Concours du mois (avril 2024) – Nitro – Psygnosis

Forum Amiga Gaming Concours du mois (avril 2024) – Nitro – Psygnosis

• Ce sujet contient 269 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 10 mois et 2 semaines.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Mutt2828
      • Level 20

Extrait de l’article :

Ça y est, la fin du monde est déclarée. Alors avant toute chose si un jour on relis ceci, je pense particulièrement au cas de figure où quelqu’un trou

L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-avril-2024-nitro-psygnosis/

Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 269)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Kimy
        • Level 17

Voilà… avec un peu de chance…

Nitro Kimy 01

PS: mon score est trop bas pour être dans le HOF du jeu

Staff
        Mutt2828
          • Level 20

@Jim: Merci Boss!

Et Merci à toi de nous offrir ce merveilleux terrain de jeu! ;-)   :yahoo:

Je vais essayer de me trouver un peu de temps voir si j’arrive à minima à égaler mon score de l’époque ou mieux, qui sait … à le surpasser :yahoo:

J’y compte bien! On est censé s’améliorer avec l’age. :lol:

Très belle chute Bud!

Staff
          Mutt2828
            • Level 20

à l’époque tu t’étais stoppé à 287’000 pts. Alors que ce bon vieux Doc Holliday avait poussé jusqu’à 337’000 pts … :whistle: :-p

Mutt2828 Fan de stats

:lol: C’est clair! J’adore ça! :yahoo:

Si ça pouvait se boire, j’en siroterai du matin au soir! :wacko:   :lol:

Très belle chute Bud!

Staff
            Mutt2828
              • Level 20

Bon allez, maintenant je vais être obligé de faire le maître d’école et de gronder (voir enlever un bon point :unsure:   … ) à un petit écolier qui est en train de jouer au cancre. :rant:

:lol:

Je vais commencer par ça:

PS: mon score est trop bas pour être dans le HOF du jeu

Mais quelle version tu as pris? L’adf que j’ai fourni a les scores vierges. :unsure:

Bon on a ce qu’il faut, ça va. Même chose que pour Zeste d’ailleurs … mais pour lui je peux comprendre, il est nouveau. Mais toi, tu vas bientôt passer dans la catégorie des séniors. Je suis un peu désappointé … moi qui te considérais comme un bon élève. :unsure:

Tu crois qu’avec « 0 », j’aurai eu mon nom dans le HOF sur le jeu ?

Pour te répondre très précisément, sans ton dernier score, j’aurais été dans l’obligation de te coller un zéro pointé. Car comme le très bon élève Teuff :good:   (… d’ailleurs tu devrais prendre exemple sur lui. :yes:   ) te l’a fait remarqué, ce n’était pas le bon tableau. :negative:

J’en viens à la conclusion que tu n’as pas bien suivit les cours, et qu’après plusieurs jours de concours et de bons exemples de tes petits camarades, tu as fais preuve de beaucoup d’inattention. :unsure:

Tu as des soucis en ce moment? Tu peux venir m’en parler après la classe tu sais. :yes:

Bon, mais je vois que tu t’es repris et a fait un effort. C’est bien. J’en tiendrais compte dans ton appréciation. Et tu pourra éventuellement avoir ton image à la fin de la semaine.

:lol:   :-p

;-)

Très belle chute Bud!

Staff
              Mutt2828
                • Level 20

Très belle chute Bud!

Kimy
                  • Level 17

@Mutt2828
                  Désolé, Chef ! J’ai pris la version de « Planetemu » juste avant que tu ne rajoutes le lien dans ta présentation.

Les scores ne sont pas à zéro ou je vois vraiment mal…

Nitro Kimy 01

Je vais prendre l’IPF… Vraiment toujours aussi sympa ce genre de jeu !

Dommage que ça ne soit pas plus apocalyptique dans les décors.

Teuff
                    • Level 10

Kimy, si tu prends cet adf : Nitro (1990)(Psygnosis)[cr PDX].adf, c’est le premier lien ADF proposé, les scores sont vierges ;-)
                    Mais je crois que c’est celui que tu n’arrivais pas à DL.

Après 23000 pts tu exagères, tu aurais pu faire un effort :lol: :-p

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

DualG4
                      • Level 6

Dégoûté car mon score ne s’affiche pas dans le HOF:

Je termine la course 32 (j’étais autour de 230000 avant le 32):

Jusque là tout va bien, mais ensuite:

Et pourtant j’apparais à chaque fois dans les meilleurs temps par course:

J’utilise la version WHDLoad. J’ai effacé le fichier HIGHSCORE pour regarder si ça changeait qqchose après une course mais ça ne change rien.

Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus/X-Surf-500
                      Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
                      Amiga 1200 KS 3.2.2 + PiStorm32Lite CM4

Kimy
                        • Level 17

Tu as regardé si il n’y a pas une option pour le « .info » pour les scores ?

Essaye une autre version du « .slave », également, si il y en a plusieurs…

Kimy, si tu prends cet adf : Nitro (1990)(Psygnosis)[cr PDX].adf, c’est le premier lien ADF proposé, les scores sont vierges ;-)

Mais, je crois que c’est celui que tu n’arrivais pas à DL.

Je l’ai pris sur « Planetemu »:

Nitro Kimy 02

Je ne sais pas pourquoi ça m’a fait une erreur 404 avec le premier lien ?! NoScript, uBlock Origin…

Après, 23000 pts, tu exagères, tu aurais pu faire un effort ! :lol: :-p

C’est déjà bien d’avoir fait un score, c’est de participer qui compte. Je commence à bien connaitre la première course, je pourrais peut-être finir premier à force…

Teuff
                          • Level 10

Ce soir évolution pour moi et je dois encore m améliorer sur les 8 dernières courses car j ai tendance à me perdre dans de 4eme monde :lol:

zeste
                            • Level 4

<p style= »text-align: right; »>Je m’améliore mais pas encore assez pour rentrer dans mon hof et vous concurrencer mais … J’arrive les amis, je vais passer la 5eme…</p>

Rnooo
                              • Level 7

Ce soir évolution pour moi et je dois encore m améliorer sur les 8 dernières courses car j ai tendance à me perdre dans de 4eme monde :lol: 

Et les nuits du quatrième monde, j’en parle même pas, c’est « égard land » !

Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique

Teuff
                                • Level 10

Et les nuits du quatrième monde, j’en parle même pas, c’est « égard land » !

Oh oui, là ma technique c est, j essaie de suivre les autres en essayant de les dépasser dans la dernière ligne droite ;-)

Staff
                                Mutt2828
                                  • Level 20

Dégoûté car mon score ne s’affiche pas dans le HOF:

Arf … :scratch:

Bon, déjà pour commencer je suis désolé pour toi. :unsure:   Le whdl, j’avoue … :scratch:   c’est vraiment pas mon rayon. Donc là, hormis te dire comme Kimy te l’a suggérer avec une autre version du slave. :unsure:

Si quelqu’un a une idée, on est preneur svp. ;-)

Sinon, joue avec l’adf si tu peux. Tu n’auras pas ce genre de soucis. D’ailleurs, avec quoi (ou plutôt) comment tu avais joué il y a 5 ans?

Hormis cela,

Grâce à toutes tes photos, on a une certaine base. 64 pts au championnat, ça veut dire (en faisant une moyenne obligatoire :unsure:   ) que c’est comme si tu avais terminé 32 fois 2ème. Soit 64 points.

La distribution des points pour le score à l’issu d’une course est la suivante:

• 1er – 6000 pts
                                  • 2ème – 4000 pts
                                  • 3ème – 3000 pts
                                  • 4ième – 2000pts

Donc de ce principe là, on va dire que tu a marqué au minimum 32 x 4000 pts soit 128’000 points.

Je prends bien en compte ton 230’000 pts avant la dernière course, mais on voit que tu as fini dernier sur celle-ci, et que tu l’as terminée grâce aux temps. Soit 2000 points minimum de plus. Soit 232’000 pts potentiellement.

Donc, voilà ce que je te propose:

Provisoirement on te valide un 232’000 pts. En attendant que tu fasses mieux. Tout simplement.  Je pense très sincèrement que tu peux le refaire et améliorer.  A l’époque tu avais fait 229’000 pts. :unsure: Mais là … on est seulement le 10 du mois. Tu as donc encore le temps.

Et si tu ne fais pas d’autre score / tentative, je serais obligé de valider les 128’000 pts seulement. :unsure:

Voilà, désolé. J’espère que tu comprends.

Encore une fois, essaie avec l’adf si tu peux. De mon côté, je ne peux pas ce soir, mais j’essaierai de me renseigner / tester demain soir.

Bon courage à toi et ne désespères pas. Je suis sur que tu va faire mieux. ;-)

Très belle chute Bud!

Staff
                                  Mutt2828
                                    • Level 20

Très belle chute Bud!

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 269)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.