Concours du mois (avril 2025) – S.W.I.V. – Storm (The Sales Curve)

Forum Amiga Gaming Concours du mois (avril 2025) – S.W.I.V. – Storm (The Sales Curve)

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 94)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    zeste
      • Level 4

Amélioration du jour

Assez pour entrer au HOF mais bien loin de vos scores épiques.

Teuff
        • Level 10

Amélioration du jour Assez pour entrer au HOF

Et ça monte, ça monte :good: Ce n’est que le début B-)

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

Teuff
          • Level 10

Évolution du jour :yahoo:

J ai atteint le 2eme boss :yahoo:

Et il m a mis une grosse raclée :lol:

Staff
          Mutt2828
            • Level 20

J ai atteint le 2eme boss :yahoo:

Bien joué. :good:

Et il m a mis une grosse raclée :lol:

Tiens, ben… tu pourras dire à @abzalon56 que « il m a mis une grosse raclée »  c’est le surnom du second Boss. :lol:

Assez pour entrer au HOF mais bien loin de vos scores épiques.

T’en fais pas, petit à petit… ;-)

Très belle chute Bud!

Staff
            Mutt2828
              • Level 20

@tous:

Bon, juste un ch’ti message pour vous dire que je serais absent « des zones de guerre » pendant une petite semaine environ, à partir de samedi. Donc en mon absence soyez sage, et surtout tâchez de rendre fier notre vénéré Général ZOD. :lol:

:bye:

PS: sur ce, je vais tenter  de pulvériser du char et de l’hélico à la pelle, moi ce soir… :-p

Très belle chute Bud!

Staff
              Mutt2828
                • Level 20

Très belle chute Bud!

thief
                  • Level 7

Salut. Pour la cadence de tir on peut l’augmenter combien de fois ? J’ai l’impression qu’il n’y a qu’une seule augmentation. Je me trompe ?

Teuff
                    • Level 10

@thief, mais quel coup de poignard tu viens de me donner :lol: 566310 points :wacko: :lol: :lol: :lol:

Joli score :good: Ah ça se ressert devant… va falloir cravacher sévère :yahoo:

nothing
                      • Level 6

Je suis allé beaucoup plus loin mais le score ne suit pas encore ….

Oups j’ai perdu la photo, pas grave ,je recommencerai …

Staff
                      Mutt2828
                        • Level 20

Je suis allé beaucoup plus loin mais le score ne suit pas encore ….

Tu veux dire que tu as été beaucoup plus loin que ton précédent score, sans faire plus?

Si c’est le cas, il faut savoir 2 ou trois petites choses…

D’abords, battre un Boss rapporte pas mal de points. C’est donc grisant et méritant de leur botter les fesses! :lol:

Ensuite, il n’y a malheureusement pas de secrets. Pas de super bonus ou tour de passe-passe qui fait que quand on tue tel ou tel ennemi en faisant un triple looping arrière en simultané d’un slalom entre les missiles S.W.I.V. tout en récitant une fable de La fontaine on sera récompensé plus. Non. :-p

En tout cas pas à ma connaissance. C’est donc bel et bien le fait de tuer le plus possible d’ennemi qui fait augmenter le score. Je sais que c’est problématique puisque si on en tue moins, et ou qu’on joue mal … l’ordi alignera sa difficulté là-dessus. :scratch: Et donc il enverra moins d’ennemis et ils seront plus facile à tuer. Il y aura moins de tourelles à missiles etc…  :unsure:

Il faut donc, au début, trouver un juste milieu… pour progresser. Mais au bout du compte il sera impératif de canarder à tout va. Pas le choix pour scorer gros. :unsure:

Dernier petit détail (qui me fait dire qu’un petit tuto ne serait peut-être pas superflu… :unsure: ) qui a son importance justement sur le score. T’es t-il arrivé de détruire une bulle protectrice? Volontairement ou involontairement d’ailleurs… Cela a pour effet de faire office de « Smart-Bomb ». MAIS, bien que l’explosion nettoie tout à l’écran (bien salutaire parfois… :heart: ) la contrepartie de taille est… que tous ces ennemis détruits ainsi, ne rapporteront aucun points! :negative:

Donc c’est bien, mais pas que… :unsure:

Pour la cadence de tir on peut l’augmenter combien de fois ? J’ai l’impression qu’il n’y a qu’une seule augmentation. Je me trompe ?

Non, tu as vu juste. :good:   Une seule fois suffit. L’ennui c’est bien évidemment lorsqu’on perd une vie, on perd cette amélioration. Et plus on avance dans le jeu plus le tir rapide devient crucial.

Après, et là ça reste un mystère que je n’ai pas encore élucidé, à un certain point (grade) on garde la cadence malgré une mort. Ce qui est quasi-sur à 99%, c’est que lorsqu’on est à 5 étoiles on le garde pour de bon. Mais il me semble bien qu’il m’est déjà arrivé que ce soit bon aussi à 4 étoiles… :scratch:   il doit y avoir un palier, quelque chose… mais je ne sais pas vraiment quoi. :unsure:

En tout cas, joli score. :good:

Très belle chute Bud!

Staff
                        Mutt2828
                          • Level 20

Bon, vu que c’était mon dernier vrai créneau pour partir en mission et que je serais absent à partir de samedi, je me suis lâché un petit peu. :whistle:

J’ai botté les fesses du second Boss. Mais suis bêtement mort un peu après… :wacko:   :lol:

Très belle chute Bud!

Staff
                          Mutt2828
                            • Level 20

Très belle chute Bud!

Teuff
                              • Level 10

Pour la cadence de tir on peut l’augmenter combien de fois ? J’ai l’impression qu’il n’y a qu’une seule augmentation. Je me trompe ?

Non, tu as vu juste. :good: Une seule fois suffit.

Ok merci pour l’info, je continuai à prendre le bonus cadence de tir à chaque fois ce qui est donc inutile. Je vais désormais me concentrer sur le bonus tir large (je vais l’appeler comme cela :scratch: ) et une fois arrivé au max prendre uniquement les $$ donc :-)

Et tout ça bien sur sous réserve de ne pas perdre entre 2 Goose Copter :yes:

thief
                                • Level 7

Et pour les grades. On monte d’une étoile tout les 6 bonus récupéres.

Bruno
                                  • Level 7

La musique manque pendant le jeu mais c’est un très bon shmup !  Mon premier score :

Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.3

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 94)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.