- Ce sujet contient 124 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mutt2828, le il y a 2 semaines et 6 jours.
-
CréateurSujet
-
5 avril 2025 à 14 h 51 min #193602Staff
Mutt2828
- Level 20
Extrait de l’article :
ALORS TAS D’MOLUSQUES! CA VA? VOUS ETES PAS TROP FATIGUES? VOUS AVEZ BIEN FAIT MUMUSE AVEC VOS P’TITES BOULES DE NEIGE? HEIN!?
Et d’ailleurs, d
L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-avril-2025-s-w-i-v-storm-the-sales-curve/
Très belle chute Bud!
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
27 avril 2025 à 13 h 13 min #194231
nothing
- Level 6
J ai juste remarqué que j allais plus loin depuis que je suis sur la 1.8 et l affichage est pas buggé dans le haut j avais des couleurs bizarre.
Mais je suis pas en trainer t inquiète
c est peut être seulement qu a force de le refaire je commence à connaître le jeu par coeur …
27 avril 2025 à 13 h 16 min #194232nothing
- Level 6
Bonjour ai compris c apose problème que j ai utilisé un crédit par erreur.
J irai joué ailleurs.
Merci de supprimer mon compte si c est possible
Amusez vous bien
27 avril 2025 à 14 h 26 min #194233Teuff
- Level 10
Bonjour ai compris ca pose problème que j ai utilisé un crédit par erreur. J irai joué ailleurs. Merci de supprimer mon compte si c est possible Amusez vous bien
ben faut pas prendre la mouche, y a rien de grave
ça arrive à tous d utiliser un crédit sans faire gaffe… Ça m est arrivé la première fois que j ai passé le 2eme boss, j étais tout content et là je regarde mon score, bam 100000 pts, et je comprends que j ai du prendre le crédit dans tout mon canardage donc suicide
La fois suivante c est passé
Après @Mutt2828 est là en tant que gardien du temple des jeux pour nous remettre dans le droit chemin quand on se rate (et il a l oeil le bougre, ou de la bouteille
). Par contre ce n est jamais méchant, c est juste pour que nous puissions tous jouer avec le même niveau d information
Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus
27 avril 2025 à 19 h 02 min #194242StaffMutt2828
- Level 20
MODÉRATION:
Bonjour ai compris c apose problème que j ai utilisé un crédit par erreur. J irai joué ailleurs. Merci de supprimer mon compte si c est possible Amusez vous bien
Mais enfin… c’est pas possible que ça dérape à ce point là en si peu de temps ou de choses!!!???
J’ai pas dit grand chose en plus. J’ai même dit qu’on en reparlait ce soir…
Tu comprends bien que même si on est là pour s’amuser, il faut bien établir quelques règles. Sinon c’est le chaos total.
Et là, tu as toi même reconnu que tu avais fais une erreur. Et oui, il faut bien veiller un peu au bon déroulement des concours avec un minimum de surveillance. Là, concrètement dans ton cas, j’ai juste évoqué le soucis qu’en déclenchant des crédits et manifestement en ne t’en rendant jamais compte (ou seulement maintenant) tu as bénéficié d’un avantage certain par rapport aux autres. Maintenant j’ai simplement évoqué le fait que je ne savais pas trop encore si on pouvait valider ton dernier score. Je n’avais même pas encore pris de décision…
et surtout je n’ai jamais pensé à vouloir te couper la tête, te virer du championnat, ni même de demander de ne plus participer à ce concours.
Je n’ai même pas l’intention de ne pas valider tes anciens scores.
Tu te rends bien compte, que tu as pris les choses bien rapidement à coeur.
Maintenant, si j’ai pu dire un truc qui t’a froissé, j’en suis désolé. Mais j’aimerai tout de même savoir quoi… surtout que, je le rappelle, c’est aussi mon rôle.
Bon, et dernier point si je t’écris ici en publique à la vue de tous, là… désolé mais tu ne me laisse pas beaucoup de choix, car déjà et d’une je préfère que les choses soient claires pour tout le monde, mais c’est aussi surtout en cas où tu ne veuilles plus du tout te connecter. Là au moins je me dit que tu pourra lire ce message.
Pour conclure, personne ici ne souhaite ton départ. Et je le redis j’ai juste remis en cause la validité de ton dernier score. Juste celui-ci…
Il n’y avait rien de grave.
Voilà, j’espère que tu va reconsidérer les choses à tête reposée. Pour la suite on peut se contacter en mp. J’espère avoir de tes nouvelles.
Très belle chute Bud!
28 avril 2025 à 13 h 35 min #194266StaffMutt2828
- Level 20
Bon je ne sais pas si cela a jeté un froid… mais je ne vois pas vraiment ce qui peut être dit de plus. A part que c’est vraiment dommage.
Mais comme on dit: « Show Must Go On »…
Donc plus que 2 jours et demi pour claquer des scores et tenter d’aller pulvériser toutes ces bases et véhicules ennemis!
Et profitez-en pour penser au choix du futur jeu et a me communiquer vos choix en mp. A l’exception de @Gilles, @Teuff et moi-même étant tous trois sous restriction.
Bon canardage!
Très belle chute Bud!
28 avril 2025 à 13 h 38 min #194269StaffMutt2828
- Level 20
Après @Mutt2828 est là en tant que gardien du temple des jeux pour nous remettre dans le droit chemin quand on se rate (et il a l oeil le bougre, ou de la bouteille
).
