Concours du mois (avril 2025) – S.W.I.V. – Storm (The Sales Curve)

Forum Amiga Gaming Concours du mois (avril 2025) – S.W.I.V. – Storm (The Sales Curve)

• Ce sujet contient 128 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 1 mois et 3 semaines.
Affichage de 8 réponses de 121 à 128 (sur un total de 128)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    zeste
      • Level 4

J’étais bien dans la zone volcanique infernale lorsque mon vaisseau a péri sous les flammes.

C’est loin de la fin ?

Bruno
        • Level 7

un peu mieux: ça me fait gagner une place!!

Hé hé, bien joué @DualG4 :good:

Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.3

Teuff
          • Level 10

Bravo à tous pour être parti en quête d une mort certaine dans ce jeu au mille tires à la seconde :good: :-p

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

Staff
          Mutt2828
            • Level 20

J’étais bien dans la zone volcanique infernale lorsque mon vaisseau a péri sous les flammes. C’est loin de la fin ?

Non, là tu entres dans la barre des 80 à 88 ou 89%. C’est l’avant dernière zone en fait. Donc tu peux être fier de toi. Arriver à ce stade là du jeu alors que tu ne le connaissais pas … en 1 mois de compet’. :good:

Saches que le Général est très très fier de toi! B-)   Pour une fois je crois qu’il est même prêt à lâcher une salve de pruneaux dans les airs plutôt que dans les pieds de ses soldats pour les faire se bouger! C’est pour dire… :lol:

Et quand à tous les autres soldats, ne vous inquiétez pas. Il est fier également. Car vous avez tous suez sang et eau. Et ça, il aime voir ses soldats souffrir et mouiller leur uniformes. :lol:

Bravo @tous!

PS: bon… pour la suite il va falloir être un peu patient, là c’est week-end à ralloge, certes… mais surchargés de trucs en tout genre… alors on va faire de notre mieux, mais … le miracle semble difficile. :wacko:

:bye:

Très belle chute Bud!

Staff
            Mutt2828
              • Level 20

J’avais un peu de temps devant moi ces derniers jours, donc je me suis dis qu’il était temps de partager avec vous le «fruit» vidéo de mes efforts de mon dernier run de la compétition du mois dernier. A titre indicatif, c’est en réalité plus précisément mon avant dernier run, car ce soir là j’ai eu pile-poil le temps d’en caser deux… hélas ayant tout donné dans le 1er (faut voir aussi la demande énergétique dont a besoin ce shoot de dingue! :wacko: ) j’étais épuisé pour le second, et j’ai fais moins bien. :unsure:

Donc je commence à faire mes petites manips habituelles de transfert, encodage & cie afin de vous livrer une chouette petite vidéo… sauf que…  Mon vieux caméscope, fidèle ami et serviteur depuis quasiment 20 ans maintenant :heart: … commence malgré tout à avoir des signes de fatigue. :cry:

Pour faire simple, il ne m’a enregistré que le 1er ¼ d’heure du run…. :rant:   :wacko:
              Alors bon, dépité certes, vous vous en doutez… j’ai tout de même vérifié la vidéo de mon ultime run (celui qui est moins bon donc) et là … pas de soucis. … Allez comprendre… :wacko:

Donc je pouvais toujours vous mettre celui-ci à défaut…. mais quand même un chouilla énervé par ces déboires techniques, et encore pas remis de mon échec face au Big Boss, je me suis pris l’envie de rempiler! De retourner sur le front, histoire d’en finir… d’achever la bête. :rant:

C’est pourquoi, après 2 ou 3 petits essais tout de même… et une engueulade entre mon caméscope et moi… je vous propose la vidéo qui va suivre. :yahoo:

Déjà pour commencer dans le vif du sujet, l’action démarre réellement à 2mn environ.
              D’entrée de jeu vous allez voir que c’est loin d’être parfait. Comme par exemple rapidement (un peu avant le 1er Boss) je fais le zouave, et BIM! Une vie perdue! :wacko:   Mais j’ai tout de même décidé de continuer, car le jeu (je le redis) demande tellement d’énergie qu’on est pas toujours en disposition de pouvoir fournir… et là, je me sentais encore d’attaque.

Par moment je suis vraiment à la limite mais ça passe, à d’autres j’insiste beaucoup trop… cherchant à gratter, à gratter, à gratter… jusqu’à l’explosion. :negative: Et encore à d’autres passages, j’ai carrément le cul bordé de nouilles. La chance il en faut aussi… obligatoire j’ai presque envie de dire.

Et à la fin, Bah… malheureusement j’ai merdé mon Colonel…. :cry:
              En fait il faut savoir (et vous allez le voir…) que le Boss est assez spécial. Et malgré le fait que je l’avais déjà fini (une seule fois) il y a un peu plus de 6 ans, je ne me rappelais plus d’une chose… pourtant méga importante!
              Du coup, vous allez comprendre, j’ai cru que mon jeu avait planté… (en plus il faut avouer que mon vieux tank de caméscope est en grande souffrance avec des visuels de la sorte…. :lol: )  évidemment j’étais habité par 2 forts sentiments, le stress énorme de l’instant + … un fort début de surenchère d’énervement… à cause du soit disant bug… :rant:   :wacko:   :scratch:   :rant:
              Et du coup, j’ai fais n’importe quoi!
              Et c’est seulement au bout de quelques instant que j’ai repris mes esprits et compris que je venais … d’utiliser un crédit. :unsure:
              Là, c’est parti complètement en sucette… mais j’ai tout de même décidé et réussi à aller au bout. Étant donné que c’est du Hors Concours et pour la beauté du sport, je me suis dit que ça en valait la peine.

