Concours du mois (janvier 2024) – P.P. Hammer and his Pneumatic Weapon – Demonware

Forum Amiga Gaming Concours du mois (janvier 2024) – P.P. Hammer and his Pneumatic Weapon – Demonware

• Ce sujet contient 213 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 1 année.
Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 213)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Bruno
      • Level 6

J’adorais l’intro réalisée par Crystal pour ce jeu B-) :

http://janeway.exotica.org.uk/release.php?id=7426

Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.2

Kimy
        • Level 17

Sans voir le lien… Du « Full Screen » avec du bleu pacifique ! :heart:

stephbb75
          • Level 11

Aller 1er a faire un score :lol:

C’est pas si simple que cela :scratch:
          Et non, je ne me plains pas, je constate :rant:

on voie que c’est un jeux des année 90 :

Il ne pourrais plus de nos jour :lol:

https://youtube.com/@stephbb75

Bruno
            • Level 6

Il ne pourrais plus de nos jour :lol:

Tu n’as pas encore joué à Disco Elysium !

Tu pourras assouvir toutes tes envies de tabac :whistle: dans ce jeu de rôle sorti en 2019 que je recommande vivement au passage ;) Il te propulsera dans une enquête policière…

Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.2

Teuff
              • Level 10

Premier score pour moi, ben pas si facile que ça ce petit jeu… Sacré casse tête :scratch: :wacko:

abzalon56
                • Level 6

Premier Score, je me suis retrouvé bloqué et le suicide par escape a pris les 5 vies d’un coup … Faut que je lise la doc, il y a peut être moyen de se suicider qu’à moitié :)

Par contre je n,’arrive pas a voir la notice, j’ai une page blanche que ce soit sur chrome ou firefox ….

Rnooo
                  • Level 7

Pas évident ce lode runner mais bien fichu, je n’avais jamais vraiment joué à ce jeu. C’est ça aussi Amiga France, ça permet de découvrir des jeux qu’on croit connaître  :lol:

Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique

Kimy
                    • Level 17

« Lode Runner » de Sierra sous DOS sur PC, je suis un grand Fan ! :heart:

Les bruitages sont au top !! :yes:

Il est plus dur que le jeu de Sierra et dés le début… On pourra gagner des points en allant vite avec le bonus des secondes restantes !

abzalon56
                      • Level 6

Tu n’as pas encore joué à Disco Elysium !

Je viens de le prendre a 6 euros sur instant gaming, attention il est toujours a 40 euros sur steam ….

Kimy
                        • Level 17

Il ne pourrais plus de nos jour ! :lol:

Et ce n’est pas tout… C’est plus osé avec l’animation…

PP Hammer derrière Kimy

PP Hammer bulle BD Insultes Kimy

Kimy
                          • Level 17

Premier score… Qu’est-ce que je perds comme temps à tomber des plateformes…

PP Hammer Kimy 00

Teuff
                            • Level 10

Premier Score, je me suis retrouvé bloqué et le suicide par escape a pris les 5 vies d’un coup … Faut que je lise la doc, il y a peut être moyen de se suicider qu’à moitié :)

Issu du manuel sur hall of light:

Escape : abandon du jeu

Help : suicide quand bloqué

Bouteille bleu : super saut

Bouteille rouge : plein d énergie

Bouteille jaune : invisible, rien ne peut vous détruire

Huile : permet de creuser plus vite

Sablier : ajoute 50 au temps restant

Clés : ouvre les portes correspondantes

Coeur : +1 vie

Diamant bleu : salle bonus

Tourbillon : téléportation

En bas à droite de l écran, vous avez des infos utiles qui défilent pour vous donner des indices

Je crois avoir fait le tour :scratch:

Bon jeu les amis :bye:

Kimy
                              • Level 17

En plus du lien de l’article…

https://www.lemonamiga.com/games/docs.php?id=1278

Je ne me rappelais pas que c’était un peu limite parfois pour distinguer les choses sur les murs, surtout en jouant vite, ça doit venir des réglages de mon WinUAE (ceux d’origine).

Et, qu’on ne me dise pas que c’est la vielleuse, hein ! Tous les autres jeux sont sans soucis !! :lol: :lol:

PP Hammer Kmiy 01

Va falloir passer au Pad pour faire mieux avec les sauts…

Par rapport à « Lode Runner », on se fait avoir par des parties de l’écran non encore visibles… :yes:

Staff
                              Mutt2828
                                • Level 19

Par contre je n,’arrive pas a voir la notice, j’ai une page blanche que ce soit sur chrome ou firefox ….

Ouais … pardon. Ça c’est ce qu’on appelle de la précipitation. :unsure:

Je voulais tellement assurer le coup pour que vous ayez le concours à temps, car j’étais absent le reste du samedi, que j’en ai oublié que le lien direct de notice ne fonctione via HOL. Désolé.

Du coup, c’est corrigé, j’ai changé le lien. Et je ne sais pas si tu as vu mais Teuff a donné la réponse à ta question. ;-)

Très belle chute Bud!

Staff
                                Mutt2828
                                  • Level 19

Par rapport à « Lode Runner », on se fait avoir par des parties de l’écran non encore visibles…

J’ai pas encore attaqué, mais je crois que la comparaison avec Lode Runner est assez limité. Comme je disais dans ma présent’ … à part le principe des trous et le fait qu’ils se rebouchent ça s’arrête là. :unsure:

Je ne me rappelais pas que c’était un peu limite parfois pour distinguer les choses sur les murs, surtout en jouant vite, ça doit venir des réglages de mon WinUAE (ceux d’origine).

Je ne sais pas à quoi tu fais allusion, mais il faut savoir que certaines sont volontairement cachées ou dissimulées. Ça c’est le côté Rick Dangerous. On a pas le choix, on est obligé de se prendre le piège … et de recommencer! :lol:

Après la seconde option, car je le redis je ne sais pas à quoi tu fais vraiment allusion, c’est peut-être que tu t’affines, tu t’améliores, ou deviens plus précis. Peut-être que ton vieux win-uae est un peu trop vieux … ou mal réglé? ( :-p   :lol:   ) et pour que tu puisse terrasser ton rival cette année, tu sois obligé de mettre toutes les chances de ton côté?

:lol:

Très belle chute Bud!

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 213)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.