- Ce sujet contient 148 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Teuff, le il y a 6 jours et 20 heures.
-
CréateurSujet
-
5 décembre 2024 à 21 h 55 min #190167StaffMutt2828
- Level 19
Extrait de l’article :
Et si en réalité le Grand Charles Darwin et sa formidable théorie de l’évolution, visant entre autres à définir notre affiliation directe avec les sin
L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-decembre-2024-toki-ocean-sofware-ltd/
Très belle chute Bud!
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
31 décembre 2024 à 14 h 26 min #190871StaffMutt2828
- Level 19
Bon alors … c’est la course à l’échalote là!
Donc un peu dans le désordre:
J’arrive de plus en plus souvent jusqu’au mammouth en ayant perdu peu de vies, mais à chaque fois, c’est le drame…
Ohhh que je te comprends! Moi, il m’a rendu complétement fou ce Mammouth!
Mais, belle amélioration.
T inquiète @Mutt2828, c est le jeu
… et Mille Merci pour ce beau duel!
Aller petite astuce pour le mammouth :
Merci pour ça aussi sauf que ça sert plus à rien maintenant. Plus le temps de vraiment jouer, et puis j’ai réussi par moi-même … en perdant encore 500 vies sur lui auparavant! … je vais y revenir.
4-Tous vous pulvériser (comme toute les fin de mois !)
Voilà! C’est cet esprit que je veux voir!
Je suis allez à la fin du jeu.
Bravo!
J’ai donc ensuite été transporté vers le niveau 1 ou je me suis exécuté au règlement, c’est-à-dire, je me suis suicidé sur le 1er ennemi arrivé.
Et merci pour cette parfaite application du règlement!
Me voici en tant que 10ième concurrent. On aura un compte rond de joueur dans le tableau du Hall Of Fame
Génial, un 10ème de dernière minute! Merci.
Voilà … bon maintenant en ce qui me concerne outre la course à l’échalote, j’ai pu avoir un petit créneau hier soir tard … et là j’ai pété un câble! Je suis arrivé avec 7 vies face au Mammouth (du coup, mon choix est maintenant fait ce sera cette vidéo là … mais je ne mettrai peut-être pas le son! ) et j’ai tout perdu! J’étais fou, il m’a littéralement tapé sur le système … je sais même pas trop pourquoi … enfin si parce que j’ai relancé une partie dans la foulée … je sais même pas comment j’ai trouvé le courage de faire … et là incroyable j’ai réussi à le battre et presque sans peiner. En fait je ne tirais pas assez bien sur son point faible. Invraisemblable. Je n’avais pas fait gaffe.
Du coup, fatalement j’ai fait un 1er score à: 60’150 pts et une seconde partie où j’ai enfin vu le 5ème niveau avec un petit ( ) : 50’620 pts.
Bon, je ne vais pas la poster parce que je trouve que @zeste mérite largement plus la victoire.
Mais mon amour propre de compétiteur ne pouvait s’empêcher de « me » ( ) faire vous narrer mes aventures.
Voilà, je la posterai demain ou … plus tard car … pas sur d’être ni chez moi, ni en état.
Du coup, Bon réveillon @Tous! Et amusez vous bien.
On se quitte avec le dernier HOF que je pourrai poster cette année.
Très belle chute Bud!
31 décembre 2024 à 15 h 01 min #190872jouet24- Level 6
Du mieux dans le score mais pas dans le classement
A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek
1 janvier 2025 à 18 h 30 min #190886zeste- Level 3
Geste très classe Mutt !
J’espère que ça ne faussera pas le classement général.
En tout cas ce fut une belle lutte comme à chaque fois.
1 janvier 2025 à 22 h 17 min #190888StaffMutt2828- Level 19
Geste très classe Mutt ! J’espère que ça ne faussera pas le classement général.
Ben, ça me paraissait contextuellement parfaitement justifié. Et bien sur pas d’impact sur le général.
Bravo à toi en tout cas. Superbe finish!
Et très belle saison également. J’ai hâte de voir ce que ça va donner pou rla nouvelle…
Bon maintenant, même je commence à avoir les yeux à peu près alignés en face des trous, il va me falloir faire tous les résultats et traditionnelles petites statistiques de l’année et après lancer le nouveau concours. Puisque bien sur la fête continu!
Donc, là c’est @thief de nous choisir un bon petit jeu (j’attends tes propositions en mp … ) et puis … ben je tâche de faire au mieux et le plus vite possible.
Encore une fois, Mille Merci à vous tous. Je n’en reviens encore pas de l’intérêt que vous portez aux concours et à l’AFC. Sans vous rien ne serait possible et on s’amuserait tout simplement moins.
