Forum › Amiga › Gaming › Concours du mois (janvier 2024) – P.P. Hammer and his Pneumatic Weapon – Demonware
- Ce sujet contient 213 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Kimy, le il y a 1 année.
-
CréateurSujet
-
6 janvier 2024 à 15 h 03 min #173722Staff
Mutt2828
- Level 19
Extrait de l’article :
« Dans la vie, il faut savoir prendre les choses en main! Et si tu peut pas te servir de tes mains à ce moment là … ben tu te débrouilles pour trouve
L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-janvier-2024-p-p-hammer-and-his-pneumatic-weapon-demonware/
Très belle chute Bud!
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
11 janvier 2024 à 9 h 50 min #173886
Kimy
- Level 17
Je ne me rappelais pas que c’était un peu limite parfois pour distinguer les choses sur les murs, surtout en jouant vite, ça doit venir des réglages de mon WinUAE (ceux d’origine).
Je ne sais pas à quoi tu fais allusion, mais il faut savoir que certaines sont volontairement cachées ou dissimulées. Ça c’est le côté Rick Dangerous. On a pas le choix, on est obligé de se prendre le piège … et de recommencer!
Après la seconde option, car je le redis je ne sais pas à quoi tu fais vraiment allusion, c’est peut-être que tu t’affines, tu t’améliores, ou deviens plus précis. Peut-être que ton vieux win-uae est un peu trop vieux … ou mal réglé? (
) et pour que tu puisse terrasser ton rival cette année, tu sois obligé de mettre toutes les chances de ton côté?
Oui, il y a des trucs dissimulés pour faire un jeu, quoi.
Et, la fatigue également, ça joue plus que mon vieux WinUAE…
11 janvier 2024 à 11 h 51 min #173913Kimy
- Level 17
Les niveaux sont durs dés le début… Et je me demande si je n’ai pas des bugs avec des « pics » avec en fond des gros cristaux au niveau des glaces et des plateformes qui sont invisibles juste avant la porte de sortie ?
Edit: je n’ai rien dit… c’est pareil sur d’autres versions de WinUAE
11 janvier 2024 à 15 h 04 min #173922Teuff
- Level 10
Et je me demande si je n’ai pas des bugs avec des « pics » avec en fond des gros cristaux au niveau des glaces et des plateformes qui sont invisibles juste avant la porte de sortie ? Edit: je n’ai rien dit… c’est pareil sur d’autres versions de WinUAE
C’est quasi la fin de ce niveau, d’ailleurs c’est signalé dans l’encart en bas à droite de l’écran, il te dis qu’il ne faut pas toucher les pics et ensuite que certaines choses sont invisibles
11 janvier 2024 à 15 h 06 min #173923Teuff
- Level 10
Par contre sur je ne sais plus quel niveau vous avez l’accès à la salle bonus qui est caché, en sautant je ne sais plus où j’ai touché le diamant qui était invisible.
D’ailleurs je ne sais plus sur quel niveau et encore moins à quel endroit.
Pareil, n’hésitez pas à creuser à certains endroits même si il n’y en a pas besoin, certaine pierre recèle des petits cadeaux comme des vies
11 janvier 2024 à 15 h 20 min #173925Kimy
- Level 17
Cool ! Je n’ai pas lu en bas à droite à chaque fois… Et les pics, avec le fond, c’est fait exprès pour bien confondre. A moins, que ça soit la faute à l’Amiga de n’avoir que 32 couleurs ?
Si il y a encore plus de choses invisibles, c’est pas gagné… mais, j’ai déjà fait mieux pour le score !
11 janvier 2024 à 19 h 52 min #173927Teuff
- Level 10
Cool ! Je n’ai pas lu en bas à droite à chaque fois… Et les pics, avec le fond, c’est fait exprès pour bien confondre. A moins, que ça soit la faute à l’Amiga de n’avoir que 32 couleurs ?
C est bien fait exprès
De mon côté ça y est j’ ai tout trouvé dans le niveau 9
me reste plus qu’à avoir assez de temps pour le finir
11 janvier 2024 à 21 h 35 min #173928stephbb75
- Level 11
Salut,
Aller petite amélioration pour moi…
Mais j’ai de gros doute de pouvoir faire mieux, je ne passe pas ce niveau, soit le temps me tue, soit les ennemis , soit moi je me perd dans le niveau
C’est un jeux sympa mais encore bien trop dur pour moi une fois de plus
https://youtube.com/@stephbb75
12 janvier 2024 à 0 h 23 min #173929StaffMutt2828
- Level 19
Woh purée! Mais il m’a l’air excellent ce p’tit jeu! Un comme je les aimes … avec des bonus et pièges cachés et des tonnes de recherches à faire dans tous les sens!