Les 2 mon capitaine!
Très belle chute Bud!
28 avril 2025 à 13 h 55 min #194271Teuff
- Level 10
Bon je ne sais pas si cela a jeté un froid… mais je ne vois pas vraiment ce qui peut être dit de plus. A part que c’est vraiment dommage.
Que voulais-tu faire de plus ou de moins
En tout cas rien de méchant dans ton post…
Donc plus que 2 jours et demi pour claquer des scores et tenter d’aller pulvériser toutes ces bases et véhicules ennemis!
J’ai tenté ma chance hier soir mais pas mieux
et en plus si je ne joue pas tous les jours, ben cela se complique, je ne sais pas pour les autres mais il me faut de l’entrainement moi m’sieur dame
29 avril 2025 à 10 h 38 min #194299zeste
- Level 4
<p style= »text-align: left; »>Concentrons nous sur la compétition.</p>
Cependant, ce jeu est assez agressif et je comprends la frustration mon Colonel.Quoi qu’il en soit il nous reste un jour pour nous entretient et perso, je prône pour que nous nous entetuions sur ce jeu, comme chaque mois, et bon en parole.
Donc voici la modeste contribution à rétablir une paix mondiale bien en conformité avec les valeurs que j’ai trouvé sur ce groupe: tout se joue à la force du joystick ❤️❤️❤️
29 avril 2025 à 11 h 50 min #194302Teuff
- Level 10
Belle évolution @Zeste
Ce soir je tenterai de sauver le monde à mon tour
29 avril 2025 à 13 h 53 min #194308StaffMutt2828
- Level 20
Donc voici la modeste contribution à rétablir une paix mondiale bien en conformité avec les valeurs que j’ai trouvé sur ce groupe: tout se joue à la force du joystick ❤️❤️❤️
Pas mal soldat!
J’ai tenté ma chance hier soir mais pas mieux
et en plus si je ne joue pas tous les jours, ben cela se complique, je ne sais pas pour les autres mais il me faut de l’entrainement moi m’sieur dame
Et oui, il faut transpirer de ce jeu! Si on mouille pas le maillot, on obtient … rien!
Très belle chute Bud!
29 avril 2025 à 14 h 02 min #194309StaffMutt2828
- Level 20
Bon, hier soir, allez savoir pourquoi…
j’étais passablement énervé. J’avais la sensation de ne pas avoir bien accompli ma mission, je trouvais que le canon de ma Gatlin’ n’était même pas brûlant!
Et je tournais, et je tournais dans mon lit. Grmmbl…
Alors, qu’est-ce que j’ai fait? Je suis retourné au combat!
Et après un premier essai pour me chauffer…
J’en ai canardé un bon peu mon Général!
J’ai même botté les fesses du 3ème Boss. Mais dans le feu de l’action, malheureusement tout euphorique que j’étais… j’ai baissé ma garde une fraction de seconde… et j’ai pris une bête petite balle perdu juste après.
Bon ce soir, pour sur je vais tenter d’aller rossé celui qui m’a flingué!
Très belle chute Bud!
29 avril 2025 à 14 h 24 min #194312Teuff
- Level 10
Ok @Mutt2828, tu la joues comme ça
Alors 1+1=2*3=6, 6 et …
Mouais, si je comprends bien faut que je multiplie par 2 mon précèdent score
Aller les gars, sortez la grosse Berta car là on rigole plus, y a du pain sur la planche
D’un autre côté je vais sortir rhum, poulet et penser au sacrifice… et pis si ça fonctionne pas y aura à boire et à manger
29 avril 2025 à 20 h 08 min #194326Teuff
- Level 10
Arrrfff, ce soir on mange le poulet et on boit le rhum
le sacrifice n a pas fonctionné
746000 points, peut-être demain
29 avril 2025 à 22 h 11 min #194331stephbb75
- Level 11
Salut,
Bas moi y sont trop fort pour moi, ou je suis trop faible, mais après le 1er boss c’est la cata
je fait jamais plus que ce que j’ai déjà fait, toujours un peut moins.
Finalement, comme vous je suis constant, toujours à la traine
https://youtube.com/@stephbb75
29 avril 2025 à 22 h 26 min #194332StaffMutt2828
- Level 20
« C’était poh mas guerre mon Colonel!… Mais y’en avait de partout… j’étais encerclé … des vietcongs … derrière chaque buisson… Alors j’ai tiré, j’ai tiré. J’ai canardé tout c’que j’pouvais. Mais y’en avait trop.
J’ai échoué mon Colonel…
«
« Ils s’étaient même planqués dans les volcans… J’vous jure mon Colonel… j’ai… j’ai fait c’que j’ai pu…
«
« Allons, allons. Du calme John. Ressaisis-toi. C’est pas grave, je vois que tu as pas mal canardé … et tu retournera au combat demain. C’est tout. »
Bon, petite amélioration certes. Et pas mécontent… mais j’ai démarré comme une crêpe, perdant toutes mes vies plus bêtement les unes que les autres…
jusqu’à ma dernière. Là je sais pas comment mais je me suis ressaisi, et j’ai tenu un bon moment, jusqu’à l’ultime boulette: en voulant prendre un dollar j’ai tirer sur un pignouf qui se trouvait là … et là je me suis retrouvé avec le tir serré.
Très belle chute Bud!
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.