Ah… je vois que marcus a frappé fort…
Pour ma part, je ne sais pas encore si c’est la partie du siècle que j’ai produit hier soir… ?
Je m’explique:
Hier, dernière tentative … je tournais autour du pot, le scores étaient pas mal mais pas assez haut.
Et puis j’ai voulu réessayer un joystick que j’avais mis au repos depuis quelques temps car je trouvais qu’il en avait besoin.
Et dès le début, j’ai vu qu’il fonctionnait très bien, et… BIM!
J’ai réussi à terminé le jeu!
J’veux dire … je n’avais pas compris qu’il y avait une vrai fin …

Et après on continue en relançant la partie en repartant de zéro (exactement comme au début) avec le score qui continue de grimper.
Je veux dire que ce qui m’étonne, c’est que l’on savait que le jeu faisait une sorte de boucle puisque une fois le 4ème monde terminé, le jeu continuait en faisant une boucle à partir du 1er monde avec simplement un niveau en plus par monde et plus dur. Ceux qui ont fait des gros scores, savent de quoi je parle…
Mais là, non.
Je ne sais pas si d’autres ont vécu cela, je pense même que notre cher confrère Doc Holliday qui avait dépassé le million à l’époque, avait vécu cela … mais ne nous en avait rien dit, le bougre!
@jouet24: lorsque que tu nous dit que tu avais terminé le jeu, étais-ce comme cela aussi?
Bref, en tout cas … bien content malgré tout:

PS: même si, j’ai fait un moins gros score qu’il y a 4 ans, alors que j’ai été plus loin.
Comme quoi j’avais mieux géré mes pastilles rouge…
Bon, pas sur qu’il tienne jusqu’à ce soir malgré tout…