MODÉRATION:
Bonjour ai compris c apose problème que j ai utilisé un crédit par erreur. J irai joué ailleurs. Merci de supprimer mon compte si c est possible Amusez vous bien
Mais enfin… c’est pas possible que ça dérape à ce point là en si peu de temps ou de choses!!!???
J’ai pas dit grand chose en plus. J’ai même dit qu’on en reparlait ce soir…
Tu comprends bien que même si on est là pour s’amuser, il faut bien établir quelques règles. Sinon c’est le chaos total.
Et là, tu as toi même reconnu que tu avais fais une erreur. Et oui, il faut bien veiller un peu au bon déroulement des concours avec un minimum de surveillance. Là, concrètement dans ton cas, j’ai juste évoqué le soucis qu’en déclenchant des crédits et manifestement en ne t’en rendant jamais compte (ou seulement maintenant) tu as bénéficié d’un avantage certain par rapport aux autres. Maintenant j’ai simplement évoqué le fait que je ne savais pas trop encore si on pouvait valider ton dernier score. Je n’avais même pas encore pris de décision…
et surtout je n’ai jamais pensé à vouloir te couper la tête, te virer du championnat, ni même de demander de ne plus participer à ce concours.
Je n’ai même pas l’intention de ne pas valider tes anciens scores.
Tu te rends bien compte, que tu as pris les choses bien rapidement à coeur.
Maintenant, si j’ai pu dire un truc qui t’a froissé, j’en suis désolé. Mais j’aimerai tout de même savoir quoi… surtout que, je le rappelle, c’est aussi mon rôle.
Bon, et dernier point si je t’écris ici en publique à la vue de tous, là… désolé mais tu ne me laisse pas beaucoup de choix, car déjà et d’une je préfère que les choses soient claires pour tout le monde, mais c’est aussi surtout en cas où tu ne veuilles plus du tout te connecter. Là au moins je me dit que tu pourra lire ce message.
Pour conclure, personne ici ne souhaite ton départ. Et je le redis j’ai juste remis en cause la validité de ton dernier score. Juste celui-ci…
Il n’y avait rien de grave.
Voilà, j’espère que tu va reconsidérer les choses à tête reposée. Pour la suite on peut se contacter en mp. J’espère avoir de tes nouvelles.