Concours du mois (décembre 2024) – Toki – Ocean Sofware Ltd.

Forum Amiga Gaming Concours du mois (décembre 2024) – Toki – Ocean Sofware Ltd.

• Ce sujet contient 148 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Teuff, le il y a 3 mois et 1 semaine.
Affichage de 15 réponses de 76 à 90 (sur un total de 148)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Staff
    Mutt2828
      • Level 20

Bon, content de ma progression! :yahoo:

J’ai perdu trop de vies suite à de l’inattention / précipitation dans le 3ème niveau, mais j’ai réussi à occire son gros vilain Boss qui ne ressemble à rien. :yahoo:

Du coup j’ai pas trop mal progressé dans le 4ème … même si je ne sais pas vraiment où j’en suis, mais j’ai tenu un petit moment il me semble.

Je me suis fais avoir dans une autre zone aquatique par une sorte de poulpe. Ça devait être le second si je ne m’abuse. :wacko:

:yahoo:

Très belle chute Bud!

Staff
      Mutt2828
        • Level 20

Très belle chute Bud!

Teuff
          • Level 10

Du coup j’ai pas trop mal progressé dans le 4ème … même si je ne sais pas vraiment où j’en suis, mais j’ai tenu un petit moment il me semble. Je me suis fais avoir dans une autre zone aquatique par une sorte de poulpe. Ça devait être le second si je ne m’abuse. :wacko:    :yahoo:

Oui en effet, c’est bien un deuxième poulpe qui t’as eu :lol: Et le boss du niveau 4 est après être sorti de l’eau, autant dire tu es à côté :good:
          Bon ben tu as quasi fini le niveau 4 aussi, super @Mutt2828  :good:
          Reste plus qu’à passer ce boss :-p

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

Teuff
            • Level 10

Micro évolution du jour :lol:

Mais j’ai cogné le boss du 5 qui n’est pas facile facile :wacko: Le boss le plus dur rencontré et en plus le coquin recharge son énergie :rant: autant dire va falloir être patient et éviter les coups ;-)

Staff
            Mutt2828
              • Level 20

Bon ben tu as quasi fini le niveau 4 aussi, super @Mutt2828 :good:

Merci pour l’indication sur mon avancée ;-) … j’ai hâte de pouvoir me refaire des sessions plus abouties (ce week-end normalement …) pour en voir plus et surtout alimenter ce bras de fer qui s’est enclenché depuis quelques temps maintenant. Et qui monte en intensité jour après jour :heart: … se reprochant inexorablement de la fin de saison … et du titre à la clé!  :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Qui l’emportera? … Qui pleurera? …  et qui aura attaqué les festivités de fin d’années trop tôt pour comprendre se qui se passe? … :lol:

Pour le savoir, restez branché sur Amiga France et ne manquez les retransmissions de l’A.F.C. à aucun prix!  :yahoo: :yahoo:

:lol:

;-)

PS: quelle que soit l’issue, Grand Merci à toi!  :good:    :heart:   :yahoo:   et bonne chance pour la fin!

Très belle chute Bud!

Staff
              Mutt2828
                • Level 20

J’ai atteint la fin du niveau 3 mais fait moins de point donc pas d’amélioration :rant:

C’est précisément une des raisons qui fait que le système de calcul des points que j’ai proposé ici, pourrait être intéressant. :unsure:

@Tous:

Ce que je vais faire, pour ceux que ça intéresse … :-p   , c’est qu’à la fin du mois je ferais, en plus des résultats classique, une « simulation » des résultats avec le principe de calcul des points dont je parlais.

Ça permettra de se faire une idée. :unsure:

Très belle chute Bud!

Teuff
                  • Level 10

Qui l’emportera? … Qui pleurera? … et qui aura attaqué les festivités de fin d’années trop tôt pour comprendre se qui se passe? … :lol: Pour le savoir, restez branché sur Amiga France et ne manquez les retransmissions de l’A.F.C. à aucun prix! :yahoo: :yahoo: :lol: ;-) PS: quelle que soit l’issue, Grand Merci à toi! :good: :heart: :yahoo: et bonne chance pour la fin!

J adore :yahoo: :yahoo: :yahoo: quel finish et je ne change pas d idée en pensant que plusieurs d entre nous sont capables de finir ce jeux ;-)

@Tous: Ce que je vais faire, pour ceux que ça intéresse … :-p , c’est qu’à la fin du mois je ferais, en plus des résultats classique, une “simulation” des résultats avec le principe de calcul des points dont je parlais. Ça permettra de se faire une idée. :unsure:

:good: :good: :good:

stephbb75
                    • Level 11

Salut,

Bon pas encore d’amélioration de mon score, même si je vais au boss du niveau 3 :cry:

Je ne suis pas sur de pouvoir rejouer avant le 30 …
                    on verras bien

https://youtube.com/@stephbb75

nothing
                      • Level 6

Une première incursoin dans le niveau 4 en ce qui me concerne :

Il m’a l’air un peu plus difficile encore, déjà que j’ai beaucoup de soucis à la fin du 3 avec les oeufs …

Je trouve que dans ce jeu les boss sont faciles une fois passé la surprise, a se demander comment ils sont devenus boss (encore du piston !)

DualG4
                        • Level 6

j’apprécie vraiment ce jeu alors que j’étais passé complètement à côté avant le concours de ce mois

Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus/X-Surf-500
                        Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
                        Amiga 1200 KS 3.2.2 + PiStorm32Lite CM4

nothing
                          • Level 6

Je retir ce que j’ai dit, le boss du 4 a peut être pas eu son poste par hasard …

thief
                            • Level 7

Le passage plateforme avant le boss du niveau 5 est très dur.

Bruno
                              • Level 7

Je me suis extirpé du niveau 2 😁

Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.3

Teuff
                                • Level 10

Bravo à tous pour vos scores :good:

@thief, tu as fait combien  ? 51160 ou 44630 points :unsure:

thief
                                  • Level 7

J’ai fait 44630.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 76 à 90 (sur un total de 148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.