Concours du mois (décembre 2024) – Toki – Ocean Sofware Ltd.

Forum Amiga Gaming Concours du mois (décembre 2024) – Toki – Ocean Sofware Ltd.

• Ce sujet contient 148 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Teuff, le il y a 1 mois.
Affichage de 15 réponses de 106 à 120 (sur un total de 148)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Staff
    Mutt2828
      • Level 19

Jolies progressions les gars! :good:   :good:

Très belle chute Bud!

Teuff
        • Level 10

Bravo les gars :good:

Pour moi c est fini pour cette année. J aurai pu jouer hier mais un virus m a cloué au lit et aujourd’hui on a pris la route pour aller dans la belle famille.

Aller, je suis sur que quelqu’un peut finir ce jeu ;-)

stephbb75
          • Level 11

Salut,

Moi je joue même en allant plus loin à chaque fois je ne fait pas plus de point que ce que j’ai déjà fait :cry:

Il faudrait que j’arrive à passe le boss du 3ème niveau !

Mais vue mon niveau ;-)

Oui mais pas moi :lol:

https://youtube.com/@stephbb75

Staff
          Mutt2828
            • Level 19

J’ai même le tout en vidéo … histoire d’immortaliser le ridicule. :lol: Je la posterai plus tard à moins (j’espère …) que je fasse mieux. :unsure:

Bon ben voilà, c’est ce que je craignais … j’ai trouvé le moyen d’être encore plus ridicule! :wacko:   Du coup, à moins que d’ici la fin je ne fasse encore mieux pire! :lol: c’est la vidéo de cet essai là que je posterai.

Purée, je commence à en avoir ras-le-bol de ce !!!!!! de ce Mammouth à la noix! :rant: :rant: :rant:   A chaque fois je m’fais avoir parce (d’ailleurs c’est les commandes du jeu qui commencent elles aussi à me sortir par les trous de nez!!!! :rant: ) à chaque fois je me retrouve soit à sauter alors qu’il ne faudrait pas soit l’inverse!

Là je suis arrivé avec 5 vies face à lui. … La 1ère vie, j’étais pas mal, j’arrive à lui bouffer presque les 3/4 de sa vie … et là mon singe refuse de sauter! Grrr… tout ça parce que je dois rester le bouton appuyé une fraction de seconde de trop …  Et BIM! Une défense dans les gencives! :cry:

J’étais tellement furax que la vie d’après, je l’ai perdu contre le petit groupe de 5 ennemis volants! :wacko:   :unsure:   :cry:   Il est en train de me rendre fou. :cry:

Et le pire, c’est que du coup j’améliore mon score. :unsure:   C’est là qu’on voit que ce que j’ai proposé aurait pu être intéressant. :unsure:

Pour le coup, @Teuff :unsure:   je suis désolé, je sais bien que ce n’est pas terminé, mais pour le moment ça me refait passer devant toi. :unsure:

Très belle chute Bud!

Staff
            Mutt2828
              • Level 19

En tout cas, moi je ne suis pas bien parti pour … :wacko:   :lol:

Bon, ben bon rétablissement et bon réveillon! ;-)

Il faudrait que j’arrive à passe le boss du 3ème niveau !

Ah c’est vrai qu’il est pas facile facile non plus. Il m’arrive encore de perdre une vie de temps en temps contre lui également. :wacko:

Contre lui, il faut te coller à gauche et le canarder en sautant sauf quand il envoie son « BURP » avec toutes les lettre donc. Là pour le coup, il faut tirer en diagonal pour shooter ces lettres et pas se faire toucher. Il faut que tu trouve son timing. :unsure:

Mais tu va y arriver, te décourage pas. Tu verras après il y a un charmant Mammouth qui viendra te faire plein de bisous. :lol:

:bye:

Très belle chute Bud!

Staff
              Mutt2828
                • Level 19

Très belle chute Bud!

Teuff
                  • Level 10

Pour le coup, @Teuff :unsure: je suis désolé, je sais bien que ce n’est pas terminé, mais pour le moment ça me refait passer devant toi. :unsure:

T inquiète @Mutt2828, c est le jeu :-p

Aller petite astuce pour le mammouth :

Il commence par une défense en bas puis une défense en haut. Là je me positionne pas complètement à gauche.

Une fois cette étape passée tu te colles complètement à gauche, là il ne peut pas t atteindre.

Ensuite c est défense par 2 fois donc tu te décales un peu vers la droite, et on recommence à gauche complet. Normalement à la prochaine 1ère défense il est mort. Si ça peut aider pour le passer car il te reste encore pas mal de chemin derrière ;-)

jouet24
                    • Level 6

:bye: Me voici en tant que 10ième concurrent. On aura un compte rond de joueur dans le tableau du Hall Of Fame :-)  

A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

zeste
                      • Level 3

Bonsoir à tous,

En cette veille de la st Sylvestre, j’ai réussi quelque chose que je n’avais jamais pu faire.

Je suis allez à la fin du jeu.

J’ai donc ensuite été transporté vers le niveau 1 ou je me suis exécuté au règlement, c’est-à-dire, je me suis suicidé sur le 1er ennemi arrivé. Ce brave petit tapyr vert inoffensif :lol:

Voici 2 screen shot de la fin (qui est vraiment pas mal. On y reconnaît bien la French touch 🔵⚪🔴)

Voici aussi le hof qui indique que je suis au stage 1 avec un score digne du stage 6 :wacko:

Il vous reste la st sylvestre pour vous battre pour le titre.

zeste
                        • Level 3

zeste
                          • Level 3

stephbb75
                            • Level 11

Salut,

Ah c’est vrai qu’il est pas facile facile non plus. Il m’arrive encore de perdre une vie de temps en temps contre lui également. :wacko:

Une seul vie, tu est fort :lol:

Je suis allez à la fin du jeu.

Très bien au moins j’ai vue la fin :good:

Teuff
                              • Level 10

Bravo à toi @Zeste :good:

Je savais qu on pouvait le finir ce jeu.

J espérais le faire aussi mais ce sera pour une autre fois il m aura manqué pas grand chose, tant pis :unsure:

stephbb75
                                • Level 11

Salut,

Aller petite amélioration pour moi (non rassurez vous j’ai pas fini le jeu, avais’je  besoin de le préciser :lol: )

avec 10 point de moins cela aurais même fait un score qu’avec des 2 :lol:

Je me rapproche de plus en plus de la dernière place :whistle:

finalement cela ne changeras encre une fois rien au classement :cry:

Surement mon dernier essais sur ce jeux…

Mais le mois prochain je ferais ….
                                1-Mieux
                                2-Pareil
                                3-Réve pas
                                4-Tous vous pulvériser (comme toute les fin de mois !)
                                5- :lol: :lol: :lol:

DualG4
                                  • Level 6

J’arrive de plus en plus souvent jusqu’au mammouth en ayant perdu peu de vies, mais à chaque fois, c’est le drame…

Amélioration de mon score, mais pas de mon classement.

Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus/X-Surf-500
                                  Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
                                  Amiga 1200 KS 3.2.2 + PiStorm32Lite CM4

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 106 à 120 (sur un total de 148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.