Concours du mois (novembre 2023) – Pac-Mania – Grandslam

Forum Amiga Gaming Concours du mois (novembre 2023) – Pac-Mania – Grandslam

• Ce sujet contient 147 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Teuff, le il y a 6 jours.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Mutt2828
    • Level 17

Extrait de l’article :

Peuple de la planète xB74-Alpha9, ou plus simplement… Terriens, SOYEZ TRÈS ATTENTIF A CE MESSAGE. Nous sommes le groupe des « sans visages ». Nous app

L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-novembre2023-pac-mania-grandslam/

Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 147)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Outlaw
    • Level 12

Amiga 1200, Blizzard 060 PPC, BVision, Mediator, FastATA
      www.outlaw-site.com

Kimy
      • Level 14

Je n’ai pas trop mal joué avec le saut et les bonus cette fois-ci

:good: :good: :good: Mais va doucement quand même, fais pas tout péter d’un coup :lol: :-p

La lenteur des trois premiers niveau doit y être pour beaucoup.

Utilise une Pac Gum verte. :-p Si elle apparait. :lol:

Je réponds à vous deux en même temps !

Kimy qui craque 00

Soit je fais presque 40 000 points au premier niveau et je perds très rapidement, soit presque rien et je vais loin, soit je tombe toujours sur un ou des fantômes quand je fais un saut, soit les deux derniers en même temps ?! :rant:

Saleté de « Pac-maniaC » !! :-p :lol:

Kimy
        • Level 14

Impossible d’améliorer mon score… après bien 25 ou 30 parties ! :cry:

Entre les sauts qui se terminent sur les fantômes et le manque de bonus, c’est pas gagné !!

Un « Pacman » où je suis nul pour de bon !! :lol:

C’est sympa les fantômes qui suivent des yeux le joueur lors des sauts…

Teuff
          • Level 6

Petite amélioration pour moi mais c est du boulot :yes:

stephbb75
            • Level 9

Salut,

Comme tous les mois je suis arrivé a mon score maximum que je n’arrive pas à améliorer :lol:
              Donc au mois prochain :-p

Et c’est sur, comme tous les mois, je cartonnerais le moi prochain :-p :yahoo:

https://youtube.com/@stephbb75

Staff
              Mutt2828
              • Level 17

@tous:

Salut,  bon désolé … j’étais bien préoccupé par quelque chose jusque là, du coup pas eu le temps de venir faire le zouave ici. :lol:

Apparemment, il ne plais que moyennement ce Pac-mania :cry:   c’est dommage, il faut s’accrocher. C’est vrai que les 3 premiers niveaux sont assez lent, mais après ça s’accélère et deviens vraiment intéressant et difficile aussi. :wacko:   :lol:

Et c’est sur, comme tous les mois, je cartonnerais le moi prochain :-p :yahoo:

Tu sais … quand on épluche les résultats on voit bien ce dont tu es capable parfois. :yes:   Moi je sais. :-p   ;-)

:lol:

Très belle chute Bud!

Staff
                Mutt2828
                • Level 17

Je suis arrivé a la fin du jeu. Suite a quoi on reprends depuis le début en conservant son score.

Bien joué! Et joli  score :good:

Mais je vais y retourner…. Oh oui ;-)

Bien sur, pour scorer …. pas d’autres alternatives.

Très belle chute Bud!

Staff
                  Mutt2828
                  • Level 17

Ben voilà on y est :yahoo: Je me souvient de l’attente de ce jeux à l’époque de mon ST, et quelle déception lors du lancement car contrairement à l’Amiga où le jeu est en plein écran, nous avions la moitié d’un écran… :cry: résultat, 1 lancement du jeu et poubelle… :negative: D’ailleurs il fût l’un des premiers jeux que j’ai lancé lorsque j’ai eu mon Amiga afin de voir la bête à l’oeuvre, sans comparaison :heart:

Oh …quand même, à la poubelle t’exagères. :unsure:   Il était pas si mal réalisé pour l’époque sur ST. Le problème c’est d’avoir voulu le comparer. Moi à l’époque, j’y avais joué sur ST et avais pris beaucoup de plaisir. Mais évidemment, je ne connaissais pas la version Amiga. :unsure:

A titre informatif, on en avait un peu parlé il y a 4 ans (on commence plus précisément d’en parler ici)car j’avais trouvé une version  récente  spécialement faite en exploitant mieux les capacités du STe.

