Concours du mois (avril 2025) – S.W.I.V. – Storm (The Sales Curve)

Forum Amiga Gaming Concours du mois (avril 2025) – S.W.I.V. – Storm (The Sales Curve)

• Ce sujet contient 124 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 2 semaines et 6 jours.
Affichage de 4 réponses de 121 à 124 (sur un total de 124)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    zeste
      • Level 4

J’étais bien dans la zone volcanique infernale lorsque mon vaisseau a péri sous les flammes.

C’est loin de la fin ?

Bruno
        • Level 7

un peu mieux: ça me fait gagner une place!!

Hé hé, bien joué @DualG4 :good:

Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.3

Teuff
          • Level 10

Bravo à tous pour être parti en quête d une mort certaine dans ce jeu au mille tires à la seconde :good: :-p

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

Staff
          Mutt2828
            • Level 20

J’étais bien dans la zone volcanique infernale lorsque mon vaisseau a péri sous les flammes. C’est loin de la fin ?

Non, là tu entres dans la barre des 80 à 88 ou 89%. C’est l’avant dernière zone en fait. Donc tu peux être fier de toi. Arriver à ce stade là du jeu alors que tu ne le connaissais pas … en 1 mois de compet’. :good:

Saches que le Général est très très fier de toi! B-)   Pour une fois je crois qu’il est même prêt à lâcher une salve de pruneaux dans les airs plutôt que dans les pieds de ses soldats pour les faire se bouger! C’est pour dire… :lol:

Et quand à tous les autres soldats, ne vous inquiétez pas. Il est fier également. Car vous avez tous suez sang et eau. Et ça, il aime voir ses soldats souffrir et mouiller leur uniformes. :lol:

Bravo @tous!

PS: bon… pour la suite il va falloir être un peu patient, là c’est week-end à ralloge, certes… mais surchargés de trucs en tout genre… alors on va faire de notre mieux, mais … le miracle semble difficile. :wacko:

:bye:

Très belle chute Bud!

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
          Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
          Affichage de 4 réponses de 121 à 124 (sur un total de 124)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.