Concours du mois (mai 2024) – S.W.O.S ’95/’96 – European Championship Edition – Renegade

Forum Amiga Gaming Concours du mois (mai 2024) – S.W.O.S ’95/’96 – European Championship Edition – Renegade

• Ce sujet contient 206 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par stephbb75, le il y a 9 mois et 3 semaines.
Affichage de 15 réponses de 76 à 90 (sur un total de 206)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    zeste
      • Level 4

Staff
      Mutt2828
        • Level 19

Bonjour à tous, J’arrive un peu en retard car je n’ai pas suivi vos discussions. Donc j’ai fait la compétition avec les anciennes équipes. Suis un peu deg que vous ayez retiré l’Angleterre car c’est mon équipe de cœur.

Ah ben … désolé. Je suis même surpris … je croyais avoir compris que tu voulais jouer avec la France. :scratch:

Les débuts ont été un peu compliqué … et il a fallu trouver un compromis. :unsure:

Écoutes, et d’une tu savais pas,  et de deux c’est forcément plus dur ce que tu as fait. :unsure:   Donc dans un 1er temps, on va le valider provisoirement car c’est un très joli score, et puis tu fera très certainement mieux avec la nouvelle formule. ;-)

En tout cas, très bien joué! :good:

Très belle chute Bud!

Teuff
          • Level 10

Belle amélioration pour moi ce soir et je ne parle pas que du classement. J avoue que j ai pris plaisir ce soir car les matches étaient équilibrés même avec les équipes fortes. Plus grosse défaite 2-0. Perdre n est pas dérangeant si on prend du plaisir dans le jeu ;-)

Et maintenant mon score :yahoo:

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

Rnooo
            • Level 7

C’est surtout le jeu. Kick off, je captais à peu près mais là, nada, peanut, nunca …

Tant pis, j’ai pas le courage, comme abzalon, de faire même un score, ça ma saoule dès le lancement … peut être le mood d’en ce moment qui convient pas à ce jeu.

Pas grave, je vais me concentrer à transformer un imac qu’on m’a filé en Amiga 3.9 :yahoo: pour revenir en meilleur forme :-p

Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique

Staff
            Mutt2828
              • Level 19

Tant pis, j’ai pas le courage, comme abzalon, de faire même un score, ça ma saoule dès le lancement … peut être le mood d’en ce moment qui convient pas à ce jeu.

T’en fais pas, je comprends. ;-)   … même si … je ne m’en remettrais pas … Oouuuinnnnn… :cry: :cry: :cry:

:lol:   :-p

Bon, mais par contre je te prends au mot! Tu nous reviens en forme … et si un jour on fait du Kick Off, je compte sur toi! :-p

;-)

:bye:

Très belle chute Bud!

Staff
              Mutt2828
                • Level 19

Très belle chute Bud!

Kimy
                  • Level 17

Après avoir tout lu, je me dis que ce n’est pas pour moi ce mois-ci !

On essayera de faire mieux la prochaine fois ! :-p

Teuff
                    • Level 10

Après avoir tout lu, je me dis que ce n’est pas pour moi ce mois-ci ! On essayera de faire mieux la prochaine fois ! :-p

Oh non tu ne peux pas dire ça @kimy1. Fais au moins 1 partie pour te faire ta propre idée et rentrer dans le HOF. :unsure: :cry:

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

zeste
                      • Level 4

J’ai lu avec attention tous vos messages et je vais être franc avec vous:

1 j’ai toujours préféré kick off à sensible

2 j’ai pas osé vous le dire mais j’ai vachement galéré en reprenant je jeu en main. l’Italie m’a mis plusieurs raclées et c’était impossible de sortir de défense et surtout … Le plus frustrant … De mettre un putain de but.

Mais à force de jouer et, pas trop longtemps, j’ai pu comprendre les mécanismes des buts et des sorties de défense pas trop dégueulasses et la, le jeu commence à devenir intéressant.

Je prends même plus de plaisir qu’à kick off et une fois je concours terminé j’ai bien envie d’attaquer le mode carrière.

C’est ce que je vous souhaite à tous et puis pour ne rien vous cacher, j’ai été convaincu par l’enthousiasme de mutt… Alors rien que pour ça, ce mois ci, je vais mouiller le maillot.

Bons matchs à tous.

