GoDrive Amiga

Forum Amiga Hardware GoDrive Amiga

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Razstore, le il y a 1 mois et 2 semaines.
  • Créateur
    Sujet
    Razstore
      • Level 5

Bonjour,

Y a-t-il une personne qui a essayé GoDrive ?

GoDRIvE’s PRO

Merci

Amiga 1200 Blizzard IV 1230, Graveur HP SureStore scsi, Lecteur CDrom Plextor UltraPlex 40x scsi, 2 CD32, 2 Amiga 500, Nvidia Shield Pro, Émulation FS-UAE Amigasys4, HyperSpin

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      flaco
        • Level 5

Salut,

Non je n’utilise pas celui-là dans mes machines.

En regardant la description ça a l’air d’être un gotek plutôt standard avec un boitier additionnel contenant écran et encodeur rotatif déporté. Il a la particularité d’avoir un bouton pour choisir d’utiliser le gotek ou le lecteur disquette ; mais pas les deux.

Pour ma part j’ai été converti à l’OSD qui permet d’utiliser l’écran et le clavier de l’amiga plutôt qu’un boitier rapporté, et j’utilise occasionnellement le gotek et le lecteur disquette interne simultanément (l’OSD me permet de choisir à la volée qui est DF0 et qui est DF1).

Razstore
          • Level 5

Salut, Non je n’utilise pas celui-là dans mes machines. En regardant la description ça a l’air d’être un gotek plutôt standard avec un boitier additionnel contenant écran et encodeur rotatif déporté. Il a la particularité d’avoir un bouton pour choisir d’utiliser le gotek ou le lecteur disquette ; mais pas les deux. Pour ma part j’ai été converti à l’OSD qui permet d’utiliser l’écran et le clavier de l’amiga plutôt qu’un boitier rapporté, et j’utilise occasionnellement le gotek et le lecteur disquette interne simultanément (l’OSD me permet de choisir à la volée qui est DF0 et qui est DF1).

Bonjour,

Pouvez me faire une photo de votre système Gotek converti à l’OSD qui permet d’utiliser l’écran et le clavier de l’amiga

Est il en vente ou est ce une bidouille à vous?

Merci

Amiga 1200 Blizzard IV 1230, Graveur HP SureStore scsi, Lecteur CDrom Plextor UltraPlex 40x scsi, 2 CD32, 2 Amiga 500, Nvidia Shield Pro, Émulation FS-UAE Amigasys4, HyperSpin

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
        Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
        Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.