Par contre sur le hof on voit 20 niveaux… Le niveau 20 serait il le dernier du jeu ?
Moi j’aurais dit 70. Mais je ne suis pas certain. De toute façon, ça parait difficile de pouvoir tout enchaîner. A moins d’avoir et un bon créneau devant soi et une très très bonne maîtrise de son marteau-piqueur!
Ça va se jouer à celui qui ira le + loin et ramassera le + de bonus.
Quand on a mis en place l’A.F.C. on s’est élaboré une liste de jeux à écarter pour diverses raisons. Ça permet de gagner un peu de temps pour la préparation des concours si on sait à l’avance que tel ou tel jeu peut poser tel ou tel soucis …
Il fut un temps où P.P.Hammer en faisait partie en raison de sa longueur, et particulièrement du fait que les mots de passes remettent le score à zéro. Parfois certains (bon quand même assez rare … mais ça existe) jeux proposent des mots de passe qui tiennent compte du score et de la progression. Ainsi on aurait pu les autoriser. Ça aurait même pu être vraiment sympa de jouer ainsi …
Bref, avec le temps on s’est rendu compte que vous étiez capable de faire (aussi) de longs jeux de temps temps. Comme j’ai dit, il ne faut pas qu’il y en ai trop souvent. Du coup, lorsque marcus me l’a proposé, je me suis d’abords dit: « Zut dommage! On va pas pouvoir y jouer. » Mais j’ai voulu lui laisser sa chance pour voir…
Et je crois que c’était pas si mal en fait. Je sais qu’il est difficile pour certains d’entre nous. Mais il mérite qu’on s’y intéresse. Il est assez chouette, l’ambiance est parfaite pour ce type de jeu, et il est original.
Et il est bourré de secrets en tous genre … je sais que ça plait à certains.
Le concours sert aussi à faire (re)découvrir certains jeux … rien n’empêche d’y rejouer plus tard à sa guise en utilisant alors les mots de passe pour tenter de le boucler.