Concours du mois (novembre 2023) – Pac-Mania – Grandslam

Forum Amiga Gaming Concours du mois (novembre 2023) – Pac-Mania – Grandslam

  • Ce sujet contient 147 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Teuff, le il y a 7 mois et 3 semaines.
  • Créateur
    Sujet
  • #170676
    Staff
    Mutt2828
      • Level 18
      • Messages : 4464

      Extrait de l’article :

      Peuple de la planète xB74-Alpha9, ou plus simplement… Terriens, SOYEZ TRÈS ATTENTIF A CE MESSAGE. Nous sommes le groupe des “sans visages”. Nous app

      L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-novembre2023-pac-mania-grandslam/

      Très belle chute Bud!

    Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 147)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #170898
      Kimy
        • Level 16
        • Messages : 3250

        @Zarnal
        :lol: :lol: Tu ne participes pas souvent. ;-)

        Et pour tes yeux alors ?

        Ben non ! Mais, il va falloir que je m’habitue à ne pas garder bien en avance la touche de direction à venir, si je veux sauter. Les deux en même temps ça ne passe pas. :cry: Tout une éducation à refaire !! :-p

        Pacmania Kimy 02



        #170900
        DualG4
          • Level 6
          • Messages : 292

          Hello

          Pas très fan des premiers niveaux, à cause de l’impression de latence, c’est un peu plus sympa dès qu’on avance un peu. Mais bon pas sûr que j’y joue autant qu’à Silkworm

          Mes premiers scores:

          Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus/X-Surf-500
          Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
          Amiga 1200 KS 3.2.2 + MBX1200z (8Mo/68881) + CF

          #170904
          Kimy
            • Level 16
            • Messages : 3250

            Oui, la lenteur, toujours la lenteur du début… mais, je jeu est bien porté, et je préfère les couleurs “Amiga” que celles de l’Arcade (encore ! :lol: ).

            Allez ! Faut que je reparte à mon entrainement pour le saut !! :-p

            Et… et…, je ne suis pas encore dernier ! :lol:

            #170907
            Staff
            Zarnal
              • Level 22
              • Messages : 7597

              Et pour tes yeux alors ?

              Stables mais pas mieux. Mais il y a toujours ce fichu délai pour le rdv.  :unsure:

              Par contre, c’est mieux au score :-p :lol:   :

              Et pour ceux qui se demanderaient d’où vient cette barre jaune, c’est juste une fonction avancée de WinUae. :-p

              A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

              #170909
              Bardock
                • Level 12
                • Messages : 1678

                #170915
                Teuff
                  • Level 8
                  • Messages : 687

                  Ch’tite amélioration…

                  Oui j aime les 3 aujourd’hui :lol:

                  #170925
                  Kimy
                    • Level 16
                    • Messages : 3250

                    Et pour tes yeux alors ?

                    Stables, mais pas mieux. Mais il y a toujours ce fichu délai pour le rdv. :unsure:

                    Zut ! Bon… il ne reste plus qu’à attendre…

                    Et pour ceux qui se demanderaient d’où vient cette barre jaune, c’est juste une fonction avancée de WinUAE.

                    Ça ne serait pas le bug que j’ai vu en 1.3 et 2.0, qui fait des traits verticaux plutôt sur le Kickstart ?

                    :lol: :lol:

                    #170953
                    Teuff
                      • Level 8
                      • Messages : 687

                      Aller ça grimpe ça grimpe :-p

                      #170970
                      Kimy
                        • Level 16
                        • Messages : 3250

                        Là, je suis totalement largué !

                        Tu feras tout péter comme à chaque fois maintenant !! :lol:

                        Je joue aux “shoot them up” sur Mame, j’en ai beaucoup, je me les refais tous… :heart:

                        #170995
                        Teuff
                          • Level 8
                          • Messages : 687

                          Je joue aux « shoot them up » sur Mame, j’en ai beaucoup, je me les refais tous… :heart:

                          Ahhhhh MAME, que du bonheur. J’ai dans mes tiroirs l’idée de faire une borne d’arcade un de ces quatre. J’ai d’ailleurs garder en stock quelques écrans en 4/3 histoire d’être proche de l’original… Un jour…



                          #170998
                          Kimy
                            • Level 16
                            • Messages : 3250

                            Mame, c’est au top pour la compatibilité, la fluidité et la stabilité. Par contre l’ergonomie, bien qu’améliorée, ce n’est pas encore ça comme des tas d’options qui ne se sauvegardes pas, genre l’overclocking pour supprimer les ralentissements.

                            Avec des versions non officielles et en bidouillant un peu, je m’en sort très bien avec “EasyMame”, Front-end super léger. :yes:

                            #170999
                            Freed
                              • Level 4
                              • Messages : 138

                              :bye: c’est vrai que les jeux arcade sur mame , c’est le pieds… sur batocera pc, cela ne ralenti pas de trop et même avec les bonnes version des rom, aucuns ralentissement,  style double dragon, choplifter, rodland, qu’en penses-tu kimy ? :-)

                              #171001
                              jouet24
                                • Level 6
                                • Messages : 274

                                Je suis arrivé a la fin du jeu. Suite a quoi on reprends depuis le début en conservant son score.

                                Ca m’a perturbé d’en finir aussi tôt et reprendre sur un rythme lent, du coup je me suis déconcentré et fini par me faire avoir bêtement.

                                Mais je vais y retourner…. Oh oui ;-)

                                A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

                                #171004
                                Teuff
                                  • Level 8
                                  • Messages : 687

                                  Alors là bravo jouet24 :good:

                                  Par contre je me rapprochais gentiment et toi bimmm, tu repars de plus belle :rant:

                                  #171005
                                  Bardock
                                    • Level 12
                                    • Messages : 1678

                                  Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 147)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.