Concours du mois (mars 2024) – International Karate + – System 3

Forum Amiga Gaming Concours du mois (mars 2024) – International Karate + – System 3

  • Ce sujet contient 218 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 1 mois et 1 semaine.
Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 218)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #177065
    Kimy
      • Level 15
      • Messages : 2899

      Je commence ! Pas folichon…

      IK+ Kimy 00



      #177068
      bascobug
        • Level 1
        • Messages : 22

        Bonjour,

        C’est parti, 2e partie et premier au score :lol:

        #177069
        Kimy
          • Level 15
          • Messages : 2899

          C’est déjà mieux !

          IK+ Kimy 01

          #177070
          Teuff
            • Level 7
            • Messages : 530

            Ben pas fastoche la baston :lol:

            #177072
            stephbb75
              • Level 10
              • Messages : 1106

              Salut,

              Voici mon score :

              Par contre se n’est vraiment pas le type de jeux que j’aime :negative:
              Pour être franc j’ai juste fait 4/5 parties pour participer :good:
              Mais je ne pense pas rejouer … :cry:

              J’ai jamais rien compris au jeux de baston (et j’aime vraiment pas cela !), je bouge le bâton de joie dans tous les sans et appuis comme un bourrin sur le bouton pour espérer faire quelques choses.
              La j’ai fait pareil et c’est mon score pour le mois :cry:   :yahoo:

              @kimy profite s’en pour faire mieux se mois ci (car je t’ai écrabouiller encore le mois dernier :lol: ) :good:

               

              https://youtube.com/@stephbb75

              #177074
              Staff
              Mutt2828
                • Level 18
                • Messages : 4270

                Par contre se n’est vraiment pas le type de jeux que j’aime :negative:

                Je comprends … on ne peux pas tout aimer. :unsure:

                Mais je ne pense pas rejouer … :cry: J’ai jamais rien compris au jeux de baston (et j’aime vraiment pas cela !), je bouge le bâton de joie dans tous les sans et appuis comme un bourrin sur le bouton pour espérer faire quelques choses.

                Je comprends que tu n’aimes pas cela et n’y prends aucun plaisir … et je ne vais pas te forcer à rejouer si tu ne le veux pas.

                Je trouve juste que c’est dommage, car avec ce jeu les commandes sont très simple, répondent bien et ne sont pas compliqué du tout. Si tu as le courage, jettes un coup d’oeil à la notice tu verras les commandes pour les coups, ce n’est pas très compliqué. D’ailleurs mon conseil pour avant tout prendre du plaisir à ce jeu c’est juste d’apprendre 2 ou 3 coups … voir juste un 4ème si tu as la forme. Et hop, ce sera suffisant pour leur casser la couenne … au moins au début. et surtout comme j’ai dit, tu t’amuseras! Enfin j’espère… :unsure:

                Et si tu as des questions n’hésites pas à demander.

                D’un autre côté, ça tombe presque bien car j’ai du boulot pour toi! :lol:   …

                 

                Très belle chute Bud!

                #177076
                Staff
                Mutt2828
                  • Level 18
                  • Messages : 4270

                  Très belle chute Bud!

                  #177080
                  Kimy
                    • Level 15
                    • Messages : 2899

                    @kimy
                    profite s’en pour faire mieux se mois ci (car je t’ai écrabouiller encore le mois dernier :lol: ) :good:

                    Je n’ai donc pas à forcer ?

                    Écrabouiller, de 1410 point à peine, je crois… Et, tu veux des jeux plus durs, compliqués pour avoir une bonne excuse d’être mauvais ! :lol:

                    Ceux qui seront bons aux stages bonus, seront les premiers…

                    IK+ Kimy 02

                    Chef ?! Ça ne serait pas mieux avec le “+” à côté du “Karaté” pour le HOF ?

                    #177085
                    thief
                      • Level 6
                      • Messages : 323

                      <p style=”text-align: center;”>Mon plaisir dans ce jeu. Placer un grand écart  entre les deux adversaires. </p>

                      #177087
                      Kimy
                        • Level 15
                        • Messages : 2899

                        Dur ! Dur !!

                        Ils sautillent de partout les adversaires ! :lol:

                        Alors, le grand écart…

                        IK+ Kimy 03



                        #177094
                        Staff
                        Mutt2828
                          • Level 18
                          • Messages : 4270

                          Dur ! Dur !! Ils sautillent de partout les adversaires ! :lol: Alors, le grand écart…

                          :lol:

                          Pas mal quand même!  :good:

                          M’est avis que @stephbb75 va avoir du boulot à te rattraper après ça! :lol:

                           

                          Très belle chute Bud!

                          #177095
                          Staff
                          Mutt2828
                            • Level 18
                            • Messages : 4270

                            Placer un grand écart entre les deux adversaires.

                            Ça c’est coup de maître, toujours jouissif quand c’est parfaitement réussi. :heart:

                             

                            Très belle chute Bud!

                            #177097
                            Kimy
                              • Level 15
                              • Messages : 2899

                              Les parties sont courtes, donc j’arrive plus à mieux jouer !

                              Il n’avait qu’à pas me narguer le @stephbb75 !! :rant:

                              Je n’avais jamais fait attention à Steven sur la boite du jeu, par contre… :lol:

                              #177103
                              jouet24
                                • Level 5
                                • Messages : 249

                                Ah… IK+ Je me souviens qu’à “l’époque” entre amis on rigolait bien a faire tomber le pantalon et jouer en mode turbo ou les gestes et cris des karatékas pleuvaient de partout. Pas facile d’y jouer en étant hilare mais c’était ça aussi partager un moment avec les potes, ce n’était pas que la competition :lol:

                                Mais ici c’est le cas donc voici mon hi-score et va falloir peaufiner les placements pour enchainer les coups.

                                A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

                                #177108
                                Kimy
                                  • Level 15
                                  • Messages : 2899

                                  […] va falloir peaufiner les placements pour enchainer les coups.

                                  Et… gagner les stages bonus ! :yes:

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 218)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.