Concours du mois (Juillet 2022) – UGH! – Play Byte

Forum Amiga Gaming Concours du mois (Juillet 2022) – UGH! – Play Byte

  • Ce sujet contient 114 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 1 année et 8 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #145832
    Staff
    Mutt2828
    • Level 18
    • Messages : 4159

    Extrait de l’article :

    A quoi reconnait-on le vrai génie selon-vous? C’est lorsque l’esprit et le corps s’unissent pour trouver une solution … ce même si cette dernière es

    L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-juillet-2022-ugh-play-byte/

    Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 114)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #146297
    Bardock
    • Level 12
    • Messages : 1671



      #146345
      Kimy
      • Level 15
      • Messages : 2795

        @Mutt2828 et @Outlaw
        Ce que je voulais dire, c’est que ce n’est pas un jeu où l’on peut faire exactement la même chose au pixel près, rien que le déplacement de la cage, avec l’inertie, ça change certaines données du jeu à chaque fois ou le fait d’obtenir à tous les coups un bonus multiplicateur.

        D’après ce que @Outlaw écrit, il y a encore des subtilités que je n’ai toujours pas vues. ;-)

        La seule astuce que j’ai trouvée est bien celle d’avoir le maximum de multiplicateurs de points le plus rapidement possible. J’avais fait presque 55 000 points en trois niveaux et je me suis vautré au 4ème !! :cry:

        #146381
        Kimy
        • Level 15
        • Messages : 2795

          Je n’ai pas tout compris comment j’ai fait pour avoir de nouveau le temps au maximum au niveau 4… ça doit venir des bonus de l’arbre, mais j’ai enfin atteint les 100 00 points ! ;-)

          Kimy 07 (UGH!)

          #146382
          Bardock
          • Level 12
          • Messages : 1671

            @Kimy : le temps au maximum?? Celui qui diminue lorsque tu prends un passager? car il n’y a pas de « temps » pour terminer un niveau.

            #146383
            Bardock
            • Level 12
            • Messages : 1671

              #146384
              Bardock
              • Level 12
              • Messages : 1671

                Attention à ne pas trop taper sur la tête de l’arbre avec le rocher :)
                Il y a une limite niveau bonus énergie, au bout d’un moment l’arbre n’en donne plus :D

                #146388
                Kimy
                • Level 15
                • Messages : 2795

                  Oui, je parle bien de la même jauge de « temps ». Elle était presque à zéro, et d’un coup, au maximum.

                  Pour le nombre de bonus pour l’arbre, j’avais vu qu’ils étaient limités, mais si on le « tape » à espaces bien espacés :lol: , est-ce qu’il en donne plus ?

                  Je pose la question par curiosité, ce n’est pas le plus important pour marquer des points.

                  #146390
                  Staff
                  Mutt2828
                  • Level 18
                  • Messages : 4159

                    car il n’y a pas de « temps » pour terminer un niveau.

                    Oui, je parle bien de la même jauge de « temps ». Elle était presque à zéro, et d’un coup, au maximum.

                    Très précisément cette barre d’énergie, c’est à la fois la barre d’énergie du chauffeur de taxi préhistorique, qui se vide à force de pédaler et que l’on rempli en mangeant un fruit issu de l’arbre. MAIS,  c’est aussi un timer naturel du jeu pour finir un niveau! Faîtes un essai, même en étant posé sans rien faire, le « temps » diminuera. Lentement, mais il diminuera. :yes:

                     

                    Très belle chute Bud!

                    #146391
                    rnuls
                    • Level 7
                    • Messages : 484

                      J’ai encore bien du mal à ressentir la limite de contact et mon « pilotage » est très maladroit.

                      Un conseil ne montez pas dans l’hélico si je dois piloter :lol:

                      1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

                      #146393
                      Kimy
                      • Level 15
                      • Messages : 2795

                        Oui, je parle bien de la même jauge de « temps ». Elle était presque à zéro, et d’un coup, au maximum.

                        Très précisément cette barre d’énergie, c’est à la fois la barre d’énergie du chauffeur de taxi préhistorique, qui se vide à force de pédaler et que l’on rempli en mangeant un fruit issu de l’arbre. MAIS, c’est aussi un timer naturel du jeu pour finir un niveau! Faîtes un essai, même en étant posé sans rien faire, le « temps » diminuera. Lentement, mais il diminuera. :yes:

                        Voilà ! Tout s’explique avec les fruits, car il faut en manger cinq par jour. B-)

                        Je ne serais pas resté 3ème bien longtemps ! :lol:



                        #146397
                        Bardock
                        • Level 12
                        • Messages : 1671

                          #146418
                          Staff
                          Mutt2828
                          • Level 18
                          • Messages : 4159

                            J’ai encore bien du mal à ressentir la limite de contact et mon « pilotage » est très maladroit.

                            Ça progresse joliment tout de même! :good:

                             

                            Très belle chute Bud!

                            #146419
                            Staff
                            Mutt2828
                            • Level 18
                            • Messages : 4159

                              De mon côté …

                              J’avais bien dit que j’ferais mieux! :yahoo:

                              Je parle de la netteté de la photo bien sur … :whistle:

                              A titre indicatif, j’ai été jusqu’au niveau 10, et je doit dire que j’aime beaucoup ce p’tit jeu. Cela faisait des années qu’il me faisait de l’oeil … attendant patiemment son heure.

                              Et je ne suis pas déçu! Tout en subtilité … avec un bon gros coup de rocher de temps en temps! :lol:

                               

                              Très belle chute Bud!

                              #146421
                              Bardock
                              • Level 12
                              • Messages : 1671

                                #146424
                                jouet24
                                • Level 5
                                • Messages : 240

                                  On peut selon le niveau se focaliser sur les personnages qui rapportent le plus de points (personne du troisième age et la femme) une fois que l’on a fait assez de transport de passager le niveau se termine.

                                  On peut également assommer le dinosaure qui dort de façon a ce qu’il arrête de souffler sur notre passage. Ca rapporte 1000 points mais il n’est pas mis hors course bien longtemps…..

                                  Enfin, en prenant son temps on peut faire de jolis scores ;-)

                                  A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 114)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.