;-)

Très belle chute Bud!

abzalon56
                    • Level 1

Ma modeste contribution : 158930 en progression !

stephbb75
                      • Level 9

Tu sais … quand on épluche les résultats on voit bien ce dont tu es capable parfois.

Ha oui faut bien éplucher alors :lol:
                        Parfois, à peut près 1 fois pas ans je suis dans le milieu des scores :-p
                        Mais un jour je gagnerais* c’est sur :yahoo:

* en fait il faudrait que par un concours de circonstance exceptionnel je soit le 1er a poster mon score, et qu’aussitôt le concours soit stoppé :good:
                        Mais j’ai  déjà demandé et cela a été refusé, je comprend vraiment pas pourquoi :lol:

stephbb75
                        • Level 9

Alors tu t’est trompé, faillais pas faire plus de 65000 !!!

@mutt2828 CHEF il n’a pas respecté la règle !
                          Moi je dit (et @kimy aussi) qu’il faut le rétrograder !!!!

Staff
                          Mutt2828
                          • Level 17

Alors tu t’est trompé, faillais pas faire plus de 65000 !!! @mutt2828 CHEF il n’a pas respecté la règle ! Moi je dit (et @kimy aussi) qu’il faut le rétrograder !!!!

OK… on va étudier le dossier.

Pour rappel, vu la tonnes de requêtes qui sont traités par ordre d’arrivée (cf le méconnu mais excellent petit film « Way Of a Gun » ) et ma productivité légendaire …. ben faut pas être pressé. Là faut que je relise tout 2019 pour voir les soucis… :wacko:   :unsure:

Mais promis, j’oublie pas, comme ton idée de clôturer juste après ta participation. ;-)

:-p

Très belle chute Bud!

Staff
                            Mutt2828
                            • Level 17

Et un p’tit nouveaux, un! :yahoo:

Bienvenue, et joli p’tit score pour débuter. :good:

Pour rappel, tu trouveras le règlement de chaque concours dans l’article de lancement du dit concours (tu y trouvera également le règlement complet en lien).

Et sinon, je vais aller voir ton score que tu as fais pour le concours d’il y a 4 ans pour vérifier! :lol:   ;-)

:bye:

Très belle chute Bud!

Kimy
                              • Level 14

A noter tout de même que l’ami @kimy1 termine antépénultième, soit une belle performance face à son rival de toujours à savoir: @stephbb75 qui lui ferme bel et bien la marche.

Taquin, tu es ! :lol:

Et pour avoir fait trois debriefings d’un seul et unique coup… tu as du en engloutir des pizzas… et aussi pour délirer autant ! :heart:

:lol: :lol: :lol:

abzalon56 wrote:

Alors, tu t’est trompé, faillais pas faire plus de 65000 !!! @mutt2828 CHEF il n’a pas respecté la règle ! Moi je dit (et @kimy aussi) qu’il faut le rétrograder !!!!

Absolument ?! :rant:

Non, mais ! :yes:

abzalon56
                                • Level 1

Antépénultième ? Y aurait il des joueurs d’échecs dans l’audience … :) (car cela me rappelle  Hans Kmoch et “l’art de jouer les pions” avec son vocabulaire très … précis !)

Sinon j’ai remarqué que le jeu accélère a un moment , et deveint quelque part plus facile quand tout est accéléré, même si les fantomes deviennent de plus en plus pénibles. Et les score accélèrent aussi, du coup je suis sur que vous allez rapidement me dépasser !

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 147)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.