Concours du mois (avril 2024) – Nitro – Psygnosis

Forum Amiga Gaming Concours du mois (avril 2024) – Nitro – Psygnosis

  • Ce sujet contient 269 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 3 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #178364
    Staff
    Mutt2828
      • Level 19
      • Messages : 4541

      Extrait de l’article :

      Ça y est, la fin du monde est déclarée. Alors avant toute chose si un jour on relis ceci, je pense particulièrement au cas de figure où quelqu’un trou

      L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-avril-2024-nitro-psygnosis/

      Très belle chute Bud!

    Affichage de 15 réponses de 76 à 90 (sur un total de 269)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #178886
      DualG4
        • Level 6
        • Messages : 296

        Hello

        j’ai tenté sur le 500 (pistorm ) le 1200 et winuae, avec l’ancien whdload et celui en lien: toujours le même souci. Le point commun: amigaos 3.2.2 (je tenterai avec une version 3.1 car c’est bizarre que personne n’a vu ce souci avant moi)

        c’est sympa pour les 232000 pts mais sincèrement j’ai encore le temps et je préférais ne pas être dans le score tant que je n’ai pas de capture d’écran

        mon souci ne m’a pas démotivé du tout: c’est un jeu que je trouve vraiment prenant et je compte bien réessayer

        Pour répondre à ta question: je ne me souviens pas comment j’y avais joué lors du premier concours…. Mais je ne pense pas que c’était en adf….

         

        Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus/X-Surf-500
        Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
        Amiga 1200 KS 3.2.2 + MBX1200z (8Mo/68881) + CF



        #178890
        Staff
        Mutt2828
          • Level 19
          • Messages : 4541

          c’est sympa pour les 232000 pts mais sincèrement j’ai encore le temps et je préférais ne pas être dans le score tant que je n’ai pas de capture d’écran

          C’est tout à ton honneur. :good:

          Je referai un HOF ce soir.

          mon souci ne m’a pas démotivé du tout: c’est un jeu que je trouve vraiment prenant et je compte bien réessayer

          :yahoo:

          ;-)

          Très belle chute Bud!

          #178891
          Teuff
            • Level 8
            • Messages : 731

            c’est sympa pour les 232000 pts mais sincèrement j’ai encore le temps et je préférais ne pas être dans le score tant que je n’ai pas de capture d’écran mon souci ne m’a pas démotivé du tout: c’est un jeu que je trouve vraiment prenant et je compte bien réessayer

            Respect Dual, et je ne doute pas que tu fasses au moins ce score :good:

            #178893
            DualG4
              • Level 6
              • Messages : 296

              Mes tests continuent…. Toujours avec AmigaOS 3.2.2

              La version WHDLoad 1.2 fonctionne correctement (je connais pas le risque de l’utiliser)

              La version WHDLoad 1.3 NTSC fonctionne aussi. Par contre, ça va plus vite sur les circuits de jour  et bizarrement moins vite sur les circuits de nuit :scratch: (sur WinUAE en tout cas, alors que mon PC est loin d’être à 100% sur le CPU ou le GPU)

              En récupérant le fichier HISCORE de la version NTSC et en le collant dans le répertoire de la version 1.3, je peux enfin avoir les scores! :yahoo:

              J’essaie de valider ça sur un vrai Amiga ce soir!!!!

              Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus/X-Surf-500
              Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
              Amiga 1200 KS 3.2.2 + MBX1200z (8Mo/68881) + CF

              #178894
              abzalon56
                • Level 5
                • Messages : 184

                Avec WinUAE j’ai eu un plantage au chargement du 21 eme niveau, un écran noir et plus rien …

                Heuresement en fin de semaine et le week end je peux jouer sur un vrai amiga !

                 

                #178906
                Staff
                Mutt2828
                  • Level 19
                  • Messages : 4541

                  La version WHDLoad 1.2 fonctionne correctement (je connais pas le risque de l’utiliser)

                  Ben justement j’allais te la proposer en lien … mais je vois que tu n’as pas chômé! :lol:

                  Par contre, je vois pas trop quel type de risque ça poserait.  :unsure:

                  Je viens de la tester rapidement (juste les 4 premières courses) et après le game over, mon score s’est bien affiché dans le HOF.

                  Donc pour moi, tu peux jouer avec. :yes:

                  J’essaie de valider ça sur un vrai Amiga ce soir!!!!

                  :good:

                   

                  Très belle chute Bud!

                  #178907
                  Staff
                  Mutt2828
                    • Level 19
                    • Messages : 4541

                    Avec WinUAE j’ai eu un plantage au chargement du 21 eme niveau, un écran noir et plus rien … Heuresement en fin de semaine et le week end je peux jouer sur un vrai amiga !

                    Ah ça … y’a rien de tel qu’un vrai Amiga! :yahoo:   :good:

                    Et sinon, juste pour savoir celle qui a buggée … c’est celle du 1er lien que j’ai mis?