Parce que c’est pas tous les jours qu’on fini S.W.I.V.! :yahoo:   :yahoo:

Bon, prochaine étape, en un seul crédit! :wacko:   :lol:

Bonne vidéo!

:bye:

Très belle chute Bud!

stephbb75
                • Level 12

Salut,

Alors j’ai vraiment pas le niveau :lol:
                J’arrive même pas a voire ou tu te trouve parfois, comment éviter les missiles ennemis.
                Moi pour faire cela il me faut l’invulnérabilité :wacko:

Mais j’ai trouvé un point commun entre nous, le « HO MERDE » sauf que moi il arrive beaucoup plus tôt, dans le milieux du 1er niveau :lol:

En tout K très belle partie :good:

https://youtube.com/@stephbb75

Teuff
                  • Level 10

Alors ce que j ai remarqué c est que tu ne détruis pas forcément les hélicoptères blancs, il y a une raison à cela ? Moi j essais de tout détruire :unsure:

Et puis tu pousses les bonus tant que tu en as pas besoin. Moi je prends tout :unsure:

En signe astrologame tu es joystick ascendant « je me faufile entre les tirs » :-p

Je trouve que vue le peu de vie que tu utilises tu pourrais en faire don aux autres :lol:

En tout applaudissements pour la dextérité monsieur :good:

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

Staff
                  Mutt2828
                    • Level 20

Merci les gars! :yahoo:

J’arrive même pas a voire ou tu te trouve parfois,

Ouais… des fois on s’y perd un peu tellement il y en a à l’écran. :wacko:   :lol:

Mais j’ai trouvé un point commun entre nous, le « HO MERDE »

Mais tu vois, c’est bien c’que je dis: tu as les bases! Transforme ce « Oh Merde » en énergie et va leur foutre sur la gueule à tous ces chars et hélicos ennemis ou bien… araignées, suivant le jeu. :-p

Et puis tu pousses les bonus tant que tu en as pas besoin. Moi je prends tout :unsure:

Oui, ça j’en avais parlé (je sais plus où maintenant… :scratch:   ) c’est très pratique pour avoir un $ qui t’offre une protection quelques instants au moment où tu le souhaite. Ça sauve bien des situations! :wacko:   Sauf… que c’est aussi périlleux. Et des fois on perd un peu sa concentration à tirer dessus. Et on se retrouve débordé. :unsure:   L’exemple parfait c’est ma perte de vie un peu avant le 1er Boss. Mais le petit plus qui rattrape un peu les choses, c’est que ça te laisse un bonus à disposition pour se refaire un peu. Toujours dans cet exemple, je reprends un tir rapide.

Alors ce que j ai remarqué c est que tu ne détruis pas forcément les hélicoptères blancs, il y a une raison à cela ? Moi j essais de tout détruire :unsure:

Oui! :yes:

Et j’en avais parlé… je sais plus où là non plus. :lol:

Je dirais soit dans mon test ou peut-être dans ses commentaires… :scratch:

En tout cas, je vais le ré-expliquer maintenant.

Plus tu élimines d’ennemis dans le jeu, en gros plus tu détruis tout, plus le jeu va t’en envoyer dans la poire!

Donc ces hélicos là (normalement il suffit de jouer 20 bonnes mn en étant bien attentif pour le voir)  sont clairement envoyés pour te gêner. Non seulement ils sont plus durs à tuer (au bout d’un moment en tout cas) mais surtout ils se positionnent constamment devant pour encaisser une bonne partie de tes tirs. Du coup tu touches plus difficilement les vrais ennemis qui eux, te tirent dessus! :negative:

Moi, à force avec toutes les heures de tir que j’ai aux compteurs :lol:   je l’ai clairement remarqué.

C’est vrai que c’est à la fois problématique et paradoxal… et tentant aussi. :unsure:   Il y a des ennemis, donc on a envie de les tuer tous… d’autant que sur le principe ils font gonfler le score.

Je ne sais pas exactement comment le jeu fonctionne. Est-ce qu’il y a un compteur d’hélicos blanc par secteur? Ou bien un certain quota d’ennemis tout confondus?  :unsure:

Mais dans les 2 cas ne pas (ou le moins possible) les tuer c’est retarder un peu l’inévitable. Moi j’essaie à chaque fois de me décaler…

Bon concrètement, il y a tout de même des zones où le jeu met le paquet quoi qu’il arrive. A partir de juste après le second Boss, le jeu pète un câble jusqu’au bout. :wacko:   Mais l’avantage, c’est aussi que l’on peut se refaire des vies. :yes:

Je trouve que vue le peu de vie que tu utilises tu pourrais en faire don aux autres :lol:

Rah… moi je trouve que j’en perd trop justement… et bêtement en plus. :lol:

:-p

Très belle chute Bud!

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                  Affichage de 8 réponses de 121 à 128 (sur un total de 128)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.