- Ce sujet contient 218 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 7 mois et 1 semaine.
-
CréateurSujet
-
6 mars 2024 à 14 h 57 min #177055StaffMutt2828
- Level 19
Extrait de l’article :
LE GRAND TOURNOI Cela fait maintenant un peu plus de cinq ans que le dernier coup de tatane fut porté. Cinq longues années durant lesquels nos champio
L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-mars-2024-international-karate-system-3/
Très belle chute Bud!
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
28 mars 2024 à 21 h 50 min #177982stephbb75
- Level 11
Salut,
de battre le record de participation sur un mois. 19 concurrents! … heu Karatékas pardon, record Battu!
je ne suis pas sur d’être un Karatékas sur se coup la moi …
https://youtube.com/@stephbb75
29 mars 2024 à 7 h 41 min #178003StaffMutt2828- Level 19
Très belle chute Bud!
29 mars 2024 à 19 h 38 min #178026Teuff- Level 9
belle progression pour moi. Et encore j ai pas compris pourquoi j ai été éliminé car j avais le même nombre de rond que le l autre concurrent mais bon je ne vais pas me plaindre
29 mars 2024 à 20 h 25 min #178028StaffMutt2828- Level 19
belle progression pour moi.
A-HA! Bien joué Teuff! Très jolie progression.
Alors, tu vois … j’te l’avais bien dis. La prochaine fois, la barre des 100’000 pts!
Et encore j ai pas compris pourquoi j ai été éliminé car j avais le même nombre de rond que le l autre concurrent
Ben, c’est assez simple en fait.
Le round s’arrête lorsqu’un karatéka rempli ses 6 ronds. Mais la valeur des points ou plus précisément la somme de tous les coups marqués dans le round en question compte. C’est toute la subtilité et la perfidie de ce jeu GRRRR… que j’aime tant pourtant.
Parfois tu marques techniquement plus de points que ton adversaire direct, en faisant par exemple 2 fois un grand écart sauté dans le dos de ton adversaire donc 2 ronds d’allumé pour une valeur de 2000 pts en tout … mais lui il suffit qu’il fasse deux pauvres coups de pied dans le bide de face soit 4 ronds d’allumés pour une valeur de 400 petit pts… tandis que le 3ème clos le round. Et c’est la cata!
Donc là, dans ton cas ton adversaire direct à utilisé des coups rapportant plus de points.
Très belle chute Bud!
29 mars 2024 à 21 h 49 min #178031stephbb75- Level 11
Salut,
Bon, je me suis dit que y’avais pas de raison que je retente pas !
Alors j’y arrive toujours pas, me prend tout dans la tête, j’arrive pas a faire quoi que se soit, je comprend vraiment pas comment vous faite !!!!
J’ai quand même améliorer mon score je ne sais pas comment, faire n’importe quoi me réussit bien mieux que de tenter de comprendre comment faire
Donc tourner le joystick dans tous les sans en appuient comme un malade sur le bouton
bon, vivement le prochain jeux
https://youtube.com/@stephbb75
29 mars 2024 à 22 h 11 min #178032Teuff- Level 9
Donc là, dans ton cas ton adversaire direct à utilisé des coups rapportant plus de points.
Ok je comprends mieux, merci Mutt
29 mars 2024 à 23 h 13 min #178038StaffMutt2828- Level 19
J’ai quand même améliorer mon score je ne sais pas comment, faire n’importe quoi me réussit bien mieux que de tenter de comprendre comment faire Donc tourner le joystick dans tous les sans en appuient comme un malade sur le bouton
L’essentiel c’est d’y croire. Peut-être que ta technique combinée à la bien fameuse chance de Kimy … c’est la recette magique pour claquer le gros score.
Sinon, (désolé mais je suis incorrigible car je ne peux m’empêcher d’essayer d’aider ) tu devrais essayer la technique progressive pas à pas ou “coup pour coup”.
