Concours du mois (février 2024) – Skweek – Loriciel

Forum Amiga Gaming Concours du mois (février 2024) – Skweek – Loriciel

• Ce sujet contient 253 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 7 mois et 1 semaine.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Mutt2828
      • Level 19

Extrait de l’article :

Tout le monde sait que sur notre bonne vieille planète la couleur rose n’existe pas! Eh oui! Pour ceux qui voyait (encore) la vie en rose … c’est ra

L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-fevrier-2024-skweek-loriciel/

Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 106 à 120 (sur un total de 253)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Teuff
        • Level 9

:bye: je n’arrive jamais à obtenir le x500 avec le freeze… comment fait vous?

Dans le principe rien de bien compliqué, tu dois simplement freezer tous les ennemis présents à l’écran. Dès que cela est fait, le niveau s’arrête et tu récoltes le temps restant x500 :yahoo:

Attention, cela n’est pas possible sur tous les niveaux car sur certain niveau les ennemis sont coincés dans des endroits inatteignables ;-)

Voilà :whistle:

Kimy
          • Level 17

[…] c’est un bon jeux ! 🙂 🙂 🙂

Non !

C’est un excellent jeu dans la lignée des Pacman, mais qui peut être un peu énervant, comme ce dernier. ;-)

bascobug
            • Level 2

Salut à tous, dimanche j’ai ressorti l’Amiga 500 du placard et le speedking et ma fois ça passe très bien, même mieux que l’émulation.

A+

Staff
            Mutt2828
              • Level 19

Salut à tous, dimanche j’ai ressorti l’Amiga 500 du placard et le speedking et ma fois ça passe très bien, même mieux que l’émulation.

C’est toujours bien meilleur en vrai! Et ça fait encore mieux jouer! La preuve … :lol:

Superbe score. B-)   :good:

Très belle chute Bud!

Staff
              Mutt2828
                • Level 19

Bon, de mon côté ça n’est pas aussi balèze comme amélioration … mais ça progresse. :yes:

Très belle chute Bud!

Staff
                Mutt2828
                  • Level 19

:bye: je n’arrive jamais à obtenir le x500 avec le freeze… comment fait vous?

Ben, difficile de dire plus que ce qui a été dit. Juste pour compléter la réponse de Teuff, faut t’accrocher, et surtout dés que tu as le “freezer”, faut courir de haut en bas et de droite à gauche partout dans le niveau (le plus vite possible donc) pour choper un nouveau monstre qui viendrait potentiellement d’apparaitre, ou encore un qui viendrait de se dégeler. C’est galère. :unsure:   … Mais ça fonctionne.

Bonne chance.

:bye:

Très belle chute Bud!

Staff
                  Mutt2828
                    • Level 19

Très belle chute Bud!

Kimy
                      • Level 17

Idem pour le “x500”, je ne l’ai jamais eu, sinon le score s’en serait ressenti.

Es-tu une victime de Street Figther II sur Super Nintendo ? :lol:

Staff
                      Zarnal
                        • Level 22

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Kimy
                          • Level 17

C’est bien ce que je dis… quand le Lapin Chef est là, nous ne sommes plus dernier !!

:lol: :lol:

Staff
                          Zarnal
                            • Level 22

Et pourquoi la jaquette de la boite ne ressemble en rien au personnage ? :wacko:

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Teuff
                              • Level 9

Encore bloqué sur ce niveau 59 mais la prochaine fois ça devrait le faire, je pense avoir trouvé la solution pour le passer :yes:

Mais j améliore quand même un peu mon score  ;-)

Staff
                              Mutt2828
                                • Level 19

Et pourquoi la jaquette de la boite ne ressemble en rien au personnage ? :wacko:

Tu dis ça parce qu’on ne voit pas où il a rangé son pinceau et son pot de peinture! :lol:   :-p

C’est bien ce que je dis… quand le Lapin Chef est là, nous ne sommes plus dernier !! :lol: :lol:

Oui, il donne l’exemple inversé. :yes:   … que toi tu suis! :-p

Idem pour le « x500 », je ne l’ai jamais eu, sinon le score s’en serait ressenti.

Oui… mais (seulement parce que j’aime bien te taquiner… ;-) ) Freed nous prouve qu’on peut faire de sacrés scores sans en avoir obligatoirement besoin. :unsure:

:-p

Très belle chute Bud!

Staff
                                Mutt2828
                                  • Level 19

Très belle chute Bud!

Kimy
                                    • Level 17

Je me suis fait la même réflexion…

Ça me rappelle les résumés d’épisodes d’Anime où ça ne correspond pas au contenu du DVD ou des captures d’écrans ne correspondant pas aux épisodes ! :lol:

Idem pour le « x500 », je ne l’ai jamais eu, sinon le score s’en serait ressenti.

Oui… mais (seulement parce que j’aime bien te taquiner… ;-) ) Freed nous prouve qu’on peut faire de sacrés scores sans en avoir obligatoirement besoin. :unsure: :-p

Mais, lui, il a du temps… ou il est doué… ou nous sommes devenus nuls ! :yes: :-p

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 106 à 120 (sur un total de 253)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.