Alors Bravo et Félicitations à vous tous!
PS: @Teuff: encore Bravo pour ta très très belle saison. Et Merci pour ce super Duel!
Très belle chute Bud!
1 janvier 2025 à 22 h 19 min #190889StaffMutt2828- Level 19
Très belle chute Bud!
1 janvier 2025 à 23 h 36 min #190891Teuff- Level 9
PS: @Teuff: encore Bravo pour ta très très belle saison. Et Merci pour ce super Duel!
Merci à toi @Mutt2838
Ce fut une bien belle saison en effet avec de belles batailles chaque mois avec des leaders qui se sont succédés en fonction des jeux, je pense à @Zeste, @Abzalon56 et j en oublie sûrement.
Se profile une nouvelle saison qui promet de beaux duels en perspective Vivement que nous plongions dans cette nouvelle saison 2025
3 janvier 2025 à 20 h 29 min #190960StaffMutt2828- Level 19
@thief:
Un p’tit message pour te rappeler que c’est à toi de choisir le prochain jeu. J’attends tes propositions en mp.
@tous: … ça trainouille un peu … on fait c’qu’on peu … là j’attaque la mise au propre des résultats, grand classement final et les bonnes vieilles statistiques.
Très belle chute Bud!
4 janvier 2025 à 10 h 22 min #190985thief- Level 7
Bonne année à tous.
Propositions de jeux envoyés.
5 janvier 2025 à 20 h 06 min #191059StaffMutt2828- Level 19
Propositions de jeux envoyés.
Petit message pour qu’on fasse le point …
Très belle chute Bud!
6 janvier 2025 à 14 h 25 min #191076StaffMutt2828- Level 19
@thief:
Bon, j’ai élagué pas mal … maintenant plus qu’à finaliser. A toi la balle!
Très belle chute Bud!
6 janvier 2025 à 16 h 54 min #191079Teuff- Level 9
@Mutt2828, tu pourrais calculer le résultat de Toki avec la méga top formule que tu as donnée afin de voir ce que cela aurait donné.
Comme ça on va pouvoir valider ou non celle-ci si un jeu venait à donner beaucoup de point au détriment de l’avancée dans le jeu
6 janvier 2025 à 19 h 11 min #191085StaffMutt2828- Level 19
@Mutt2828, tu pourrais calculer le résultat de Toki avec la méga top formule que tu as donnée afin de voir ce que cela aurait donné. Comme ça on va pouvoir valider ou non celle-ci si un jeu venait à donner beaucoup de point au détriment de l’avancée dans le jeu
T’en fais pas, j’ai pas oublié.
C’est juste que je cours un peu après le temps et l’organisation …
J’essaie de faire un minimum dans l’ordre, et vu que ça … ça reste optionnel. Je voulais d’abords faire la mise à jour complète de l’AFC, tenter de faire le débrief ( avant d’entammer la nouvelle saison, et c’est presque près… ) et en parallèle voir avec thief pour le choix du nouveau jeu pour préparer l’article … ce qui, pour ce dernier n’est pas encore décidé.
Et justement, j’ai écarté de sa sélection 3 jeux potentiellement géniaux, mais avec un très très gros problème absolument reconnu et du même acabit que pour Toki. Mais en bien plus problématique donc.
Et compte tenu qu’on n’a pas « assez » donné d’avis sur ma proposition de règlement, je trouvais que c’était encore trop tôt pour balancer ça comme ça.
Donc, t’inquiètes on va en reparler avec comparatifs etc … points négatifs et positifs …
Mais je voulais juste pas prendre plus de retard.
Si tout se passe bien, j’en reparle plus tard dans la soirée, sinon demain.
Très belle chute Bud!
6 janvier 2025 à 19 h 40 min #191090Teuff- Level 9
Bon monsieur @thief il se décide car si on continue on joue janvier en juillet et ça va poser problème à monsieur @Mutt2828 pour ses calculs et ses débriefs
Oh je suis un peu taquin sur ce coup
6 janvier 2025 à 21 h 28 min #191092thief- Level 7
J’ai tranché. J’ai envoyé mon message à mutt.
7 janvier 2025 à 21 h 30 min #191111StaffMutt2828- Level 19
si on continue on joue janvier en juillet et ça va poser problème à monsieur @Mutt2828 pour ses calculs et ses débriefs
Pour rassurer les impatients je suis sur le coup. Article commencé. Ça arrivera demain soir au plus tard.
Très belle chute Bud!
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.