Concours du mois (mai 2024) – S.W.O.S ’95/’96 – European Championship Edition – Renegade

Forum Amiga Gaming Concours du mois (mai 2024) – S.W.O.S ’95/’96 – European Championship Edition – Renegade

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 171)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #180070
    jouet24
      • Level 6
      • Messages : 256

      Comptez sur ma participation prochaine

      Si on joue avec une équipe “faible” on a un bonus de points ? :-p

      A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek



      #180073
      Staff
      Mutt2828
        • Level 18
        • Messages : 4326

        C’était un jeu de mot avec plaisir deux fois dans le même phrase ! Tu as les deux qui au final s’opposent au lieu de “s’allier” !! ;-p

        J’vois bien … et je connais le principe de la double négation … :scratch:   mais là je pige pas. “Se faire plaisir en nous faisant plaisir”… ne s’annule pas forcément. :unsure:   :wacko:

        Mais bon, c’est pas grave… c’est moi qui percute pas. :wacko:

        :-p

         

        Très belle chute Bud!

        #180074
        Staff
        Mutt2828
          • Level 18
          • Messages : 4326

          Comptez sur ma participation prochaine

          Ah… ça c’est cool! :good:

          Si on joue avec une équipe “faible” on a un bonus de points ? :-p

          Non pas directement (sinon ça va encore râler … :lol:   :-p   ) Mais tu auras droit d’intégrer la catégorie “Elite” pour un futur super tournoi… ;-)

          :bye:

           

          Très belle chute Bud!

          #180075
          Marchalus
            • Level 4
            • Messages : 142

            ben c’est bon en fait…en rebidouillant un peu ça y est ,j’ai lançé le jeu :good: :good:

            Plus qu’à s’y remettre,30 ans après :lol: :lol:

            #180088
            abzalon56
              • Level 4
              • Messages : 117

              Voila un premier resutat :

               

              J y comprend pas grand chose, le balon est recupere tres facilement par certaines equipe alors que j arrive pas a le garder et aue les pqsses vont n importe ou … j ai quand meme marque quelques points

              #180095
              Staff
              Mutt2828
                • Level 18
                • Messages : 4326

                Voila un premier resutat :

                Très bien ça! Et pas mal pour un début… :good:

                Par contre, tu sais que tu n’es pas obligé de prendre la Belgique. Tu as le droit bien sur, mais ce n’est pas la meilleure …

                Et, le prochain coup essaie de “personnaliser” ton championnat avec ton pseudo. ;-)

                J y comprend pas grand chose, le balon est recupere tres facilement par certaines equipe alors que j arrive pas a le garder et aue les pqsses vont n importe ou … j ai quand meme marque quelques points

                Tu sais c’est complexe et ça dépends de plein de facteurs. En général toutes les équipes adverses sont fortes pour te chiper le ballon, d’où ce que je disais: le garder le moins longtemps possible en faisant plein de passes…

                Et je suppose que tu as gagné tes 2 matchs contre les 2 plus faible équipes, non?  Si c’est pas le cas, Chapeau! Et … dommage en même temps. :lol:   Mais ça peut arriver, ce jeu, sous ses aspects de petit jeu … à beaucoup de points qui le caractérise comme une simulation. Lors de certains matchs par exemple, tu peux vraiment ressentir la fatigue des joueurs. :yes:

                Les équipes peuvent avoir elles-aussi des blessés ou des joueurs suspendus … ce qui les rendra techniquement plus faible… :unsure:

                 

                Très belle chute Bud!

                #180096
                Staff
                Mutt2828
                  • Level 18
                  • Messages : 4326

                  Plus qu’à s’y remettre,30 ans après :lol: :lol:

                  T’en fait pas, ça reviens vite! ;-)

                  :yahoo:

                   

                  Très belle chute Bud!

                  #180099
                  abzalon56
                    • Level 4
                    • Messages : 117

                    Effectivement j ai oublie de personaliser le pseudoj y penserai la prochqine fois.

                    Oui j ai gagne contre les eauipes faibles qu on a ajoute.

                    Sinon une petite amelioration :

                     

                    J avais choisi la belgique car elle etait dans la copie d ecran … j essaierai une autre. Laquelle est censee etre plus forte ?

                    #180104
                    rnuls
                      • Level 7
                      • Messages : 503

                      Désolé, j’ai essayé mais je peux vraiment pas, je comprends rien :-(

                      Je ne connais pas les règles et encore moins les subtilités.