Bon c’est bouffe temps c’est sur …
Mais quand on aime…
Allez, toute première expédition de ce petit aventurier armé d’un marteau-piqueur et non d’un fouet.
Hum … dés le 4ème niveau, le ton monte! Ça promet pour la suite!
Très belle chute Bud!
12 janvier 2024 à 0 h 30 min #173930StaffMutt2828
- Level 19
Mais j’ai de gros doute de pouvoir faire mieux, je ne passe pas ce niveau, soit le temps me tue, soit les ennemis , soit moi je me perd dans le niveau
C’est un jeux sympa mais encore bien trop dur pour moi une fois de plus
Faut t’accrocher! Il n’y a pas de raisons.
Déjà, pour commencer il faut vraiment bien utiliser les potions que tu peux ramasser. Notamment dans ce niveau 4, les rouges pour te redonner de l’énergie car tu risque de te faire toucher par les ennemis et perdre trop d’énergie. Et puis à force tu vas finir par le mémoriser, et retrouver ton chemin plus rapidement.
Très belle chute Bud!
12 janvier 2024 à 0 h 33 min #173931StaffMutt2828
- Level 19
Très belle chute Bud!
12 janvier 2024 à 8 h 39 min #173933abzalon56
- Level 6
Un petit update pour moi à 8195 au level 8, mais je suis bloqué je trouve pas les derniers trésor, il faut rentrer dans une caverne de glace il parait …
12 janvier 2024 à 12 h 06 min #173934Bruno
- Level 6
Magnifique ce tableau des scores inspiré de Xenon 2 !
Comme je l’ai déjà dit dans le dernier débrief de l’année, j’essaierai d’en faire un par jour, le soir. Mais il arrivera des fois où je ne pourrai pas. Il faudra attendre le lendemain.
Peut-être qu’une mise à jour 2 fois par semaine (≈ tous les 2 jours) pourrait être suffisante à bien suivre l’évolution du classement. Cela pourrait, peut-être, réduire la charge de travail de maintenance de ce tableau ?
Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.2
12 janvier 2024 à 14 h 26 min #173945Kimy
- Level 17
J’ai été étonné que ça ne soit pas du Speedball 2…
Gros score au premier niveau !
12 janvier 2024 à 19 h 19 min #173956Teuff
- Level 10
Ça y est, enfin passé le niveau 9
12 janvier 2024 à 21 h 22 min #173958StaffMutt2828
- Level 19
Magnifique ce tableau des scores inspiré de Xenon 2 !
Merci!
Peut-être qu’une mise à jour 2 fois par semaine (≈ tous les 2 jours) pourrait être suffisante à bien suivre l’évolution du classement. Cela pourrait, peut-être, réduire la charge de travail de maintenance de ce tableau ?
T’inquiètes … mais merci.
En fait, ce n’est pas très long à faire, à force d’y retourner dans tous les sens, je me suis trouvé une bonne routine. Qui sera encore meilleure quand j’aurais réussi à « standardisé » mes fonts.
Là, je me suis fixé l’objectif d’en faire 1 par jour (le soir). Ça me parait amplement suffisant. Mais c’était plus une manière de vous dire que si un soir je suis trop cuit ou pas chez moi … ben faudra attendre le lendemain.
J’ai été étonné que ça ne soit pas du Speedball 2…
Je ne peux malheureusement pas en coller partout!
Sachant qu’il y en a déjà dans chaque classement général et le grand classement final depuis les débuts de l’A.F.C. …
Et puis, les tableaux de résultats de SPEEDBALL 2 sont géniaux
… mais trop chargés. Ils sont inadaptés pour ce qu’on fait.
Mais t’inquiètes, j’ai des idées (notamment mon 1er choix de jeu pour le HOF que je n’ai pas encore résussi à faire …) du coup je promet rien, mais peut-être que j’en ferais un différent par an.
Faut voir … Attention, j’ai bien dit peut-être.
Ça y est, enfin passé le niveau 9
Joli!
Tu es parti pour nous faire une « Diamond Fever like » avec P.P.Hammer?
Très belle chute Bud!
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.