Concours du mois (novembre 2023) – Pac-Mania – Grandslam

Forum Amiga Gaming Concours du mois (novembre 2023) – Pac-Mania – Grandslam

• Ce sujet contient 147 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Teuff, le il y a 1 année et 4 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Mutt2828
      • Level 20

Extrait de l’article :

Peuple de la planète xB74-Alpha9, ou plus simplement… Terriens, SOYEZ TRÈS ATTENTIF A CE MESSAGE. Nous sommes le groupe des « sans visages ». Nous app

L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-novembre2023-pac-mania-grandslam/

Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 147)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Staff
      Mutt2828
        • Level 20

Ah… je vois que marcus a frappé fort… B-)

Pour ma part, je ne sais pas encore si c’est la partie du siècle que j’ai produit hier soir… ? :scratch:

Je m’explique:

Hier, dernière tentative … je tournais autour du pot, le scores étaient pas mal mais pas assez haut. :unsure:   Et puis j’ai voulu réessayer un joystick que j’avais mis au repos depuis quelques temps car je trouvais qu’il en avait besoin.

Et dès le début, j’ai vu qu’il fonctionnait très bien, et…  BIM!

J’ai réussi à terminé le jeu! :unsure:   J’veux dire … je n’avais pas compris qu’il y avait une vrai fin …

Et après on continue en relançant la partie en repartant de zéro (exactement comme au début) avec le score qui  continue de grimper. :unsure:

Je veux dire que ce qui m’étonne, c’est que l’on savait que le jeu faisait une sorte de boucle puisque une fois le 4ème monde terminé, le jeu continuait en faisant une boucle à partir du 1er monde avec simplement un niveau en plus par monde et plus dur. Ceux qui ont fait des gros scores, savent de quoi je parle…

Mais là, non.

Je ne sais pas si d’autres ont vécu cela, je pense même que notre cher confrère Doc Holliday qui avait dépassé le million à l’époque, avait vécu cela … mais ne nous en avait rien dit, le bougre! :rant:

@jouet24: lorsque que tu nous dit que tu avais terminé le jeu, étais-ce comme cela aussi?

Bref, en tout cas … bien content malgré tout:

:yahoo:

PS: même si, j’ai fait un moins gros score qu’il y a 4 ans, alors que j’ai été plus loin. :unsure:   Comme quoi j’avais mieux géré mes pastilles rouge… :scratch:

Bon, pas sur qu’il tienne jusqu’à ce soir malgré tout…

:-p

Très belle chute Bud!

Kimy
          • Level 17

En fait, j’ai compris, vous avez tous une version avec plus de bonus que celle que Stef et moi utilisons… il n’y a pas d’autres explications de possible ?!

Oui c’est un complot c’est sur :rant: Je suis sur qu’en fonction de la personne qui clique sur le(s) lein(s) des jeux c’est pas la même version qui est téléchargé :wacko: Cela permet donc toujours au même d’être dernier pour ne pas rentrer dans le club des 1er :yes: Bon, je retourne à prouver que la terre est un donuts moi :lol: :lol: :lol:

:-p :-p :-p

P.S. Comme j’arrive pas à améliorer mon score, bas je raconte des conneries, en espérant avoir un point bonus pour le concours du mois :yahoo: :yahoo: :lol: :lol:

Exactement ! Selon le compte ou l’IP, et même les deux, on se fait avoir !!

+1 pour le point « Bonus » au classement ! :-p

Freed
            • Level 4

:bye: pas encore au niveau des grands performers 🙃, un petit score de soirée,  bonne fin de journée à tous.

Bardock
              • Level 12

Staff
              Mutt2828
                • Level 20

Je suis arrivé a la fin du jeu. Suite a quoi on reprends depuis le début en conservant son score.

Ah ben c’est ça … tu nous avais bien prévenu! :good:

J’avais pas fais attention. :unsure:

Ca m’a perturbé d’en finir aussi tôt et reprendre sur un rythme lent, du coup je me suis déconcentré et fini par me faire avoir bêtement.

Cot cot Pareil! Tout pareil! :lol:

La même! :wacko:   :unsure:

Du coup ça donne vraiment le sentiment d’avoir raté le coche pour faire un score astronomique.

Très belle chute Bud!

Staff
                Mutt2828
                  • Level 20

@Freed: Pas mal… :good:

Très belle chute Bud!

Teuff
                    • Level 10

Dernière amélioration pour moi :yahoo:

Quelle bataille mes amis, quelle bataille… Ça va être serré jusqu’à la dernière minute de cette journée :yes:

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

Rnooo
                      • Level 7

Rho ces scores :wacko: … vous êtes impressionnants :yes:

Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique

thief
                        • Level 7

Freed
                          • Level 4

:bye: je ne sens plus mes doigts à force de harceler le joystick… pas mal depuis quelques jours et cet après-midi jusqu’à la nuit à fond les manettes, chaud chaud… purée,  j’ai compris tardivement qu’il fallait vraiment accumuler les fantôme l’un à la suite de l’autre le plus que possible . 🙂

Bardock
                            • Level 12

Bardock
                              • Level 12

And the winner is ….

Staff
                              Mutt2828
                                • Level 20

Nom Di Diou! Joli finish que tu nous as fait là, @Freed! B-)

Très bien joué! :good:

Eh bien, tu es pile poil dans ta levée de restriction donc c’est toi qui t’y colle pour la sélection du prochain et dernier jeu de l’année!

J’attends tes propositions en mp.

:bye:

Et sinon, un Grand Bravo @Tous! :good: :good:

Car vous avez encore répondu présent à hauteur de 15 concurrents ce mois-ci! je sais de plus que certains ont trouvé ce Pac-Man là un peu laborieux dans son game-play (surtout au début) … et malgré cela vous vous êtes accroché et les scores ont continué de grimper!

Bravo les gars! :yahoo: :yahoo:

Et pour finir, en plus on accueille un p’tit nouveau: @abzalon56. Et en plus, il a pas mal turbiné! :good:   Bienvenue à toi! :bye:

Bon allez c’est pas tout ça … il y a du pain sur la planche (comme d’hab quoi… :lol:   )

Je vous promet pas que le concours sera lancé avant la fin du week-end mais on va tout faire pour. :-p

Là pour l’heure, faut déjà que je connaisse le nom du jeu! :lol:

Allez on se revoit plus tard pour les résultats de l’A.F.C. et et le débrief et peut-être un indice dés que ce sera possible. :-p

:bye:

Très belle chute Bud!

Freed
                                  • Level 4

:yahoo: yes, yes, j’ai eu difficile de m’endormir…. je voyais des billes jaune partout…. 🙃🙃🙃😅🥳

Pour le prochain jeux, je ne pensais même pas que c’est moi qui allait devoir trouver…

Que voulez-vous comme jeux, les amis des hi score en folie? :bye:

abzalon56
                                    • Level 6

Bien joué freed. impossible d’atteindre ces scores pour moi, ca devient beaucoup trop rapide arrivé à un moment.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 147)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.