Concours du mois (Juillet 2022) – UGH! – Play Byte

Forum Amiga Gaming Concours du mois (Juillet 2022) – UGH! – Play Byte

  • Ce sujet contient 114 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 1 année et 8 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #145832
    Staff
    Mutt2828
    • Level 18
    • Messages : 4173

    Extrait de l’article :

    A quoi reconnait-on le vrai génie selon-vous? C’est lorsque l’esprit et le corps s’unissent pour trouver une solution … ce même si cette dernière es

    L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-juillet-2022-ugh-play-byte/

    Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 114)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #145847
    Kimy
    • Level 15
    • Messages : 2817

      Encore un jeu de malades !! :wacko:

      Je n’ai pas marqué un seul point à ma première partie ! :cry:

      UGH (Game Over)



      #145878
      Bardock
      • Level 12
      • Messages : 1671

        Super sympa ce petit jeu, je ne connaissais pas du tout :)
        Allez, j’ouvre le bal :D

        #145882
        stephbb75
        • Level 10
        • Messages : 1075

          3 petites partie pour tester…

          Je prend la 1er place, faut que j’en profite avant que tout le monde commence :yahoo:

          On avait pas dit y’a quelque temps que dés que j’avais fait un score pour être premier le concours s’arrêter :mail:

          https://youtube.com/@stephbb75

          #145897
          rnuls
          • Level 7
          • Messages : 489

            Sympa le jeu. Mais pour un parkingson comme moi, ça va être chaud :D

            1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

            #145906
            Staff
            Mutt2828
            • Level 18
            • Messages : 4173

              Sympa le jeu. Mais pour un parkingson comme moi, ça va être chaud :D

              Pour le moment, ça a l’air de t’aider la tremblote en tout cas! :good:   :lol:

              Je prend la 1er place, faut que j’en profite avant que tout le monde commence :yahoo:

              Tu as brillé dans les cieux … pendant 2h30 environ. :-p

              Encore un jeu de malades !! :wacko: Je n’ai pas marqué un seul point à ma première partie ! :cry:

              Tu vas t’y faire, ne t’inquiètes pas. Dans quelques essais tu auras pigé le truc. ;-)

               

               

              Très belle chute Bud!

              #145907
              Kimy
              • Level 15
              • Messages : 2817

                Tu parles d’essais ?! :lol: J’essayais de les attraper avec la cage directement !

                Nul, je suis ! ;-) Et surtout, je devais être vraiment encore endormi… :yes:

                #145930
                jouet24
                • Level 5
                • Messages : 240

                  Bonjour a tous!

                  Merci Marchalus pour ce choix original. Je ne connaissais pas ce jeux.

                  Est ce que quelqu’un a compris ce que signifie le carré avec un croix qui peu apparaitre lors d’un aterrissage? J’ai l’impression qu’il ne s’affiche que lorsque l’on aterrit un peu trop fort ou en biais avec une personne a bord de l’helicoptere…. J’ai pas vu si cela a une influence sur le score.

                  A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

                  #145932
                  Staff
                  Mutt2828
                  • Level 18
                  • Messages : 4173

                    Est ce que quelqu’un a compris ce que signifie le carré avec un croix qui peu apparaitre lors d’un aterrissage? J’ai l’impression qu’il ne s’affiche que lorsque l’on aterrit un peu trop fort ou en biais avec une personne a bord de l’helicoptere…. J’ai pas vu si cela a une influence sur le score.

                    C’est le fameux multiplicateur dont j’ai parlé dans la présent’. Quand tu dit « atterrit un peu trop fort… » c’est normal, c’est l’impression que ça donne car c’est justement lié à la vitesse. Si tu vas assez vite pour faire ta course (alors que le décompte bonus tourne encore) tu augmentera ton multiplicateur … de score bonus. ;-)

                    Bon après, si tu le contact final n’est pas un peu modéré, le client ne sera pas content, et donc pas de pourboire! :lol:

                     

                     

                    Très belle chute Bud!

                    #145937
                    Bardock
                    • Level 12
                    • Messages : 1671

                      #145938
                      jouet24
                      • Level 5
                      • Messages : 240

                        C’est le fameux multiplicateur dont j’ai parlé dans la présent’.

                        Grillé le jouet24 :lol: J’avoue avoir parcouru en diagonale la présentation tellement j’étais pressé de découvrir Ugh! Je vais donc le relire cérémonieusement une fois ce post posté :-p

                        En effet j’ai fini par comprendre qu’il s’agissait du multiplicateur. Plus la course est rapide plus on a de chance de débloquer ce multiplicateur qui ne va pas au delà de 5. A noter que le multiplicateur est conservé de niveau en niveau tant que l’on ne perds pas de vie.

                        A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek



                        #145943
                        Bruno
                        • Level 6
                        • Messages : 347

                          Arf, le WHDLoad (Ugh_v1.2_0396.lha) ne marche pas sur ma config :wacko:

                          EDIT : néanmoins, en lisant le manuel du jeu, j’ai appris qu’il y a un installeur sur la disquette pour mettre le jeu sur disque dur. J’ai bien trouvé cet installeur dans l’ADF indiquée par Mutt2828 dans la présentation du concours. Il marche bien, je peux lancer le jeu depuis mon Workbench 3.2.1 :good:

                          Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.2

                          #145947
                          Kimy
                          • Level 15
                          • Messages : 2817

                            Petite question: « pourquoi les Monsieurs, ils mettent des plombes à me demander de venir les chercher » ?

                            Voire, ils ne me le demandent pas du tout ?! :cry:

                            C’est pour ça que je n’ai pas encore posté de score… Merci !

                            Edit: Enfin !!

                            Kimy 00 (UGH!)

                            #145951
                            Bardock
                            • Level 12
                            • Messages : 1671

                              @kimy : tu n’as pas à attendre qu’on t’appelle, dès le moment que le personnage sort de sa grotte, tu peux le récupérer.

                              Par contre s’il ne te donne pas sa destination, c’est sûrement dû au fait que tu as ramassé le rocher et ton hélico ne peut donc plus transporter une personne de plus. Dans ce cas précis, il faut larguer le rocher quelque part et revenir vers le client et la tu verras qu il te donnera sa destination.

                              Astuce: largue le rocher sur l’arbre et celui-ci te donnera des fruits pour recharger ton énergie ;)

                              #145970
                              Bruno
                              • Level 6
                              • Messages : 347

                                Par contre s’il ne te donne pas sa destination, c’est sûrement dû au fait que tu as ramassé le rocher et ton hélico ne peut donc plus transporter une personne de plus. Dans ce cas précis, il faut larguer le rocher

                                Merci, j’avais le même problème que Kimy lors de ma première partie hier soir !

                                Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.2

                                #145972
                                Kimy
                                • Level 15
                                • Messages : 2817

                                  OK !! On peut aussi casser les pancartes ou j’ai rêvé…

                                  On va voir ce que l’on peut faire alors ! B-)

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 114)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.