Concours du mois (novembre 2023) – Pac-Mania – Grandslam

Forum Amiga Gaming Concours du mois (novembre 2023) – Pac-Mania – Grandslam

• Ce sujet contient 147 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Teuff, le il y a 1 année et 6 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Mutt2828
      • Level 20

Extrait de l’article :

Peuple de la planète xB74-Alpha9, ou plus simplement… Terriens, SOYEZ TRÈS ATTENTIF A CE MESSAGE. Nous sommes le groupe des « sans visages ». Nous app

L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-novembre2023-pac-mania-grandslam/

Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 76 à 90 (sur un total de 147)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      nothing
        • Level 6

Concernant le concours d’il y a 4 ans, j’espèrais que ca se verrait pas , j’ai pas pu supprimer le post ! :whistle:

Teuff
          • Level 10

Oh …quand même, à la poubelle t’exagères. :unsure: Il était pas si mal réalisé pour l’époque sur ST. Le problème c’est d’avoir voulu le comparer. Moi à l’époque, j’y avais joué sur ST et avais pris beaucoup de plaisir. Mais évidemment, je ne connaissais pas la version Amiga. :unsure: A titre informatif, on en avait un peu parlé il y a 4 ans (on commence plus précisément d’en parler ici)car j’avais trouvé une version récente spécialement faite en exploitant mieux les capacités du STe. ;-)

Je viens d’aller voir les liens que tu donnes :good:

Je rêvais déjà d’un Amiga à l’époque et quand j’ai vue le résultat graphique de mon ST, comment dire tout en restant un homme… :scratch: j’ai pleuré :lol:

Il y a des titres comme ça où tu n’avais d’autre choix que d’être de mauvaise fois quand tu regardais la version Amiga et ST (beast, les cinemaware, …). Rien que Kick Off où les programmeurs n’avaient même pas été fichu de mettre les filets dans les buts !!! :lol: :wacko: :unsure:

Mais bon, j’ai quand même pris beaucoup de plaisir avec mon Atari à l’époque :-)

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

Teuff
            • Level 10

Concernant le concours d’il y a 4 ans, j’espèrais que ca se verrait pas , j’ai pas pu supprimer le post ! :whistle:

En relisant les posts du concours précédant, je suis tombé sur le tien et je me suis demandé ce qu’il se passait… :unsure: :lol: tien un bug du forum :scratch:

Ben non en fait tu as bien posté sur l’ancien concours :good:

Bardock
              • Level 12

Bardock
                • Level 12

Bardock
                  • Level 12

nothing
                    • Level 6

Une petite mise a jour (249900) qui ne change pas mon classement mais bon c est deja ca.

Par contre a la fin c’était vriament rapide, j’avais du mal a suivre, j’y ai joue sur un pimiga 2.0 qui emule un 68040, je vais le lancer sur mon 1200 pour voir s’il n’est pas un peu trop rapide quand meme …

Pendant que j’y suis mon pimiga 2.0 sur pi400 plante quand je met un proc 680007 Mhz ou meme 68020 a 14Mhz. Chez vous aussi ? Du coup je suis bloqué sur un 68040 a fond les ballon (equivalent 300 Mhz certainement !).

Staff
                    Mutt2828
                      • Level 20

:lol:

T’inquiètes, c’est pas grave. Et comme j’ai dit, c’est d’une certaine manière une erreur intéressante. Cela permet la possibilité d’ajouter un score H.C. (hors concours). Car je trouve que le principe d’essayer de battre des vieux (scores) records, ou au moins de laisser le sien, c’est quelque chose de bien … qui  malheureusement ne se fait que trop peu. Bon, en même temps c’est normal … ça demande d’encore plus jouer, donc faut du temps … etc. :unsure:

Par contre, ça reste une ch’tite boulette qu’il fallait tout de même aller chercher! :lol:

Et jolie progression, au passage. :good:

Edit: pour tes soucis « pimiga-esques » là, c’est pas moi qui pourrait t’aider. Trop moderne pour moi. :lol:

Mais d’autres vont t’aiguiller sans nul doute. ;-)

Très belle chute Bud!

Staff
                      Mutt2828
                        • Level 20

Antépénultième ? Y aurait il des joueurs d’échecs dans l’audience … :) (car cela me rappelle Hans Kmoch et “l’art de jouer les pions” avec son vocabulaire très … précis !)

Non, désolé. :unsure:   Enfin pour ma part, ça fait des années que je n’y ai pas jouer.

En fait c’est à force de m’entendre dire: « avant avant dernier » que quelqu’un m’a un jour appris ce mot, certes peu utilisé. :lol:

Très belle chute Bud!

Staff
                        Mutt2828
                          • Level 20

Allez, on rentre dans la danse!

Petites tentatives pour se mettre en appétit…

Bon c’est un peu tardif ce coup-ci, mais comme on dit: « il est jamais trop tard pour bouffer un bon ragout d’ectoplasme! »  … ‘fin j’crois que ça se  dit, non?! :scratch:

… et le moins que l’on puisse dire, c’est que je les ai pas fait assez cuire! Ils sont coriaces les bougres! :rant:   Ou alors c’est que je suis vraiment rouillé. :unsure:

:-p

Très belle chute Bud!

Kimy
                            • Level 17

Donc, pour le moment, je suis meilleur que le Chef !

C’est bien la première fois !!

:lol: :lol:

Teuff
                              • Level 10

Donc, pour le moment, je suis meilleur que le Chef ! C’est bien la première fois !! :lol: :lol:

:yahoo: :yahoo: :yahoo: joli Kimy.

Pas facile d être devant Mutt

Staff
                              Mutt2828
                                • Level 20

Donc, pour le moment, je suis meilleur que le Chef !

Ah… les méandres tortueuses de la compréhension du fonctionnement du temps au sein de notre univers… c’est un peu comme les anfractuosités manquantes à la pauvre toile cirée, qui ne peut retenir un pet. :cry:

Y comprendra-t-on, un jour, quelque chose? :scratch:

:lol:

Remarque, peut-être que dans un univers parallèle … tu resterai malgré ce score, devant moi. :unsure:

:-p

Très belle chute Bud!

Bardock
                                  • Level 12

Staff
                                  Jim Neray
                                    • Level 22

Allez je m’y colle aussi. Pas facile facile enfin de journée :wacko:

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A3000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - ...
                                    Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                                    Mon Amiga 1200 : Blizzard 1260, 2MB Chip, 256MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 76 à 90 (sur un total de 147)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.