bardock
                            • Level 12

@Mutt2828 : ben j’ai posté mon score, je suis en première place des highscores avec 400.000 points :D

Staff
                            Mutt2828
                              • Level 20

Salut les héros jetable en herbe! :lol:

Bon alors le Conseil Suprême m’as dit que pour encourager les futurs héros jetable à aller au casse-pipe … heu enfin j’veux dire à marquer la légende, deux ou trois p’tites astuces ne feraient pas de mal… bon pas pour les ténors qui sont partis en éclaireur, mais surtout pour ceux du fond. Ouais-ouais vous là-bas! Surtout celui avec les oreilles de lapin :-p

Alors, d’abords sachez que lorsque votre bouclier est entamé, posez-vous dans une usine (bulle bleu … pour les bleus qui ne sauraient pas encore! :lol: ) même si vous n’avez rien à y faire. Les mécanos sont sympas, parce qu’ ils vous réparent votre bouclier gratos! Pas besoin de plans ni d’attente. ;-)

Ensuite pour faire « gonfler » légèrement votre score, bien sur rien de tel que de tuer un max d’ennemis. En voici un que tous (j’espère) vous avez affronté. Vous l’avez (j’espère :-p ) vaincu, mais vous aurez constaté qu’il se casse tout simplement au bout d’un moment, vous laissant donc passer tranquillement. Il en avait surement marre de votre votre tronche! :lol:   Faut le comprendre aussi, des héros jetable, il en voit tous les jours. :wacko:

Après avoir détruit ses 2 bras tentacules, placez-vous a peu près comme sur cette photo:

Si vous êtes perspicace vous constaterez qu’il vous faut absolument le gros missile (à monter au dessus de votre vaisseau) ainsi que ce placement, pour d’une part éviter son gros tir laser de la mort et d’une autre part le dessouder! Il n’y a que le gros missile qui le touchera, mais cela sera suffisant! Attention, ne traînez pas trop tout de même… il est pressé le Monsieur.

Petit rappel, pour « écourter » au max certains temps d’attente pour les plans à l’usine, lorsque vous le pouvez arrêtez-vous plusieurs fois dans une même usine. Cela vous fera gagner de précieuses secondes. Vous risquez d’en avoir besoin notamment pour pouvoir tuer ce sous-boss là. Ou alors, il faut perdre une vie! :lol:

Ensuite, parlons du Boss maintenant. Certains ne semblent pas avoir réussi à atteindre le 2ème niveau, donc voici une autre astuce pour vaincre le 1er (vrai) Boss un peu plus aisément:

Après avoir explosé son 1er point faible (sur son crâne), placez-vous comme ceci:

Non seulement vous serez à l’abri de sa sulfateuse, mais également de ses gros missiles … de la mort là aussi. :lol:

Encore une fois, si le placement est bon bien sur, le votre (de gros missile) réduira ce manant en cendre.

Et vous voilà bon pour le 2ème niveau. :yahoo:    … dans lequel je crois bien avoir vu passer une vie cachée … plutôt en bas de l’écran dans un recoin … Rhaaa! pas le temps de mettre pause pour prendre une photo! :rant: :rant:

Allez courage, j’ ttez-vous dans le tas  … vous sentirez rien.

:-p

Très belle chute Bud!

Bardock
                                • Level 12

Ah ouais!!!!! avec l’astuce du garage pour s’équiper en arme c’est tout de suite plus facile!!! :D

Bardock
                                  • Level 12

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 163)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.