Concours du mois (novembre 2023) – Pac-Mania – Grandslam

Forum Amiga Gaming Concours du mois (novembre 2023) – Pac-Mania – Grandslam

• Ce sujet contient 147 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Teuff, le il y a 1 année et 1 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Mutt2828
      • Level 19

Extrait de l’article :

Peuple de la planète xB74-Alpha9, ou plus simplement… Terriens, SOYEZ TRÈS ATTENTIF A CE MESSAGE. Nous sommes le groupe des « sans visages ». Nous app

L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-novembre2023-pac-mania-grandslam/

Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 147)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      jouet24
        • Level 6

Ah! la bonne Pac-Gomme de Proust :heart:

Je vais m’arreter là pour aujourd’hui pour éviter l’indigestion.

A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

Bardock
          • Level 12

Kimy
            • Level 17

Je porte une réclamation ?! :rant:

Où @Teuff a-t-il fait « 230 860 points » ? Non, Mais !

Ce n’est pas possible, il ne peut pas me battre d’autant !!

:lol: :lol:

Teuff
              • Level 9

Je porte une réclamation ?! :rant: @Teuff a-t-il fait « 230 860 points » ? Non, Mais ! Ce n’est pas possible, il ne peut pas me battre d’autant !! :lol: :lol:

:yahoo: :yahoo: :yahoo:

Je ne sais pas si j’arriverai à reproduire ce score mais en fait plus tu avances dans les niveau et moins ton pacman se traine, ce qui fait que cela devient moins pire à jouer :-p

Teuff
                • Level 9

Et ben si j ai même fait mieux :lol: :lol: :lol:

jouet24
                  • Level 6

En progression

A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

stephbb75
                    • Level 11

Salut,

Aller j’améliore un petit peut.

Je sans que je vais encore pas être très haut ce mois ci :lol:

https://youtube.com/@stephbb75

Kimy
                      • Level 17

Je porte une réclamation ?! :rant: @Teuff a-t-il fait « 230 860 points » ? Non, Mais ! Ce n’est pas possible, il ne peut pas me battre d’autant !! :lol: :lol:

:yahoo: :yahoo: :yahoo: Je ne sais pas si j’arriverai à reproduire ce score mais en fait plus tu avances dans les niveau et moins ton Pacman se traine, ce qui fait que cela devient moins pire à jouer :-p

Ben… j’ai vraiment du mal avec la lenteur, je m’ennuie… Je vais me refaire un « Deluxe Pacman » pour rester sur Amiga !

Je peux poster mon score ? :lol:

Teuff
                        • Level 9

Ben… j’ai vraiment du mal avec la lenteur, je m’ennuie… Je vais me refaire un « Deluxe Pacman » pour rester sur Amiga ! Je peux poster mon score ? :lol:

C’est vrai que les 3/4 premiers niveaux ne sont pas rapide du tout et il faut rester éveiller et sur ses gardes pour ne pas perde bêtement une vie mais après, c’est un autre jeux qui accélère bien et devient très agréable ;-)

jouet24
                          • Level 6

C’est vrai que les 3/4 premiers niveaux ne sont pas rapide du tout et il faut rester éveiller et sur ses gardes pour ne pas perde bêtement une vie mais après, c’est un autre jeux qui accélère bien et devient très agréable ;-)

Oui une fois les premiers niveaux passés pacman accelere et le fantome violet aussi.

Avec la vitesse on se permet des mouvements plus audacieux, des courses poursuites en cherchant a « semer » l’adversaire…. bref, du FUN :yahoo:

Encore un peu mieux :-p

Teuff
                            • Level 9

Sacré score en tout cas jouet24 :good:

Je vais tenter de me rapprocher de ton score mais y a du boulot :wacko:

Bardock
                              • Level 12

Kimy
                                • Level 17

Ben voilà ! Je suis dernier ! Va falloir que je me bouge cette fois !! :-p

Ou pas…

Stef, j’arrive ! :lol: :lol:

Staff
                                Zarnal
                                  • Level 22

Ben voilà ! Je suis dernier ! Va falloir que je me bouge cette fois !!

C’est un scandale. :rant: :rant: :rant:

J’arrive. :-p

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Staff
                                  Zarnal
                                    • Level 22

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 147)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.