Concours du mois (décembre 2024) – Toki – Ocean Sofware Ltd.

Forum Amiga Gaming Concours du mois (décembre 2024) – Toki – Ocean Sofware Ltd.

• Ce sujet contient 148 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Teuff, le il y a 6 jours et 19 heures.
Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 148)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Staff
    Mutt2828
      • Level 19

Très belle chute Bud!

DualG4
        • Level 6

Peso j’ai 2 soucis avec le whdload:

– la touche DEL est un peu capricieuse pour sortir du jeu

– le score n’est pas sauvegardé

sinon le jeu est vraiment sympa et je trouve que l’on peut progresser facilement . Le seul reproche que je lui ferai c’est qu’on peut trop facilement utiliser un autre crédit ….

Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus/X-Surf-500
        Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
        Amiga 1200 KS 3.2.2 + PiStorm32Lite CM4

Teuff
          • Level 9

Après le joli score de @DualG4 :good: , il fallait tenter une réponse, c’est chose faite mais c’est une toute petite avance ;-)

Dans ce jeu chaque découverte de niveau est un appel à la perte de vies :yes:  Je suis arrivé au niveau 3 après avoir chercher à plusieurs reprise comment tué le boss du 2 et là boum, mes vies ont fondus comme neige au soleil dans cette découverte :lol:
          Mais ce jeu est super agréable car il faut découvrir avec grande méfiance chaque nouvelle avancée et à force de parcours on y arrive. Un Rick Dangerous like :bye:

Honnêtement je pense que ce mois, on risque d’avoir un ou plusieurs membres qui seraient susceptibles de le finir :yes:

abzalon56
            • Level 6

Bonjour à tous !

Une bonne amélioration. Pas pu passer un oiseau cracheur de feu, faut que je comprenne le pattern …

Enfin un jeu qui  passe correctement sur mon A600gs … :)

Teuff
              • Level 9

Autre amélioration du jour :-p

Staff
              Mutt2828
                • Level 19

Peso j’ai 2 soucis avec le whdload: – la touche DEL est un peu capricieuse pour sortir du jeu – le score n’est pas sauvegardé

Pour la touche DEL … je crois qu’on n’y peut pas bien grand chose. :unsure:

Pour la sauvegarde des scores, j’ai juste testé que la version whdl fonctionnait bien. Pas pensé à contrôler ce genre de truc. :unsure:   Après si ça tourne bien chez toi, même sans les scores enregistrés, l’essentiel est là.

;-)

Et joli score au passage. :good:

Très belle chute Bud!

Staff
                Mutt2828
                  • Level 19

Très belle chute Bud!

Teuff
                    • Level 9

On avance, mais ça se complique de plus en plus ;-)

Staff
                    Mutt2828
                      • Level 19

On avance, mais ça se complique de plus en plus ;-)

Ben ça progresse pas mal en tout cas … :good:

Pour ma part, je me lance enfin « à la poursuite de la banane perdue » ou de ma banane kidnappée … ça sonne mieux peut-être. :lol:

Quoi qu’il en soit, il est difficile mais très plaisant. Un bon jeu d’arcade qui appelle au reviens-y. :yahoo:

Bon par contre mon (nouveau) vieux tank d’appareil photo, il aime pas trop quand ça bouge! :wacko: :wacko:   :lol:

Très belle chute Bud!

Staff
                      Mutt2828
                        • Level 19

Très belle chute Bud!

thief
                          • Level 7

Teuff
                            • Level 9

Quoi qu’il en soit, il est difficile mais très plaisant. Un bon jeu d’arcade qui appelle au reviens-y. :yahoo:  

Belle entrée en matière en tout cas :good: et c’est vrai qu’il est très sympas comme jeu :yes:

@thief, joli score :good:

Teuff
                              • Level 9

Pas d amélioration au niveau du score ce soir mais j ai pu progresser dans le niveau 4. Une fois encore on peut aller plus loin dans un jeu mais ce n est pas gage de plus de points :-p

Tout ça pour dire que le niveau 4 fait bien monter la difficulté :wacko: J imagine le 5 et le 6, ça doit chauffer sur ces niveaux :unsure:

Staff
                              Mutt2828
                                • Level 19

Très belle chute Bud!

Staff
                                Mutt2828
                                  • Level 19

Tout ça pour dire que le niveau 4 fait bien monter la difficulté :wacko: J imagine le 5 et le 6, ça doit chauffer sur ces niveaux :unsure:

Pas encore vu le 4 … mais j’imagine oui que ça doit être l’enfer dans les derniers niveaux! :wacko:

Et pour le score, oui … c’est un classique. Ce n’est pas toujours parfait de ce point de vue là. J’ai hésiter à adopter un règlement plus pointu pour Toki, un truc à 1ère vue super complexe qu’ont pratiqués nos voisins anglais sur ce jeu. Je me suis dit que c’était un peu trop complexe … et qu’en faisant ça on en perdrait plus d’un. :unsure:

Mais maintenant que je commence à connaître le jeu, ça n’aurait peut-être pas été superflu. :unsure:

J’en reparle en détail ce soir. Trop long, tout de suite. ;-)

:bye:

Très belle chute Bud!

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.