Concours du mois (février 2024) – Skweek – Loriciel

Forum Amiga Gaming Concours du mois (février 2024) – Skweek – Loriciel

  • Ce sujet contient 253 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 4 mois et 3 semaines.
  • Créateur
    Sujet
  • #174850
    Staff
    Mutt2828
      • Level 18
      • Messages : 4464

      Extrait de l’article :

      Tout le monde sait que sur notre bonne vieille planète la couleur rose n’existe pas! Eh oui! Pour ceux qui voyait (encore) la vie en rose … c’est ra

      L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-fevrier-2024-skweek-loriciel/

      Très belle chute Bud!

    Affichage de 15 réponses de 196 à 210 (sur un total de 253)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #176128
      Staff
      Mutt2828
        • Level 18
        • Messages : 4464

        Mais jusqu’à quand ?

        Heu… va falloir se lever tôt pour aller te chercher tout de même! :wacko:   :lol:

        Mais on sais jamais … Teuff a peut-être encore une chance, et puis il reste un peu de temps… qui sait? :unsure:

        Superbe score quoi qu’il en soit. B-)   :good:

         

        Très belle chute Bud!



        #176129
        Staff
        Mutt2828
          • Level 18
          • Messages : 4464

          Hello tout le monde je ferais l’impasse sur ce jeu là ce mois-ci ….je ne suis pas chez moi depuis 3 semaines, je rentre que le 3 ou 4 Mars, mais je tenais à vous passer un petit coucou :good: bon jeu à tous

          Arf… dommage. Ça va te faire un déficit de points sur le général ça. :unsure:   Il va falloir cravacher derrière pour rattraper! :-p

          Bon courage à toi et à très vite. ;-)

           

          Très belle chute Bud!

          #176130
          Staff
          Mutt2828
            • Level 18
            • Messages : 4464

            Très belle chute Bud!

            #176138
            Teuff
              • Level 8
              • Messages : 687

              Bascobug :rant: :rant: :rant:

              Superbe score :good:

              Cet après midi je tente ma chance… Je croise les doigts pour tenter de me rapprocher, mais j avoue que j ai sacrément envie d aller au bout de ces 99 niveaux surtout :yes: :-p

              #176146
              Staff
              Mutt2828
                • Level 18
                • Messages : 4464

                Bonne petite session à l’instant …

                … parti sur les chapeaux de roues. :yahoo:   Mais… ça deviens effectivement coton rapidement. :wacko:   Et si on a tendance à trop se laisser aller, on va trop vite, on est pas prudent … et on perd tout! :cry:

                :lol:

                 

                Très belle chute Bud!

                #176148
                Teuff
                  • Level 8
                  • Messages : 687

                  Joli Mutt :good: Belle progression ;-)
                  Bon ben j’ai pas eu le temps de faire ma partie aujourd’hui… Je devrai faire mon essai mardi soir je pense :-p

                  #176150
                  Staff
                  Mutt2828
                    • Level 18
                    • Messages : 4464

                    Merci Teuff. :yahoo:

                    Et oui, j’imagine qu’au stade où vous en êtes toi et Bascobug, il faut avoir un sacré bon créneau de jeu pour espérer pouvoir battre le record! :wacko:

                     

                    Très belle chute Bud!

                    #176151
                    Staff
                    Mutt2828
                      • Level 18
                      • Messages : 4464

                      Très belle chute Bud!

                      #176160
                      Kimy
                        • Level 16
                        • Messages : 3250

                        J’aimerai bien avoir la durée des parties pour les plus longue. :-p

                        Merci

                        #176162
                        Teuff
                          • Level 8
                          • Messages : 687

                          J’aimerai bien avoir la durée des partie pour les plus longue. :-p

                          Lorsque j’ai atteint le niveau 82, il m’a fallut 3 heures de jeux. J’ai commencé ma partie à 19h15 et l’ai fini vers 22h15. Quand madame m’a vue revenir elle m’a juste fait un signe de la main sur laquelle se levait 3 doigts pour me montrer le nombre d’heure :whistle:
                          Heureusement que j’ai battu le record ce jour là :lol: comme ça elle m’a félicité sinon… :rant:

                          Normalement demain soir on a planifié une partie afin qu’elle ne m’attende pas pour le diner, elle est chouette ma petite femme :heart:



                          #176310
                          Teuff
                            • Level 8
                            • Messages : 687

                            Comment perdre 2 heures ce soir, je me suis bêtement bloqué au niveau 59 :rant: :rant: :rant:

                            Là j attends un miracle en espérant une porte de sortie qui me tomberai dessus mais je n y crois pas un instant :whistle:

                            #176314
                            DualG4
                              • Level 6
                              • Messages : 292

                              Dégoûté….. 3 vies restantes au niveau 31 et une case à colorer inaccessible.

                              Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus/X-Surf-500
                              Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
                              Amiga 1200 KS 3.2.2 + MBX1200z (8Mo/68881) + CF

                              #176315
                              Staff
                              Mutt2828
                                • Level 18
                                • Messages : 4464

                                Dégoûté….. 3 vies restantes au niveau 31 et une case à colorer inaccessible.

                                Arf … dommage. Et tu as essayé d’attendre, comme le suggère Teuff, dans ces cas là qu’un bon bonus vienne te sortir du bousin? Comme une porte de sortie par exemple. :unsure:

                                 

                                Très belle chute Bud!

                                #176316
                                Staff
                                Mutt2828
                                  • Level 18
                                  • Messages : 4464

                                  Très belle chute Bud!

                                  #176318
                                  DualG4
                                    • Level 6
                                    • Messages : 292

                                    Arf … dommage. Et tu as essayé d’attendre, comme le suggère Teuff, dans ces cas là qu’un bon bonus vienne te sortir du bousin? Comme une porte de sortie par exemple. :unsure:

                                    oui mais je me suis fait bouffer avant… :cry:

                                    Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus/X-Surf-500
                                    Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
                                    Amiga 1200 KS 3.2.2 + MBX1200z (8Mo/68881) + CF

                                  Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 196 à 210 (sur un total de 253)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.