Agonman ECS/AGA (2023 Pixorra) [Redpill] v0.99b (12/12/2023)

Forum News Room Actualités Agonman ECS/AGA (2023 Pixorra) [Redpill] v0.99b (12/12/2023)

  • Ce sujet contient 24 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 8 mois et 3 semaines.
  • Créateur
    Sujet
  • #39603
    Staff
    Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14795

      Agonman (2023 fondriesete/Pixorra Soft)

      Code : Fondriesete
      Graphismes : Edwin VH
      Musique : Zoltar Dr3amusic

      Jeu de plateforme par Fondriesete et Amiga Factory utilisant le moteur Redpill. Le jeu reprend des assets d’Agony.

      Agonman (2023 fondriesete/Pixorra Soft)

      Une porte vers une dimension parallèle est une connexion entre l’espace et le temps… Un voyage dont on ne peut revenir…

      C’est l’histoire de Johnny Decanto, un jeune homme qui est venu sur cette terre depuis une époque lointaine, en franchissant le seuil du temps. Cet endroit était gouverné par tous les monstres et démons qui, dans l’aventure “Agonie”, ont tourmenté Alestes dans sa quête et, au moment où ils ont détecté la présence de Johnny, ils ont essayé de le détruire. Pour retrouver le corps qu’il a laissé lors de son voyage dans le temps, Johnny devra collecter les amulettes de Psygnosis, la source d’énergie de tous ces démons. Ce n’est qu’alors qu’il pourra affronter le puissant démon ailé, gardien de la porte par laquelle le spectre de Johnny retournera dans son corps, dans son temps et son lieu d’origine. De sa bravoure dépendait l’avenir de cette terre… et celui de sa propre âme…

      Vous devez collecter un maximum de logos Psygnosis. Il y a plusieurs portes de sortie et différentes façons de terminer le niveau.

       

      Configuration requise: (redpill)
      AGA / ECS-2MoChip
      68020
      1 Mo de Fast Ram

      Configuration recommandée: (redpill)
      AGA / ECS-2MoChip
      68030
      de la Fast Ram

       

       

      TéléchargementHDD-WHDLG (itch) / WHDLG (AGA) / WHDLG (ECS)

       

      Source:
      https://pixorragames.itch.io/agonman
      https://amigatronics.wordpress.com/2021/09/10/segunda-demo-de-agonman/
      https://amigatronics.wordpress.com/2017/12/23/agonman-nuevo-juego-redpill/

    Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 24)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #39708
      Staff
      Jim Neray
        • Level 22
        • Messages : 7042

        La palette de couleur est un peu étrange mais le boulot niveau graphisme a l’air sympa. A suivre ! Merci pour la news.  :yes:

        A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
        Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
        Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

        - Micromiga.com - La boutique Amiga -


        #122311
        Staff
        Aladin
          • Level 25
          • Messages : 14795

          1er niveau (12/04.2018)

           

          Le jeu entre dans sa dernière phase de développement.

          Musique d’introduction par Zoltar

          #122926
          k1200rs21
            • Level 8
            • Messages : 670

            la dernière vidéo sur le jeu ;-)

            Un Amiga fonctionnel s'est un Amiga avec au minimum 4 à 8 mo fast un disque dur ou équivalent aos 3.1 a 3.2.... pour du whdload donc utilisation du multi bouton dessus :-p

            #125995
            Staff
            Aladin
              • Level 25
              • Messages : 14795

              Nouvelle démo disponible

              #126161
              DocteurGeek
                • Level 7
                • Messages : 592

                Je trouve que la configuration requise est assez démesurée par rapport à la technique. :-(

                On a vu bien mieux sur de simples Amiga 500.

                #126163
                Staff
                Aladin
                  • Level 25
                  • Messages : 14795

                  Il y a une explication à cela. L’auteur du jeu n’y peut rien, c’est Redpill qui demande cette configuration. Redpill est en développement et n’est pas encore optimisé pour la vitesse. Pour cela que je précise que c’est une config redpill. A ce jour, il n’y a que le moteur scorpion qui soit optimisé vitesse, mais contrairement à redpill et backbone, l’outil de dev de scorpion est sur PC.

                  Sans être soi-même programmeur ou connaitre un programmeur motivé par le projet, il n’y a pas d’autre solution. Sinon de faire le jeu pour PC, et là tout le monde s’en fout qu’il demande un core2duo au lieu d’un 80286…

                  Je pense que je serai moins complaisant si c’était un jeu destiné a être payant. Là c’est juste un passionné qui aime utiliser son amiga physique en travaillant dessus.

                  Note perso: Un 68030 depuis 94 c’est quand même courant pour celui qui n’est pas devenu un pc-iste :-p

                  #126171
                  fondriesete
                    • Level 1
                    • Messages : 11

                    Merci de m’accepter a amiga france.

                    Bonjour, Merci pour le commentaire et pardon mon français.
                    J’optimise un peu et j’utilise la version 9 de RedPill, c’est encore lent mais un peu plus jouable en 020, (demo). Bientôt demo update.

                    #126176
                    Staff
                    Aladin
                      • Level 25
                      • Messages : 14795

                      @ fondriesete

                      Bienvenu et bon courage pour le jeu

                      #126376
                      DocteurGeek
                        • Level 7
                        • Messages : 592

                        Ah oui, vu comme ça avec tes explications (toujours aussi clairs) je comprends mieux et mon point de vue change.

                        Du coup un gros encouragement au développeur. :good:

                        #126652
                        fondriesete
                          • Level 1
                          • Messages : 11

                          Bonjour, petite mise à jour

                          Téléchargement Demo v2.b: HDD



                          #126656
                          Staff
                          Aladin
                            • Level 25
                            • Messages : 14795

                            Merci pour l’update. C’est un peu plus rapide maintenant :)

                            #126666
                            fondriesete
                              • Level 1
                              • Messages : 11

                              Merci à vous Aladin et d’avoir rectifier le lien

                              #145385
                              fondriesete
                                • Level 1
                                • Messages : 11

                                Bonjour, pendant tout ce temps, il y a eu des changements visuels et de gameplay. Il y avait des bugs avec RedPill qui sont en train d’être corrigés.

                                Zoltar compose deux musiques supplémentaires pour les Bosses finaux.

                                #145394
                                Staff
                                Aladin
                                  • Level 25
                                  • Messages : 14795

                                  Cool, content que le projet continue.

                                  Merci fondriesete pour les infos, et bon courage pour la suite. De même pour Zoltar et ses super musiques. La musique déjà faite est vraiment bien, elle a un coté épique.

                                  #145416
                                  fondriesete
                                    • Level 1
                                    • Messages : 11

                                    Merci Aladin, je vais poster ici plus tard, plus de nouvelles

                                  Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.