Concours du mois (novembre 2023) – Pac-Mania – Grandslam

Forum Amiga Gaming Concours du mois (novembre 2023) – Pac-Mania – Grandslam

• Ce sujet contient 147 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Teuff, le il y a 1 année et 6 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Mutt2828
      • Level 20

Extrait de l’article :

Peuple de la planète xB74-Alpha9, ou plus simplement… Terriens, SOYEZ TRÈS ATTENTIF A CE MESSAGE. Nous sommes le groupe des « sans visages ». Nous app

L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-novembre2023-pac-mania-grandslam/

Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 147)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Kimy
        • Level 17

:bye: c’est vrai que les jeux arcade sur Mame, c’est le pied… sur Batocera PC, cela ne ralenti pas de trop et même avec les bonnes version des ROM, aucun ralentissement, style Double Dragon, Choplifter, Rodland, qu’en penses-tu Kimy ? :-)

:bye:

Les solutions « tout-en un », ce n’est pas ma tasse de thé. Je fais tout à la main dans les fichiers « .ini. (résolution, upscale, activation des cheats au démrrage…) une bonne fois pour toute. Et je pilote « EasyMame » avec des scripts AHK (AutoHotKey) car j’ai plusieurs Mame, vu que ce Front-end ne permet pas d’avoir un « .exe » par jeu (il y a en a très peu qui le permettent et sont gros par rapport au mien). :-p

J’ai Rodland, Double Dragon (le II) et ça marche très bien même avec des vieux PC.

J’optimise le plus possible pour que ça marche le mieux possible ! Pour les ralentissements, c’est surtout sur Neo Geo pour les « Metal Slug » et les « shoots them up » comme ceux de CAVE, Raizing… à base de 68000 et 68EC020. Et sans la Re-compliation Dynamique, il fallait un bon PC pour les CAVE avec un SH3 (Deathsmiles, Donpachi V / VI, Ibara Kuro…, et surtout pour Pink Sweet).

Là, on est « HS »… :yes:

Staff
        Zarnal
          • Level 22

Ah là là, il papote, écrit il papote écrit le @Kimy, mais en attendant, il retourne à sa place préférée…  :whistle:   :lol: :lol: :lol:    :

Ceci dit, tu peux ouvrir un fil dédié au besoin.

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Kimy
            • Level 17

Et je vais y rester, car je garde toujours la future direction appuyée qui me bloque le saut, et comme j’ai toujours joué de cette manière, c’est dur de perdre l’habitude.

J’y pensais au topic dédié…

Staff
            Zarnal
              • Level 22

car je garde toujours la future direction appuyée qui me bloque le saut,

Au clavier, cela passe ( flèches+CTRL ). Ou alors, j’ai mal compris. :unsure:

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Kimy
                • Level 17

Super Mega Giga Hyper Ultra Merci © !

:yahoo: :yahoo: :yahoo:

Je faisais ça avec « Espace »… et ça bloque…

Attention, les gars ! J’arrive !! :lol:

Bardock
                  • Level 12

Kimy
                    • Level 17

Je n’ai pas trop mal joué avec le saut et les bonus cette fois-ci, reste à bien le maitriser…

Pacmania Kimy 03

Et… je ne suis plus dernier… pour le moment ! :lol:

Teuff
                      • Level 10

Je n’ai pas trop mal joué avec le saut et les bonus cette fois-ci

:good: :good: :good:

Mais va doucement quand même, fais pas tout péter d’un coup :lol: :-p

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

Staff
                      Zarnal
                        • Level 22

DualG4
                          • Level 6

Petite amélioration….

Le jeu n’attire pas les foules ce mois-ci.

Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus/X-Surf-500
                          Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
                          Amiga 1200 KS 3.2.2 + PiStorm32Lite CM4

Rnooo
                            • Level 7

Ma petite participation (suis pas un grand fan, préfère Deluxe Pacman)

Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique

Kimy
                              • Level 17

Le jeu n’attire pas les foules ce mois-ci.

La lenteur des trois premiers niveaux doit y être pour beaucoup.

C’est dommage car le portage est vraiment bon (je l’avais oublié) et cela est même étonnant vu la date de sortie en Arcade et sur Amiga, car la machine de Commodore n’était pas très bien connue pour être bien programmée, c’était presque les débuts. ;-)

Staff
                              Zarnal
                                • Level 22

La lenteur des trois premiers niveau doit y être pour beaucoup.

Utilise une Pac Gum verte. :-p   Si elle apparait. :lol:

DualG4
                                  • Level 6

Nouvelle amélioration pour moi:

A un moment, dans les niveaux, le score s’accélère

Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus/X-Surf-500
                                  Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
                                  Amiga 1200 KS 3.2.2 + PiStorm32Lite CM4

Teuff
                                    • Level 10

DualG4, si tu prends la boule rouge tu multiplies par deux tes scores. Peut être la raison ;-)

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 147)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.