Concours du mois (Juillet 2022) – UGH! – Play Byte

Forum Amiga Gaming Concours du mois (Juillet 2022) – UGH! – Play Byte

• Ce sujet contient 114 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 2 années et 1 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Mutt2828
      • Level 19

Extrait de l’article :

A quoi reconnait-on le vrai génie selon-vous? C’est lorsque l’esprit et le corps s’unissent pour trouver une solution … ce même si cette dernière es

L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-juillet-2022-ugh-play-byte/

Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 114)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Bruno
        • Level 6

Premières tentatives ;)

Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.2

Kimy
          • Level 16

@Kimy
          OK, dans ce cas je pense qu’il s’agit d’un rocher avec un « X » qui te donne un multiplicateur de bonus en plus en bas à droite de la ligne des scores.

Il faudra que j’en parle à ma femme ! Oups !! Pardon… que je vérifie. :lol:

Bardock
            • Level 12

Astuce 3 :
            Suivant le niveau, vous n’êtes pas obligé d’attendre que le client monte dans l’hélicoptex, il suffit de se poser sur sa tête et il va tomber en bas de l’écran dans l’eau. Descendez le chercher et il va nager jusqu’à vous en vous donnant sa destination. Très pratique dans les niveaux où il y a un rhinox qui gêne la prise du client.
            Bien sur, il faut que le niveau dispose d’eau en bas et que l’hélicopex puisse y atterrir aussi ;)
            Mais attention à ne pas laisser trop longtemps le client dans l’eau, car il risque de se noyer! :D

Nage vers l’hélicoptex Pamela!!!! :D

Kimy
              • Level 16

J’avais remarqué que la cage était pilotable sur l’eau, mais personne n’a voulu y monter pourtant le personnage était bien dans l’eau… :scratch:

Kin 04 (UGH!)

Bardock
                • Level 12

Si le personnage ne monte pas dans l’hélicoptex c’est que tu as surement une pierre à bord et donc ton engin est complet :D

Staff
                Mutt2828
                  • Level 19

J’avais remarqué que la cage était pilotable sur l’eau, mais personne n’a voulu y monter pourtant le personnage était bien dans l’eau… :scratch:

Comme a dit Outlaw, tu avais certainement un passager /rocher de chargé dans ton pédalo-copter. Pense bien à jeter un oeil sur la barre en bas, tu verras tout suite si quelqu’un est à bords. Si c’est un humain, il sera affiché et il te (re)donnera d’ailleurs sa destination. Si c’est une pierre, ben tu verra juste la pierre.

Après il y a autre chose à prendre en compte: les vieux ne peuvent pas du tout nager, je crois. :unsure:   et la distance doit jouer aussi. Si tu es trop loin, pas sur qu’ils nagent jusqu’a toi. :scratch:

Très belle chute Bud!

Bardock
                    • Level 12

Bardock
                      • Level 12

Kimy
                        • Level 16

Alors là ! Complètement largué, je suis !! :cry:

Comment vous fêtes pour avoir autant de points ?

Ces scores ont été réalisés jusqu’à quel niveau ?

@Mutt2828
                        Je n’avais pas de rocher, c’est certain. Après, peut-être la distance effectivement ou le temps de réaction du personnage dans l’eau ?

Staff
                        Mutt2828
                          • Level 19

@Outlaw: NOM DE ZEUS!!! :wacko: :wacko:

Ah ben on sent qu’il t’as plu celui-là. T’as du faire au moins du 10 clients à la minute pour arriver à un tel score! :lol:

:good:

Très belle chute Bud!

Bardock
                            • Level 12

J’ai préparer 2 petites vidéos pour montrer à @Kimy comment faire, mais mon ADSL me dit : 2h pour mettre en ligne sur Youtube juste le niveau 1 de 300Mo :D

J’aime beaucoup ce petit jeu, suffit d’y aller doucement sans ce précipiter :D
                            Au début je me pressais trop juste pour marquer le plus de point possible, mais même tranquillement les points s’accumulent :D Une fois le bonus x5 au premier niveau, il faut avancer vraiment sans ce presser. Je note à chaque niveau l’ordre d’apparition des clients ainsi je perds moins de temps et d’énergie :D

Staff
                            Mutt2828
                              • Level 19

A mon tour de rentrer dans ce milieu très fermé des chauffeurs de taxi. :lol:

bon, c’est pas très net, désolé. 59’423 pts. Je ferais mieux le prochain coup! :-p

Très belle chute Bud!

Bruno
                                • Level 6

Amélioration sensible. Mes parties restent courtes et le Game Over arrive rapidement !

Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.2

Bardock
                                  • Level 12

Kimy
                                    • Level 16

J’ai préparer 2 petites vidéos pour montrer à @Kimy comment faire, mais mon ADSL me dit : 2h pour mettre en ligne sur Youtube juste le niveau 1 de 300 Mo. :D

J’aime beaucoup ce petit jeu, suffit d’y aller doucement sans ce précipiter :D Au début je me pressais trop juste pour marquer le plus de point possible, mais même tranquillement les points s’accumulent. :D

Une fois le bonus x5 au premier niveau, il faut avancer vraiment sans ce presser. Je note à chaque niveau l’ordre d’apparition des clients ainsi je perds moins de temps et d’énergie :D

Ça, c’est sympa ! :yahoo: Mais, 300 Mo le premier niveau, c’est du 8K, ou alors, ça dure des heures ! :lol:

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 114)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.