Superbe finish @zeste! Bravo!
Tu as bien progressé!
Tu te rappelles à peu près ton pourcentage et le secteur où tu étais?
Tu devais pas être loin de la fameuse zone volcanique…
Pour ma part… pfiou…. ce fut épique. Il n’y a pas d’autres mots.
J’ai tout donné dans mes 2 derniers run, et là … je suis vidé. Il ne me reste plus… une seule balle ni missiles!
Je n’ai malheureusement pas pu réitérer l’exploit de terminer ce diable de foutu jeu de l’enfer!
D’abords il faut savoir que j’ai eu plusieurs interruptions:
lecture+berceuses pour la marmaille!!!
Grrr… J’vous jure que dans ces cas là… il n’y a plus de « Général » qui tienne!
Et plusieurs fois j’ai eu des problèmes de sons (faux contact avec mon ampli…
)
Pourtant, dans mon 1er run, j’étais vraiment bien quasi tout du long. Perdant ma 1ère vie tardivement et me maintenant bien, longtemps… après sur la toute fin entre la zone volcanique et la dernière zone quelques erreurs bêtes… trop de vies perdues là et du coup,
pas assez de vies justement contre le Gros Nestor Final.
Il était à ma pogne, je sentais que j’aurai pu l’avoir avec pas grand chose en plus… Grrr…
Bah… pas mécontent tout de même, un petit 98% à la clé. J’ai tout filmé, du coup vous pourrez voir ça si vous le souhaitez.
Mais il ne paie rien pour attendre… je l’aurai la prochaine fois! J’en fais le serment mon Général!
Et pour mon second essai, j’avais perdu trop gaz dans le 1er. Il est clair que j’étais moins réactif. Plus de petites erreurs plus tôt…
mais malgré tout j’ai perdu dans la zone volcanique.
Au bout d’un moment on tue tellement d’ennemi qu’en s’appliquant un minimum on arrive presque toujours à se refaire une nouvelle vie grâce au score. Ce qu’il faut « simplement » alors c’est d’en perdre le moins possible. De tenir…
Bon je sais… facile à dire.
Bon allez, je vous fait le dernier HOF et au dodo! Je sais pas pour vous… mais moi j’en ai grand besoin!
PS: demain, je ne serais que très peu dispo… donc ben… on fera ce qu’on peu pour la suite si vous voyez c’que je veux dire!
Allez on en reparle demain matin.
Encore Bravo @Tous! Et passez la bonne!