Concours du mois (mars 2024) – International Karate + – System 3

Forum Amiga Gaming Concours du mois (mars 2024) – International Karate + – System 3

• Ce sujet contient 218 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 10 mois et 2 semaines.
Affichage de 15 réponses de 181 à 195 (sur un total de 218)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    zeste
      • Level 3

Mutt,

Je fais honneur à ton combat d’hier et j’espère que cette performance matinale rehaussera le suspens du concours de mars qui restera, je l’espère, dans les annales du conours.

Staff
      Mutt2828
        • Level 19

Ben là … c’est sur que tu m’impressionnes… y’a pas de doute. T’as trouvé le truc. On dirait que tu sors les scores … en claquant des doigts! :lol:

Chapeau! B-)   :good:

Très belle chute Bud!

Kimy
          • Level 17

Pour moi, toujours pareil !

Ça n’avance pas… et ça n’avancera pas ! :lol:

Teuff
            • Level 10

Zeste, tu joues sur une borne d’arcade ?

Tu as mis quoi comme émulateur ?

zeste
              • Level 3

Oui teuff,

Je me suis fabriqué une borne d’arcade avec un raspberry pie.

Je joue sur uae4arm je crois.

Mon joystick est un stick directionnel à boule avec les boutons d’arcade.

Je ferai un post avec des photos  pour vous la montrer si ça vous intéresse.

Staff
              Mutt2828
                • Level 19

Je ferai un post avec des photos pour vous la montrer si ça vous intéresse.

Bien sur! Ça fait toujours plaisir et envie. :yahoo:

Faut faire un petit sujet dédié. ;-)

PS: :cry:   … bon accessoirement moi je suis en train de péter un câble! J’insiste, j’insiste et y’ a rien qui sort! :rant: :rant:

C’est mon dernier créneau car je serais pas là ce soir. Du coup je serais absent pour la clôture. A moins d’un miracle. :unsure:

J’ai une petite heure devant moi … j’y retourne! :rant:

Très belle chute Bud!

Teuff
                  • Level 10

Je ferai un post avec des photos pour vous la montrer si ça vous intéresse.

Oui, des photos bien évidemment :good:

C est un projet que j ai au fond de ma tête, un jour je la ferai :yahoo:

J’insiste, j’insiste et y’ a rien qui sort! :rant: :rant: C’est mon dernier créneau car je serais pas là ce soir. Du coup je serais absent pour la clôture. A moins d’un miracle. :unsure: J’ai une petite heure devant moi … j’y retourne! :rant:

Courage Mutt ;-)

Je viens de faire une cession car je vise les 100000 pts mais ça démarre bien puis paf dans le pif :lol: 80000 pts au dernier coup… de boule :unsure:

Peut être une dernière cession en fin de journée mais je pense que je ne suis pas très loin de ma place pour ce mois ci :-p

Freed
                    • Level 4

:scratch: bon les gars, faut pas deconer non plus…. en 1 score on va bientôt arriver à 200000 pts pour finir…. vive le 1 sur antenne 2… je dis rien mais je dis tout….

A méditer….

Sinon vive cloches de pâques…. :rant:

Teuff
                      • Level 10

Fin de partie pour moi. Après je ne sais pas combien de tentatives, impossible de se rapprocher ne serait ce que de mon score. Comme Freed dit, comprends pas comment en 1 partie vous arrivez à ces scores. Respect… :good:

On peut dire que ce jeux m aura donné quelques crises de nerfs :rant: :wacko:

Bruno
                        • Level 6

Après quelques tatanes distribuées :lol:

Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.2

abzalon56
                          • Level 6

Une petite amélioration tout de même pour moi :

Teuff
                            • Level 10

Bon ben ça y est on en a fini avec les coups de tatanes :-p

Bravo à nos furieux des coups de boules et je pense que tous nous avons bien transpiré avec ce jeux :wacko: pfffiou quel mois de mars les amis… On aura pris quelques giboulées dans la figure :lol:

Juste à temps pour toi Bruno :good: et beau baroude d honneur Abzalon :good:

Staff
                            Mutt2828
                              • Level 19

WAOH! WAOH! WAOH! :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Et de 20! :wacko:

:yahoo:

Incroyable, là ce n’est plus record battu … c’est record E-X-P-L-O-S-É! :lol:

Bravo encore @tous! :good:

Après quelques tatanes distribuées :lol:

Merci Bruno d’avoir pris le temps de venir donner des coups de tatanes ici! ;-)   Grâce à toi, on pulvérise le record de participants mensuel! :yahoo: :yahoo:

Bravo @marcus28s et @XXR et @Freed pour leurs superscores! :good:

Bravo @tous les karatékas pour leur extrêmes robustesse et résistance aux coup de tatanes :lol:   …

… et bien sur Bravo et Bienvenue au p’tit nouveau, @Zeste, qui nous as fait une entrée Explosive! Et qui as terrassé tout le monde! B-)   :good:

Maintenant, la routine habituelle … :lol:   je met à jours les résultats et classement de l’A.F.C. . Le p’tit débrief, et la prépa et lancement du nouveau concours. Toujours le plus vite possible … on fait de notre mieux. On est pas des boeufs … mais quand même un petit peu vieux. :lol:

On bon, ça va… elle volait pas haut celle-là. :unsure:

Allez le Classement Final d’International Karaté +

:yahoo:

PS: Allez 1er indice pour vous faire deviner le prochain jeu:

hummm… :scratch:   laissez-moi réfléchir … je fais le zouave comme d’hab . ou pas? :-p

Bon, je vais être gentil et vous en donner un énorme:

« Tomber en panne sèche … c’est GAME-OVER assuré »!

:-p

Très belle chute Bud!

Teuff
                                • Level 10

Bon j imagine un jeu de voiture… Style Chase H.Q ou Out Run :scratch: Ou Super Hang On :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Oui oui de la moto :mail: sioux plaît monsieur sioux plaît :mail:

Staff
                                Mutt2828
                                  • Level 19

Bon second indice:

Oui oui de la moto :mail: sioux plaît monsieur sioux plaît :mail:

Hinrrr! Perdu Mc Fly! Ce sera pas de la moto. ;-)

:-p

Et … on l’a déjà fait…

Très belle chute Bud!

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 181 à 195 (sur un total de 218)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.