                    D’ailleurs, @tous: dans ce genre de cas (si on a pas d’Amiga sous le bras :-p   ) ne pas hésiter à essayer les autres versions proposé en lien. A titre indicatif, il faut bien comprendre qu’il est très difficile de savoir avec exactitude si une version est parfaitement fiable … surtout sur la totalité d’un jeu. :unsure:

                    Là … course 21, c’est extrêmement avancée. :wacko:

                    J’ai pris le risque de privilégier le 1er adf qui a des scores vierges, donc idéal pour tout le monde, mais je l’ai testé seulement sur les 2 premières courses. Alors que le second adf, n’a pas les scores vierges (28’000 pts mini pour y accéder si je ne me trompe pas) mais c’est celui que Doc Holliday a utilisé pour la compet’ il y a cinq ans, et il a terminé le jeu. Donc adf éprouvé. :yes:

                    :unsure:

                     

                    Très belle chute Bud!

                    #178908
                    Staff
                    Mutt2828
                      • Level 19
                      • Messages : 4541

                      Je m’améliore mais pas encore assez pour rentrer dans mon hof et vous concurrencer

                      Ben dis-donc … :scratch:   je sais pas ce que c’est que ta version!? :wacko: :wacko:

                      :-p

                      Très belle chute Bud!

                      #178909
                      Staff
                      Mutt2828
                        • Level 19
                        • Messages : 4541

                        @Mutt2828 Désolé, Chef ! J’ai pris la version de « Planetemu » juste avant que tu ne rajoutes le lien dans ta présentation. Les scores ne sont pas à zéro ou je vois vraiment mal… Nitro Kimy 01 Je vais prendre l’IPF… Vraiment toujours aussi sympa ce genre de jeu ! Dommage que ça ne soit pas plus apocalyptique dans les décors.

                        Cette image c’est effectivement le HOF de la seconde version que j’ai mis en lien, qui elle n’a pas les scores vierges contrairement à la toute première. :unsure:

                        Mais c’est peut-être moi qui ai mal compris ce que tu voulais dire. :wacko:

                        :-p

                        Et sinon, comme ça a déjà été dit je crois … ce sont surtout les courses du dernier monde “apocalypse” qui le sont un peu plus justement. Faut tenir au moins jusqu’à la 25ème course. :unsure:

                         

                        Très belle chute Bud!

                        #178910
                        stephbb75
                          • Level 11
                          • Messages : 1253

                          Salut,

                          Ma petite amélioration :yahoo:

                          Pas simple de faire plus…
                          C’est surtout que j’ai mal débuter la partie, perdu dans les 1er courses, :rant:   mais je me suis rattraper ensuite :good:

                          Et mon classement final B-)

                          Pour une fois que je fini 1er dans un jeux :lol: :lol: :lol:

                          https://youtube.com/@stephbb75



                          #178911
                          Staff
                          Mutt2828
                            • Level 19
                            • Messages : 4541

                            @DualG4: je repense à un truc vite fait … dans le pire des pires des cas, lorsque tu va rejouer, tu ne peux pas savoir à l’avance si ça va planter ou pas. :unsure:

                            Alors au cas où, prends plusieurs photo comme tu as pris ( :good: ), mais surtout prends en une comme celle-ci:

                             

                            C.a.d. juste avant que cela n’affiche “game-over”. Et au pire, car maintenant j’ai un léger doute, me rappelles plus si justement à l’issue de la dernière course ça ne zappe pas directement cet écran … :scratch:   … donc si c’est ça, prends aussi celui d’après la 31ème course. Comme ça on aura ton score (moins la toute dernière) mais si tu prends les résultats de la course comme ici:

                            On se rapprochera alors du but. :yes:

                            Bon je dis ça, mais c’est pour au cas où … t’en aura pas besoin. ;-)

                             

                            Très belle chute Bud!

                            #178912
                            Staff
                            Mutt2828
                              • Level 19
                              • Messages : 4541

                              Pour une fois que je fini 1er dans un jeux :lol: :lol: :lol:

                              Joli! :good:

                               

                              Très belle chute Bud!

                              #178914
                              stephbb75
                                • Level 11
                                • Messages : 1253

                                Pour une fois que je fini 1er dans un jeux :lol: :lol: :lol:

                                Joli! :good:

                                Merci :lol:
                                Pour faire mieux il faut que je trouve au moins 45 minutes, je pense que c’est ce qui seras le plus dur :yes:

                                https://youtube.com/@stephbb75

                                #178916
                                Staff
                                Mutt2828
                                  • Level 19
                                  • Messages : 4541

                                  Pour faire mieux il faut que je trouve au moins 45 minutes, je pense que c’est ce qui seras le plus dur :yes:

                                  Tu veux dire 45 mn de plus que celles qui sont nécessaires de base pour finir le jeu? :lol:

                                  Tu veux te faire des courses où  t’épuises ton “Gas” jusqu’à la limite?

                                  :-p

                                  Très belle chute Bud!

                                  #178918
                                  Staff
                                  Mutt2828
                                    • Level 19
                                    • Messages : 4541

                                    Pour ma part, petite amélioration de fin de journée:

                                    Et le score au championnat qui va de paire:

                                    D’ailleurs, peut-être que dans le week-end j’essaierai de faire un petit HOF pour le mini défi … à voir.

                                    :-p

                                     

                                    Très belle chute Bud!

                                  Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 76 à 90 (sur un total de 269)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.