C’est à dire que tu apprends un seul coup. Le coup de pied sauté dans la tête. Juste un seul, c’est tout pour commencer. Et … roh si allez, je vais te demander d’apprendre à faire des gauche – droite (et vice versa) pour de déplacer. Juste ça. Et tu fais tous tes combats comme ça.
Si tu rates ton coup, et que tu te retrouves à terre. Dés que tu te relèves, tu essaies de te replacer … et PAF! Coup de pied sauté!
Vas-y essaies. Enfin, si t’as envie bien sur… je veux pas te forcer.
PS: la semaine prochaine, on apprendra un second coup… le coup de boule!
Très belle chute Bud!
29 mars 2024 à 23 h 15 min #178039StaffMutt2828- Level 19
Très belle chute Bud!
30 mars 2024 à 14 h 21 min #178048abzalon56- Level 6
Moi je bloque completement, pas d’amélioration du score pour l’instant.
30 mars 2024 à 14 h 44 min #178049StaffMutt2828- Level 19
Moi je bloque completement, pas d’amélioration du score pour l’instant.
T’en fais pas… t’es pas le seul!
C’est le jeu qui est comme ça aussi. Une longue traversée du désert … et puis au bout d’un (parfois long) moment, une oasis de gros score.
Mais que la traversée est longue des fois…
Très belle chute Bud!
30 mars 2024 à 18 h 57 min #178071marcus28s- Level 7
hello
J-1 pour la fin de mois
karaté kid était de sortie en fin d’après midi ,équipé de la manette de la mort QJ II
tout est toujours une question de stratégie d’attaques cycliques, ne vous prenez pas le
chou, ne vous mettez pas la pression, mettez vous une musique et vous ferez des
enchainements comme personne …..toujours en rythme surtout
Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus
Because Amiga is great, the owner too !
30 mars 2024 à 20 h 20 min #178076Teuff- Level 9
alors là Marcus tu as frappé fort, très fort
Respect
31 mars 2024 à 1 h 15 min #178082StaffMutt2828- Level 19
WAOHhhhh…….
Alors là … il est pas encore l’heure du changement de cette dernière … je viens de rentrer des 75 ans de ma belle-mère … et croyez-moi heureusement que l’alcool a couler à flot!
Non seulement parce qu’au final mon épreuve était peut-être bien plus difficile que de battre le nouveau record qui viens de tomber.
Bon … on va pas s’éterniser … un seul mot: BRAVO et ENCORE BRAVO @tous ! Pourquoi? Parce que mon coeur est à la fois meurtri … et rempli!
Sisi (pas l’impératrice ) je vous expliquerai demain, promis!
Ah oui …et puis …
Très belle chute Bud!
31 mars 2024 à 9 h 40 min #178085zeste- Level 3
Félicitations Marcus,
Et moi qui pensais regarder le Tour des Flandres bien peinard dans mon canapé avec une petite bière
J’ai l’impression d’être Rocky Balboa qui a un nouvel alibi pour enfiler à nouveau les gants … J’adore!
Tu vas me faire reendosser mon kimono pour le sprint final
Allez, un peu d’étirements, un bon repas et je m’y remets.
Mutt, félicitations pour ta performance d’hier, je compatis
31 mars 2024 à 11 h 11 min #178093StaffMutt2828- Level 19
Mutt, félicitations pour ta performance d’hier, je compatis
Merci!
C’était … mon vietnam … j’étais encerclé mon colonel … urgh ! … Y’en avait de partout … heureusement … j’ai trouvé un abris … derrière le comptoir.
Bon à part ça, pourquoi étais-je meurtri et rempli
d’alcoolde joie hier soir? … tout simplement parce que d’une part le Grand Tournoi s’avère de plus en plus dur à gagner … il reste un peu de temps certes … mais l’espoir s’envole peu à peu …Et d’autre part, ce même Grand Tournoi … autrement dit IK+ est une superbe réussite. Je sais que quelques uns ont du souffrir un peu, mais dans l’ensemble vous avez tous assurés … comme des Champions!
Merci.
Très belle chute Bud!
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.