Kimy
                        • Level 17

Après avoir tout lu, je me dis que ce n’est pas pour moi ce mois-ci ! On essayera de faire mieux la prochaine fois ! :-p

Oh non tu ne peux pas dire ça @kimy1. Fais au moins 1 partie pour te faire ta propre idée et rentrer dans le HOF. :unsure: :cry:

Alors, j’ai commencé une partie… et je m’ennuie… la preuve en image…

Sensible World of Soccer Kimy 00

Et le Chef, il a fait faire de la configuration, c’était pas plus simple de rester sur les choses de base ? :lol:

Staff
                        Mutt2828
                          • Level 19

Je prends même plus de plaisir qu’à kick off et une fois je concours terminé j’ai bien envie d’attaquer le mode carrière.

:good:

Ça c’est un truc que j’ai jamais fait … mais à mon avis tu ne devrais pas être déçu.

Quoi qu’il en soit, content que SWOS te plaise! :yahoo:

Merci d’avoir essayé. ;-)

Mais tu sais, il n’y a aucune obligation. Si tu ne le sentais pas … c’était pas grave. :unsure:

Par contre …

Et le Chef, il a fait faire de la configuration, c’était pas plus simple de rester sur les choses de base ? :lol:

Des fois  j’t’y jure!… :rant:

Si t’existait pas, faudrait t’inventer! :wacko:   :lol:

Alors essaie de me trouver une formule, qui soit mieux que la mienne avec des réglages, donc plus simple… vas y, fait toi plaisir. :-p

Coquin gredin va! :lol:

Très belle chute Bud!

Staff
                          Mutt2828
                            • Level 19

Bon alors pas moyen d’être tranquille quoi! :rant:

J’étais tranquillement en train de peaufiner la meilleure des pelouses en vu du prochain Euro … quand Boum Patatra! Le ciel m’est tombé sur la tête!  :unsure:   :negative:

Alors qu’est-ce que je pouvais faire d’autre? … ben pas grand chose. J’étais bloqué le temps que l’averse passe… donc toujours en vue de préparer l’Euro, je n’ai eu d’autre choix que de me faire un petit SWOS!  :whistle:

:yahoo:

Premier vrai Championnat donc… :yahoo:   J’avais juste fait quelques petits matchs en attendant…

Maudits Italiens qui m’ont fusillé ma défense … :rant:   grrrr… Payent rien pour attendre ceux là!!! :rant: :rant:

En soit même si ça parait un peu mieux que les résultats du compétiteur zeste, en réalité … ça ne l’est pas vraiment :unsure: , puisque son son championnat à été fait dans de plus dures conditions. :good:

Très belle chute Bud!

Staff
                            Mutt2828
                              • Level 19

@Tous:

Si le coeur vous en dit, et que vous venez de marquer un but d’anthologie en traversant tout le terrain en partant de votre défense, vous pouvez poster vos petits chef-d’œuvre tout simplement ici même.

Vidéos, gifs ou même photo (pour ceux qui ont mitraillé lors du Replay, d’ailleurs petit rappel touche « R » en jeu ;-) ) et même si c’est le raté du siècle à 2cm du poteau alors que le goal était à l’autre bout du terrain … :lol:   n’hésitez pas non plus, faites vous plaisir! Et faites nous plaisir en nous régalant de vos meilleurs actions! :yahoo:

:bye:

Très belle chute Bud!

Kimy
                                • Level 17

Kimy wrote:

Des fois j’t’y jure!… :rant: Si t’existait pas, faudrait t’inventer! :wacko: :lol: Alors essaie de me trouver une formule, qui soit mieux que la mienne avec des réglages, donc plus simple… vas y, fait toi plaisir. :-p Coquin gredin va! :lol:

Je savais que tu allais dire ça ! :lol:

Je disais de laisser les trucs de base, tout simplement ! :lol: :lol:

Mais là, je radote… l’âge…

Kimy
                                  • Level 17

Merci d’avoir essayé. ;-) Mais tu sais, il n’y a aucune obligation. Si tu ne le sentais pas … c’était pas grave. :unsure:

J’avais dit que j’essayerai… chose promise… chose due !

Sinon, le jeu est vraiment bien fait pour les Fans avec plein de trucs pour les Fans et ça bouge vraiment bien. On arrive même à jouer contre des équipes moins bonnes que les Grermains !

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 76 à 90 (sur un total de 206)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.