Concours du mois (janvier 2024) – P.P. Hammer and his Pneumatic Weapon – Demonware

Forum Amiga Gaming Concours du mois (janvier 2024) – P.P. Hammer and his Pneumatic Weapon – Demonware

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 213)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Teuff
      • Level 9

Ça y est, enfin passé le niveau 9 :yahoo:

Joli! :good: Tu es parti pour nous faire une « Diamond Fever like » avec P.P.Hammer? :-p

Oh la, on y est pas encore et surtout je me méfie des furieux du joystick dont tu fais parti :lol: :-p

A la fin vous nous faites toujours une pirouette qui fait exploser les scores :rant: :whistle:

Staff
      Mutt2828
        • Level 19

Oh la, on y est pas encore et surtout je me méfie des furieux du joystick dont tu fais parti :lol: :-p A la fin vous nous faites toujours une pirouette qui fait exploser les scores :rant: :whistle:

:lol:

C’est ce qu’on appelle le « triple salto retourné de Joystick ». Figure excessivement compliquée à maîtriser … qui nécessite beaucoup d’entraînement, mais ça paye bien! Les juges donnent toujours de bonnes notes si elle est réussi. B-)

:lol:

Très belle chute Bud!

Staff
        Mutt2828
          • Level 19

Ça y est, je comprend mieux le potentiel retord et tortueux du jeu …

J’en suis au 5ème niveau. Dans une caverne de glace … bien sadique! :wacko: Déjà rien que le tout début, ça commence fort! :rant:   Et à la fin … ben le chemin est invisible, donc pas encore réussi à pouvoir prendre la sortie! :negative:   :rant:

:lol: Génial! :yahoo:

Très belle chute Bud!

Staff
          Mutt2828
            • Level 19

Très belle chute Bud!

Kimy
              • Level 17

C’est ce niveau que je croyais qui bugué avec mon fidèle « WinUAE 2.0.0 », mais ça me semblait étonnant.

Si ils sont de plus en plus durs, ça va être la joie… ou pas ! ;-)

Tu as raison, « Lode Runner », c’est pas la même chose, la difficulté est progressive. :-)

Teuff
                • Level 9

C’est ce niveau que je croyais qui bugué avec mon fidèle « WinUAE 2.0.0 », mais ça me semblait étonnant. Si ils sont de plus en plus durs, ça va être la joie… ou pas ! ;-)

Je dirais que le 5 est un palier. Sauf erreur tu es tranquille jusqu’ au 9 où il y a 2/3 difficultés :whistle:

Après au niveau 11 on a encore un autre soucis… :scratch: je travaille dessus :-p

Teuff
                  • Level 9

Par contre sur le hof on voit 20 niveaux… Le niveau 20 serait il le dernier du jeu ? :scratch:

Kimy
                    • Level 17

Vive « Lode Runner » ! :-p

Teuff
                      • Level 9

Par contre sur le hof on voit 20 niveaux… Le niveau 20 serait il le dernier du jeu ? :scratch:

De ce que je viens de trouver, il y aurait 63 niveaux… :wacko: ben on est pas arrivé au bout je pense :whistle:

Kimy
                        • Level 17

Tout ce que je peux dire est qu’il devait y avoir une suite… ;-)

« PP Hammer Part II »

Staff
                        Mutt2828
                          • Level 19

Moi j’aurais dit 70. Mais je ne suis pas certain. De toute façon, ça parait difficile de pouvoir tout enchaîner. A moins d’avoir et un bon créneau devant soi et une très très bonne maîtrise de son marteau-piqueur! :wacko:   :lol:

Ça va se jouer à celui qui ira le + loin et ramassera le + de bonus. :unsure:

Quand on a mis en place l’A.F.C. on s’est élaboré une liste de jeux à écarter pour diverses raisons. Ça permet de gagner un peu de temps pour la préparation des concours si on sait à l’avance que tel ou tel jeu peut poser tel ou tel soucis …

Il fut un temps où P.P.Hammer en faisait partie en raison de sa longueur, et particulièrement du fait que les mots de passes remettent le score à zéro. Parfois certains (bon quand même assez rare … mais ça existe) jeux proposent des mots de passe qui tiennent compte du score et de la progression. Ainsi on aurait pu les autoriser. Ça aurait même pu être vraiment sympa de jouer ainsi …

Bref, avec le temps on s’est rendu compte que vous étiez capable de faire (aussi) de longs jeux de temps temps. :-p Comme j’ai dit, il ne faut pas qu’il y en ai trop souvent. :unsure:   Du coup, lorsque marcus me l’a proposé, je me suis d’abords dit: « Zut dommage! On va pas pouvoir y jouer. » Mais j’ai voulu lui laisser sa chance pour voir…

Et je crois que c’était pas si mal en fait. Je sais qu’il est difficile pour certains d’entre nous. :unsure:   Mais il mérite qu’on s’y intéresse. Il est assez chouette, l’ambiance est parfaite pour ce type de jeu, et il est original. :unsure:

Et il est bourré de secrets en tous genre … je sais que ça plait à certains. ;-)

Le concours sert aussi à faire (re)découvrir certains jeux … rien n’empêche d’y rejouer plus tard à sa guise en utilisant alors les mots de passe pour tenter de le boucler.

Très belle chute Bud!

Staff
                          Mutt2828
                            • Level 19

Vive « Lode Runner » ! :-p

Tu as raison, « Lode Runner », c’est pas la même chose, la difficulté est progressive. :-)

Outre ta passion débordante pour cet excellent jeu, tu trouves vraiment que c’est la difficulté qui fait la différence entre ces 2 jeux? :scratch:   :unsure:

Très belle chute Bud!

Kimy
                              • Level 17

Pas du tout !

C’était pour justifier que j’aurais du mal à avancer faute de temps… :-p

abzalon56
                                • Level 6

Une petite amélioration pour moi : 9280

Teuff
                                  • Level 9

Aller, on avance mais ça commence à devenir fou car plus on avance et plus ça se complique et moins le cerveau devient réactif… :-(

Je me donne en point de mire le niveau 15 mais honnêtement je me demande si c est réalisable en partant du niveau 1 :wacko: :scratch:

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 213)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.