Concours du mois (avril 2025) – S.W.I.V. – Storm (The Sales Curve)

Forum Amiga Gaming Concours du mois (avril 2025) – S.W.I.V. – Storm (The Sales Curve)

• Ce sujet contient 124 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 2 semaines et 6 jours.
Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 124)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Staff
    Mutt2828
      • Level 20

Très belle chute Bud!

Teuff
        • Level 10

Tu peux! Très joli! B-) :good: 53%… hum… à mon avis, tu dois pas être loin du second Boss. Tu vois que tu arrives. ;-)

Merci ;-)
        Je crois avoir trouvé l’armement qui me convient et ça c’est déjà beaucoup je pense :-p

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

Staff
        Mutt2828
          • Level 20

Allez, première ordre de mission:  localisation et reconnaissance des installations ennemies… dans le but d’une intervention de catégorie: destruction! :lol:

… enfin, si on se fait pas pulvériser avant. :wacko:   :lol:

Très belle chute Bud!

Teuff
            • Level 10

Ok @Mutt2828, ça c’est de l’entrée en matière :yes: :good:

Staff
            Mutt2828
              • Level 20

Très belle chute Bud!

Staff
              Mutt2828
                • Level 20

@Teuff: Merci. :yahoo:

Très belle chute Bud!

nothing
                  • Level 6

Quelqu’un a t il réussi a lancer Swiv sur winUAE ?

Je n’ai pas accès à un amiga en ce moment et impossible de le lancer, il dès le lancement juste après la cracktro …

Update: bon j’ai mis WHDLoad et ca marche …

A bientôt

Staff
                  Mutt2828
                    • Level 20

Quelqu’un a t il réussi a lancer Swiv sur winUAE ? Je n’ai pas accès à un amiga en ce moment et impossible de le lancer, il dès le lancement juste après la cracktro … A bientôt

Je viens de re-tester à l’instant, et chez moi, aucun soucis. :unsure:

Ça vient peut-être d’un mauvais réglage. :scratch:

Quoi qu’il en soit, je viens d’en trouver une autre qui à l’air fonctionnelle. C.a.d. que (comme d’hab. ) je ne sais pas ce qu’elle vaut sur la durée. :unsure:

http://ftp2.grandis.nu/turran/FTP/Collection/Various/Lynk’s%20Stuff/AAA%20Collections/John/SWIV%20v1.0%20(1991-02-28)(Storm)%5Bcr%20PNS%5D%5Bt%20+7%20PNS%5D%5B52B87017%5D.adf

Par contre, 2 conseils:

Pour l’émulation, je tourne toujours avec 2 émulateurs, Win-UAE et le très pratique (je trouve) FS-UAE. Qui ne me pose que rarement de soucis. Bien souvent si un jeu ne fonctionne pas sur l’un… il marchera sur l’autre. En ne « rien faisant ». Enfin, là aussi comme d’hab, à partir du moment où les émulateurs sont bien réglés. Au plus proche d’un 500 de base (500 chip / 500 slow…), cycle exact etc…

En fait selon moi les problèmes viennent pas mal du fait de vouloir « accélérer » les choses en émulation… :unsure:

Et second conseil encore plus important que le 1er, si tu joues en émulation, alors la question ne se pose pas, il faut faire priorité à la version ipf. C’est toujours, toujours toujours et la plus fiable et la plus fidèle. Sur n’importe quel émulateur. :yes:

De base tu dois normalement avoir moins (voir zéro) soucis avec l’ipf. ;-)

Très belle chute Bud!

Teuff
                      • Level 10

Quelqu’un a t il réussi a lancer Swiv sur winUAE ? Je n’ai pas accès à un amiga en ce moment et impossible de le lancer, il dès le lancement juste après la cracktro … A bientôt

J ai fait une partie avec l IPF et aucun souci :good:

zeste
                        • Level 4

Pas mieux pour moi pour l’instant …

Vos scores sont impressionnants !

Félicitations !!!

nothing
                          • Level 6

Une petite amélioration pour moi, J’ai enfin passé le premier gros boss (Mutt : Tu l’appelles comment celui là ?)

J’ai perdu 3 vies bêtement ensuite car j’ai perdu le tir large et après j’ai été dépassé ….

Merci pour votre aide,

J’ai pris une config déjà toute faite de winuae et ca marche, je ne sais pas quel paramètre j’ai raté, javais bien configuré la RAM chip et slow pourtant …

Teuff
                            • Level 10

Pas mieux pour moi pour l’instant … Vos scores sont impressionnants ! Félicitations !!!

Bienvenue dans le combat @Zeste :bye:
                            Je ne m’inquiète pas pour toi, tu vas vite nous rattraper B-)

Une petite amélioration pour moi, J’ai enfin passé le premier gros boss

Bien joué @Abzalon56 :good: et content tu t’en sois sortie avec WinUAE ;-)

Staff
                            Mutt2828
                              • Level 20

Vos scores sont impressionnants !

Comme a dit Teuff, on ne doute pas de la qualité de tes futurs… :-p

;-)

Une petite amélioration pour moi

Cool! :good:   Et content que tu ai trouvé une solution pour l’émulation. La formule « prête à l’emploi » des fois c’est pas mal. :yes:

J’ai enfin passé le premier gros boss (Mutt : Tu l’appelles comment celui là ?)

:lol:

Celui-ci, là… hum, je dirais: « Jo le rigolo »! :lol:   Parce qu’il est vraiment pas très compliqué.

Le prochain sur la liste, par contre c’est « Jo, le pas rigolo »! Et tu verras pourquoi. :lol:

Quand aux autres… ça fait un bon moment que je les ai pas revu. Il faudra leur redemander leur nom à l’occaz. :-p

Très belle chute Bud!

Staff
                              Mutt2828
                                • Level 20

Très belle chute Bud!

Teuff
                                  • Level 10

Ah il est pas facile le loustique, c est pourquoi même quelques points en plus est une victoire :yahoo:

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 124)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.