Concours du mois (mai 2024) – S.W.O.S ’95/’96 – European Championship Edition – Renegade

Forum Amiga Gaming Concours du mois (mai 2024) – S.W.O.S ’95/’96 – European Championship Edition – Renegade

  • Ce sujet contient 151 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 23 minutes.
Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 151)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #180146
    DualG4
      • Level 6
      • Messages : 277

      J’ai essayé avec les équipes plus faibles, mais ça change pas grand chose pour moi….

       

      Forcément, même les équipes faibles marquent plus que moi en cadrant moins….

      Finalement, je pense que c’est le jeu qui ne veut pas de moi…..

      Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus/X-Surf-500
      Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
      Amiga 1200 KS 3.2.2 + MBX1200z (8Mo/68881) + CF



      #180148
      Teuff
        • Level 7
        • Messages : 534

        Tentative avec les équipes plus faible, j ai commencé avec la France et j ai même réussi à perdre contre les îles Féroé :lol:

        J ai fait une deuxième tentative en prenant l Italie afin de voir si il y a un réel changement. Alors j ai déjà l impression que j ai moins de blessés avec bien qu’ils y en aient qui se tordent de douleur sur le terrain.

        Enfin bon, deux victoires et le reste des défaites.

        Bon on retentera pour essayer d accrocher une équipe plus forte mais j avoue qu’il y a des moments où je désespère et je m agace grandement :cry:

        #180150
        Staff
        Mutt2828
          • Level 18
          • Messages : 4295

          @DualG4: En tout cas, c’est bien … tu as tout de même progressé. Deux fois tu as gagné 1 match, et en plus dans ton meilleur résultat, tu n’a pas encaissé tellement de but. Ça n’est pas une stat à prendre à la légère. :good:

          Merci d’avoir ré-essayé. ;-)

          @Teuff: courage et persévérance petit scarabée. :-p   Toi aussi tu as progressé! :yes:   :good:

           

          Très belle chute Bud!

          #180156
          Staff
          Mutt2828
            • Level 18
            • Messages : 4295

            Bon … pas encore sur d’y laisser comme ça. :scratch:   Si vous voulez je peux mettre tout le détail (enfin, buts marqués et encaissés en plus…)  :unsure:

             

            Très belle chute Bud!

            #180157
            Teuff
              • Level 7
              • Messages : 534

              Premier HOF, on va dire que le concours est lancé pour de bon. :yahoo:

              On va passer aux choses sérieuses alors :-p :lol:

              #180159
              Bruno
                • Level 6
                • Messages : 352

                Second championnat. J’arrive à défendre beaucoup mieux mais ça reste difficile contre le top 3 des équipes.

                Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.2

                #180164
                Staff
                Mutt2828
                  • Level 18
                  • Messages : 4295

                  Premier HOF, on va dire que le concours est lancé pour de bon. :yahoo:

                  Ouais … ça a trainé un peu ce coup-ci… :lol:

                  Par contre j’avais pas les yeux en face des trous hier soir … j’ai oublié de mettre le mois et l’année. :wacko:

                  Second championnat. J’arrive à défendre beaucoup mieux mais ça reste difficile contre le top 3 des équipes.

                  Pas mal du tout ça … :good:

                   

                  Très belle chute Bud!

                  #180165
                  Teuff
                    • Level 7
                    • Messages : 534

                    Que de regrets, j’arrive à perdre contre les grosses équipes 1-0 mais je manque mon match contre les îles Féroé et ne peut faire que match  nul. Petite victoire quand même car je fais match nul contre la Belgique et au final je n’améliore pas mais je suis content alors je vous montre mon résultat. Un beau goal average :yahoo:
                    Cela présage peut-être du bon pour le futur :unsure:

                    En revanche comme j’ai joué sur l’émulateur ce midi, faut que je triture un peu le pro competition USB car sous winUAE un des boutons trop proche du manche déclenche le clavier virtuel et cela est un peu embêtant pendant le jeu. Pas moyen de le configurer donc ça va être démontage et dessoudure du fil du bouton B-)

                    #180171
                    Staff
                    Mutt2828
                      • Level 18
                      • Messages : 4295

                      @Tous:

                      Bon, les choses m’ont l’air de s’être stabilisées et d’aller mieux ainsi, donc j’ai modifié l’article du concours. Là, on est bon.

                      ;-)

                       

                      Très belle chute Bud!

                      #180172
                      Staff
                      Mutt2828
                        • Level 18
                        • Messages : 4295

                        Un beau goal average :yahoo: Cela présage peut-être du bon pour le futur :unsure:

                        Carrément! :yes:

                        Continues, tu vas y arriver! :good:

                        Et c’est normal de rater ses matchs contre les équipes faibles de temps en temps … elles ont le droit de défendre leur biftecks elles aussi! :lol:

                        Elles sont surtout là pour permettre à tous de s’entraîner et progresser …

                        Très belle chute Bud!



                        #180174
                        Teuff
                          • Level 7
                          • Messages : 534

                          @Mutt2828, petite question car je n’ai pas trouvé :scratch:

                          Si je décide de changer d’équipe à la fin du championnat, je suis obligé de recréer un  nouveau championnat, je ne peux pas dans l’état actuel juste dire je souhaite jouer avec l’équipe XXX ?

                          #180182
                          Staff
                          Mutt2828
                            • Level 18
                            • Messages : 4295

                            Si je décide de changer d’équipe à la fin du championnat, je suis obligé de recréer un nouveau championnat, je ne peux pas dans l’état actuel juste dire je souhaite jouer avec l’équipe XXX ?

                            Oui, à ma connaissance en tout cas, obligé de tout recréer. :unsure:

                             

                            Très belle chute Bud!

                            #180195
                            Teuff
                              • Level 7
                              • Messages : 534

                              :good: ok merci @Mutt2828

                              #180196
                              Staff
                              Mutt2828
                                • Level 18
                                • Messages : 4295

                                Très belle chute Bud!

                                #180205
                                zeste
                                  • Level 2
                                  • Messages : 38

                                  Bonjour à tous,

                                  J’arrive un peu en retard car je n’ai pas suivi vos discussions.

                                  Donc j’ai fait la compétition avec les anciennes équipes.

                                  Suis un peu deg que vous ayez retiré l’Angleterre car c’est mon équipe de cœur.

                                  J’ai battu toutes les équipes sauf nul contre l’Italie qui est vraiment très forte et battu par les allemands qui sont toujours aussi réalistes.

                                  Je reviens vers vous dès que le travail me permet de jouer un peu plus.

                                  D’ici là bonne prépa de l’Euro à tous.

                                  Au début j’ai galéré mais après on s’y fait et surtout, on réussi à marquer des buts

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 151)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.