Concours du mois (janvier 2024) – P.P. Hammer and his Pneumatic Weapon – Demonware

Forum Amiga Gaming Concours du mois (janvier 2024) – P.P. Hammer and his Pneumatic Weapon – Demonware

• Ce sujet contient 213 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 1 année.
Affichage de 15 réponses de 196 à 210 (sur un total de 213)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    stephbb75
      • Level 11

Et devant stephbb75… :-p

Je te laisse un peut d’avance :lol: :lol:

https://youtube.com/@stephbb75

jouet24
        • Level 6

:rant:   nom d’un boulet…. J’ai fait une partie hier et j’ai complètement zappé d’envoyer ma copie d’écran….

Y’a pas une DeLorean garée dasn le coin :cry:

A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

Kimy
          • Level 17

Les excuses sont faites pour s’en servir ! :-p

Et devant stephbb75… :-p

Je te laisse un peut d’avance :lol: :lol:

Ça, c’est gentil ! :-)

Teuff
            • Level 10

Mutt, je ne vois pas le score de Bardock qui a fait un peu plus de 22000 points. :scratch: Il devrait prendre la 1ere place :unsure:

Score non valide. Utilisation de codes. Interdit dans le règlement. :unsure:

D’accord, donc Marcus étant sous restriction c’est moi qui m’y colle pour le mois prochain, et donc tu as déjà mes choix :good: :mail:

Kimy
              • Level 17

Les codes sont donc différents selon les points ?!

Je n’y aurais pas pensé…

Staff
              Mutt2828
                • Level 19

:rant: nom d’un boulet…. J’ai fait une partie hier et j’ai complètement zappé d’envoyer ma copie d’écran…. Y’a pas une DeLorean garée dasn le coin :cry:

Non désolé, les voitures mal garées devant le bâtiment sont immédiatement mise à la fourrière. :unsure:

:lol:

Tu aura droit à la traditionnelle mention « HC » pour « Hors Concours » (qui accessoirement sert aussi aux retardataires… :-p ) dans l’A.F.C. :unsure:

Très belle chute Bud!

Staff
                Mutt2828
                  • Level 19

Les codes sont donc différents selon les points ?! Je n’y aurais pas pensé…

Pas compris d’où tu tires cette conclusion que les codes sont différents selon les points. J’ai raté un truc? :scratch:

Ah et puis pour ton histoire de « quai 9 »  :scratch:   je ne sais pas de quoi tu parles. Et pour tout te dire, je n’ai même pas osé cliquer sur ton lien. Je ne savais pas à quoi m’attendre: un lien vers un traffic de bébé?, d’armes? de chewing-gum Malabar? :scratch:   :lol:   :-p

Bref tout ça pour dire, que j’ai juste dit quai 9. Ça sonnait bien. C’est tout. :unsure:

:-p

Très belle chute Bud!

Staff
                  Mutt2828
                    • Level 19

Donc, je ne l’avais pas encore fait:

Félicitations @marcus28s. Superbe finish! B-)   … très « mercenaire » comme d’hab. :lol:   mais superbe finish quand même! :good:

Et encore Bravo @Tous!  :yahoo:

D’accord, donc Marcus étant sous restriction c’est moi qui m’y colle pour le mois prochain, et donc tu as déjà mes choix :good: :mail:

Tout à fait! C’est en cours …  ;-)

Et … @tous: voici donc le 1er indice pour deviner le nouveau jeu:

Un jeu très très coloré de 1989! :-p

Bon, ben la routine quoi: AFC + débrief et concours… La machine 2024 est lancée!

:yahoo:

Très belle chute Bud!

Bardock
                      • Level 12

Teuff wrote:
                      Mutt, je ne vois pas le score de Bardock qui a fait un peu plus de 22000 points. Il devrait prendre la 1ere place
                      Score non valide. Utilisation de codes. Interdit dans le règlement.

Grand manitou, c’est un peu light comme réponse et je suis à deux doigts de te coller un middle kick !!! :D
                      OUI, j’ai utilisé les codes, car à chaque fois qu’on termine un niveau, le jeu nous donne le code du niveau suivant (on finit le niveau 1, on a donc le code du niveau 2, etc…). Il est donc possible de revenir à ce même niveau autant de fois qu’on le souhaite afin de parfaire sa technique, fouiller tous les recoins, DESSINER le plan du niveau etc… :D
                      Maintenant, j’accepte la sanction, aucun soucis de mon coté.

Staff
                      Mutt2828
                        • Level 19

Grand manitou, c’est un peu light comme réponse et je suis à deux doigts de te coller un middle kick !!! :D

T’aurais voulu quoi de plus?

Pour un vieux briscard, car depuis le temps je te considère ainsi. Tu devrais pourtant être rodé. :unsure:

Après chacun peut voir sa logique perso comme il le souhaite. OK … mais à un moment où un autre il faut bien se coordonner un peu, non?

Très belle chute Bud!

thief
                          • Level 7

<p style= »text-align: left; »>Le jeu coloré de 1989 c’est skweek ?</p>

stephbb75
                            • Level 11

Un jeu très très coloré de 1989! :-p

Cela aurais pu être Rainbow Islands, mais sortie avant je crois bien.

Shadow of the Beast
                            Emmanuelle ( heuuu bon !)

Bon, on verras bien :lol:

https://youtube.com/@stephbb75

Kimy
                              • Level 17

@Mutt2828
                              Comme tu parlais qu’il avait utilisé les codes, et vu son score élevé, je me suis dit qu’ilétait conservé avec le code (c’est contraire à ce qui est dans l’annonce du concours du mois, par contre).

Pour le « Quai 9 », je pensais que tu faisais une blague, une référence à quelque chose… Et, c’est le premier lien que j’ai eu sur Lilo.org.

Staff
                              Mutt2828
                                • Level 19

Pour le « Quai 9 », je pensais que tu faisais une blague, une référence à quelque chose… Et, c’est le premier lien que j’ai eu sur Lilo.org.

Non. :-p Et tu sais je ne me tiens pas souvent au courant … donc parfois je peux taper dans le mille par hasard, sans même le faire exprès. :lol:

J’ai toujours pas cliqué sur ton lien … et ce n’est pas parce que j’ai pas pris le temps. J’ai peur d’y choper un virus! :lol:

:-p

Très belle chute Bud!

Staff
                                Mutt2828
                                  • Level 19

<p style= »text-align: left; »>Le jeu coloré de 1989 c’est skweek ?</p>

Nom de Zeus!

Décidément, c’est presque un sans faute! Tu réussi à capter mes indices presque à chaque  fois! Chapeau! B-)

:yahoo:

Très belle chute Bud!

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 196 à 210 (sur un total de 213)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.