                      Ce sera sans moi ce mois :lol:

                      1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

                      #180107
                      Staff
                      Mutt2828
                        • Level 18
                        • Messages : 4326

                        Désolé, j’ai essayé mais je peux vraiment pas, je comprends rien :-( Je ne connais pas les règles et encore moins les subtilités. Ce sera sans moi ce mois :lol:

                        :wacko:

                        C’est le règlement du jeu qui te pose soucis, ou c’est les sacro saintes scabreuses ( :lol:   ) lois du foot?

                        :-p

                         

                        Très belle chute Bud!



                        #180108
                        Staff
                        Mutt2828
                          • Level 18
                          • Messages : 4326

                          J avais choisi la belgique car elle etait dans la copie d ecran … j essaierai une autre. Laquelle est censee etre plus forte ?

                          Pas mal! :good:

                          Et pour la meilleure équipe … c’est écrit dessus comme pour le port salut! :lol:

                          Enfin j’en avais parlé dans l’article :-p , et même si 2 équipes ont changés elles ne devraient pas être capable de changer grand chose … donc là en gros:

                          1. Italie
                          2. Hollande
                          3. Allemagne
                          4. France
                          5. Belgique
                          6.  là … je dirais Iles Féroe :scratch:
                          7. San Marin :unsure:

                          ;-)

                          Très belle chute Bud!

                          #180119
                          Kimy
                            • Level 15
                            • Messages : 2971

                            C’était un jeu de mot avec plaisir deux fois dans le même phrase ! Tu as les deux qui au final s’opposent au lieu de “s’allier” !! :-p

                            J’vois bien … et je connais le principe de la double négation … :scratch: mais là je pige pas. “Se faire plaisir en nous faisant plaisir”… ne s’annule pas forcément. :unsure: :wacko: Mais bon, c’est pas grave… c’est moi qui percute pas. :wacko: :-p

                            Ou c’est moi qui ai été trop tordu ! :lol:

                            #180137
                            Bruno
                              • Level 6
                              • Messages : 352

                              +1 ! Le chef, il a voulu se faire plaisir en nous faisant plaisir, mais ça n’a pas marché ! :lol:

                              – 1!! :rant: Ou alors c’est moi qui ai toujours du mal avec certaines expressions… :wacko: :scratch: Mais, même s’il est évident que jouer à SWOS ME fait plaisir, je tiens à apporter la précision suivante: je pensais fermement que ça ferait de toute façon, à quasi l’unanimité, obligatoirement plaisir à tous! :unsure: A une ou deux exceptions prêt. On me l’a déjà proposé 2 fois et donc 3 si j’ajoute celle du mois dernier qui finalement se retrouve ce mois-ci. Et si j’avais refusé jusqu’alors, ce que comme beaucoup, je ne savais pas vraiment comment l’adapter en concours du mois. Certains d’entre vous m’ont dit: Ben comment ça? il n’y a pas de HOF! … comment qu’il va faire le chef? :scratch::-p J’vous jure M’sieur le juge! J’pouvais pas savoir … le piège était fatal … l’appât trop grand … tout le monde s’y serait pris les pieds dans le tapis. :-p

                               

                              J’adore Sensible Soccer ! :yahoo: merci de ce choix !

                              D’accord pour qu’on mette quelques équipes plus faibles !

                              Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.2

                              #180144
                              Staff
                              Mutt2828
                                • Level 18
                                • Messages : 4326

                                J’adore Sensible Soccer ! :yahoo: merci de ce choix !

                                Cool!  Je savais bien que ça plairai… :yahoo:

                                D’accord pour qu’on mette quelques équipes plus faibles !

                                C’est noté. Et de toute façon au vues des derniers résultats, ça me semble être la marche à suivre. :yes:

                                 

                                Très belle chute Bud!

                                #180145
                                Staff
                                Mutt2828
                                  • Level 18
                                  • Messages : 4326

                                  @Tous:

                                  J’attends jusqu’à demain (des fois que … :unsure: ), et je fixerai (validerai) au propre le changement des équipes dans l’article du concours.

                                  Et ce soir on va arrêter les conneries … :wacko:   1er HOF! Parce que faut pas déconner trop longtemps non plus! :wacko:   Non mais … :rant:

                                  :lol:   :-p

                                   

                                  Très belle chute Bud!

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 171)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.