Arf, le WHDLoad (Ugh_v1.2_0396.lha) ne marche pas sur ma config
EDIT : néanmoins, en lisant le manuel du jeu, j’ai appris qu’il y a un installeur sur la disquette pour mettre le jeu sur disque dur. J’ai bien trouvé cet installeur dans l’ADF indiquée par Mutt2828 dans la présentation du concours. Il marche bien, je peux lancer le jeu depuis mon Workbench 3.2.1 
Bon ben content que tu t’en soit sortit!
Petite question: « pourquoi les Monsieurs, ils mettent des plombes à me demander de venir les chercher » ? Voire, ils ne me le demandent pas du tout ?!
Outlaw t’as tout dit ou presque!
D’ailleurs, si tu es étourdit, ça peut très bien être déjà un passager que tu transportes et qui, donc, occupe la seule place de disponible dans ce formidable appareil volant.
Regarde bien la dernière image que j’ai mis dans la présent’ du jeu. Surtout la barre de statut. Elle est assez explicite selon moi. Elle montre bien que j’ai un passager (madame en l’occurrence
) et là où elle veut aller.
Et bien sur très important, regardes bien l’avant dernière image que j’ai mis. Tu peux les agrandir en cliquant dessus. Celle-là montre qu’il vaut mieux se placer assez près. Non seulement le client te dira tout de suite sa destination, mais en plus il sera assez près pour monter vite et donc tu gagnes techniquement du temps.
Et Merci @Jouet24 & @Outlaw pour les astuces!