Concours du mois (mars 2024) – International Karate + – System 3

Forum Amiga Gaming Concours du mois (mars 2024) – International Karate + – System 3

• Ce sujet contient 218 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 5 mois et 1 semaine.
Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 218)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    XXR
      • Level 3

Salut à tous!

Première partie d’essai … ce n’est pas définitif… :yes:

Kimy
        • Level 16

Je suis toujours premier… mais, ça ne va pas durer ! :lol:

Steven Seagal rules © !

Staff
        Zarnal
          • Level 22

J’ai imaginé que le rouge était Kimy et là, des coups de boule à 1000 points se sont succédés… :yahoo: :whistle: :lol:

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

stephbb75
            • Level 11

Salut,

Je trouve juste que c’est dommage, car avec ce jeu les commandes sont très simple,

J’ai retenté se soir ….
            J’ai même pas égale mon 1er score en 10 à 15 parties (bon, avec moi cela prend moins de 2 minutes par parties !)
            On n’a pas la même notion du très simple !
            J’arrive même pas à me retourner (j’ai regarder la doc pourtant ! :mail: )
            Je préfère presque chercher un bug aléatoire dans un code source que se type de jeux ! :wacko:

M’est avis que @stephbb75 va avoir du boulot à te rattraper après ça! :lol:

Oui surement …
            Mais sait t’on jamais :yes:

J’ai imaginé que le rouge était Kimy

Pareil ….
            Mais c’est lui qui à gagner :lol: :lol: :lol:

Il n’avait qu’à pas me narguer le @stephbb75 !! :rant:

oui, mais je te facilite la vie sur se coup la …

Bon, moi je vais soigner touts les boutons que m’ont donné se jeux :lol: :lol: :lol:

https://youtube.com/@stephbb75

Staff
            Mutt2828
              • Level 19

J’ai retenté se soir …. J’ai même pas égale mon 1er score en 10 à 15 parties (bon, avec moi cela prend moins de 2 minutes par parties !) On n’a pas la même notion du très simple ! J’arrive même pas à me retourner (j’ai regarder la doc pourtant ! :mail: ) Je préfère presque chercher un bug aléatoire dans un code source que se type de jeux ! :wacko:

Bon ben arrête le calvaire alors. :lol:

De toute façon, c’est pas mal ainsi … comme tu fais croire à ton adversaire qu’il a le champ libre … du coup il baisse sa garde, et Bim! Tu l’atomise au prochain concours!

C’est bien ça ton plan, non?

:-p

Très belle chute Bud!

Teuff
                • Level 8

Désolé Kimy, je te repasse devant mais vraiment de pas grand chose :rose:

Staff
                Mutt2828
                  • Level 19

Salut à tous! Première partie d’essai … ce n’est pas définitif… :yes:

Ahhh … il est de retour! :yahoo:

Bon, ben apparemment tout est rentré dans l’ordre de ton côté. :good:

Prêt à claquer le record? :-p

Très belle chute Bud!

Staff
                  Mutt2828
                    • Level 19

Chef ?! Ça ne serait pas mieux avec le « + » à côté du « Karaté » pour le HOF ?

Ouaip! Complètement raison! :good:

C’est que hier soir j’étais cuit … et lorsque j’ai voulu faire le HOF, je me suis rendu compte que je n’avais pas le “+” dans mes caractères disponible. :wacko: :unsure:

Alors j’ai d’abords tenté sans … ça donnait ça:

J’aimais …moyennement, trop gros …

Du coup, j’ai gratté un peu dans mes archives et j’ai trouvé un symbole que j’ai bricolé pour faire un beau plus. Et vu que j’adore l’appellation “IK+”, j’ai fais ça:

Bon, là … c’est tout l’inverse … et j’étais pas convaincu. Mais ce qui était sur, c’est que j’étais à deux doigt de piquer du nez! :lol:

Du coup, j’ai opté pour ce que tu a vu. :unsure:

Mais là j’en ai préparé un autre qui sera bien mieux je pense, avec le “+” sur le côté. On verra ça en fin de soirée … à l’heure où les scores s’éteignent comme la légende … :-p

Très belle chute Bud!

Staff
                    Mutt2828
                      • Level 19

Très belle chute Bud!

Kimy
                        • Level 16

@Mutt2828
                        Le “+” ne doit pas être coller au “K” ?

Pour une fois que l’on peut coller… :-p

@Teuff
                        Tout ça parce que… j’ai raté quelques coup au stage bonus numéro 2…

@stephbb75
                        Le prochain concours, je gagne également ! :yes:

@Zarnal
                        Perdu !

Et, ton avatar n’est plus assez féroce pour gagner !! :lol:

Staff
                        Zarnal
                          • Level 22

Et, ton avatar n’est plus assez féroce pour gagner !!

Pas faux. :-p :lol:

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

XXR
                            • Level 3

@Mutt2828 :

Prêt à claquer le record?
                            <p style=”text-align: left;”> Oui! J’attends avec impatience ton 1er essai…. :good:   il faut aussi que je retrouve ma manette de compétition pour retrouver mes sensations.</p>

Staff
                            Mutt2828
                              • Level 19

@Mutt2828 : Prêt à claquer le record? <p style= »text-align: left; »> Oui! J’attends avec impatience ton 1er essai…. :good: il faut aussi que je retrouve ma manette de compétition pour retrouver mes sensations.</p>

En octobre 2018, pour mon deuxième mois de participation aux concours du mois, j’avais débuté avec un honorable 45400 pts et je m’étais fait stoppé par ce bon vieux level 13! Que l’on aime tant! :rant:   :lol:

Note aux passage @tous: petit conseil, soyez sur vos gardes à certains niveaux, l’ordi pète vraiment un câble et deviens super agressif… bref il est dur à battre! Le level 13 en fait parti … :rant:

De tête je dirai comme ça qu’il faut se méfier du level 7 / 13 / 21 … après me rappelle plus.

Toujours-est-il que là on parle d’IK+  :yahoo: … et donc pour ma toute première tentative, j’annonce la couleur:

A…PAH!

:-p

PS: joli avatar au passage. ;-)

Très belle chute Bud!

abzalon56
                                • Level 5

Rien a faire, les shoryuken ne passent pas. Mais bon voila un premier score :

Teuff
                                  • Level 8

Ok nous on bataille pour atteindre les 40000 et monsieur Mutt fait un petit 48000 en premier essai :wacko: :rant:

Non mais oh, kung fu Mutt, va falloir y aller molo dis donc :rant:

Respect à notre shogun :good:

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 218)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.