Agonman ECS/AGA (2023 Pixorra) [Redpill] v0.99 (29/10/2023)

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  • Ce sujet contient 23 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 1 mois.
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    Sujet
  • #39603
    Staff
    Aladin
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    Agonman (2023 fondriesete/Pixorra Soft)

    Code : Fondriesete
    Graphismes : Edwin VH
    Musique : Zoltar Dr3amusic

    Jeu de plateforme par Fondriesete et Amiga Factory utilisant le moteur Redpill. Le jeu reprend des assets d’Agony.

    Agonman (2023 fondriesete/Pixorra Soft)

    Une porte vers une dimension parallèle est une connexion entre l’espace et le temps… Un voyage dont on ne peut revenir…

    C’est l’histoire de Johnny Decanto, un jeune homme qui est venu sur cette terre depuis une époque lointaine, en franchissant le seuil du temps. Cet endroit était gouverné par tous les monstres et démons qui, dans l’aventure « Agonie », ont tourmenté Alestes dans sa quête et, au moment où ils ont détecté la présence de Johnny, ils ont essayé de le détruire. Pour retrouver le corps qu’il a laissé lors de son voyage dans le temps, Johnny devra collecter les amulettes de Psygnosis, la source d’énergie de tous ces démons. Ce n’est qu’alors qu’il pourra affronter le puissant démon ailé, gardien de la porte par laquelle le spectre de Johnny retournera dans son corps, dans son temps et son lieu d’origine. De sa bravoure dépendait l’avenir de cette terre… et celui de sa propre âme…

    Vous devez collecter un maximum de logos Psygnosis. Il y a plusieurs portes de sortie et différentes façons de terminer le niveau.

     

    Configuration requise: (redpill)
    AGA / ECS-2MoChip
    68020
    1 Mo de Fast Ram

    Configuration recommandée: (redpill)
    AGA / ECS-2MoChip
    68030
    de la Fast Ram

     

     

    TéléchargementHDD-WHDLG (itch) / WHDLG (AGA) / WHDLG (ECS)

     

    Source:
    https://pixorragames.itch.io/agonman
    https://amigatronics.wordpress.com/2021/09/10/segunda-demo-de-agonman/
    https://amigatronics.wordpress.com/2017/12/23/agonman-nuevo-juego-redpill/

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 23)

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  • Auteur
    Réponses
  • #39708
    Staff
    Jim Neray
    • Level 21
    • Messages : 6888

      La palette de couleur est un peu étrange mais le boulot niveau graphisme a l’air sympa. A suivre ! Merci pour la news.  :yes:

      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
      Ma config principale : Amiga 500 Plus (+A590), 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
      Micromiga.com - La boutique Amiga



      #122311
      Staff
      Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14265

        1er niveau (12/04.2018)

         

        Le jeu entre dans sa dernière phase de développement.

        Musique d’introduction par Zoltar

        #122926
        k1200rs21
        • Level 8
        • Messages : 651

          la dernière vidéo sur le jeu ;-)

          Un Amiga fonctionnel s'est un Amiga avec au minimum 4 à 8 mo fast un disque dur ou équivalent aos 3.1 a 3.2.... pour du whdload donc utilisation du multi bouton dessus :-p

          #125995
          Staff
          Aladin
          • Level 25
          • Messages : 14265

            Nouvelle démo disponible

            #126161
            DocteurGeek
            • Level 7
            • Messages : 408

              Je trouve que la configuration requise est assez démesurée par rapport à la technique. :-(

              On a vu bien mieux sur de simples Amiga 500.

              #126163
              Staff
              Aladin
              • Level 25
              • Messages : 14265

                Il y a une explication à cela. L’auteur du jeu n’y peut rien, c’est Redpill qui demande cette configuration. Redpill est en développement et n’est pas encore optimisé pour la vitesse. Pour cela que je précise que c’est une config redpill. A ce jour, il n’y a que le moteur scorpion qui soit optimisé vitesse, mais contrairement à redpill et backbone, l’outil de dev de scorpion est sur PC.

                Sans être soi-même programmeur ou connaitre un programmeur motivé par le projet, il n’y a pas d’autre solution. Sinon de faire le jeu pour PC, et là tout le monde s’en fout qu’il demande un core2duo au lieu d’un 80286…

                Je pense que je serai moins complaisant si c’était un jeu destiné a être payant. Là c’est juste un passionné qui aime utiliser son amiga physique en travaillant dessus.

                Note perso: Un 68030 depuis 94 c’est quand même courant pour celui qui n’est pas devenu un pc-iste :-p

                #126171
                fondriesete
                • Level 0 - Newbie
                • Messages : 7

                  Merci de m’accepter a amiga france.

                  Bonjour, Merci pour le commentaire et pardon mon français.
                  J’optimise un peu et j’utilise la version 9 de RedPill, c’est encore lent mais un peu plus jouable en 020, (demo). Bientôt demo update.

                  #126176
                  Staff
                  Aladin
                  • Level 25
                  • Messages : 14265

                    @ fondriesete

                    Bienvenu et bon courage pour le jeu

                    #126376
                    DocteurGeek
                    • Level 7
                    • Messages : 408

                      Ah oui, vu comme ça avec tes explications (toujours aussi clairs) je comprends mieux et mon point de vue change.

                      Du coup un gros encouragement au développeur. :good:

                      #126652
                      fondriesete
                      • Level 0 - Newbie
                      • Messages : 7

                        Bonjour, petite mise à jour

                        Téléchargement Demo v2.b: HDD



                        #126656
                        Staff
                        Aladin
                        • Level 25
                        • Messages : 14265

                          Merci pour l’update. C’est un peu plus rapide maintenant :)

                          #126666
                          fondriesete
                          • Level 0 - Newbie
                          • Messages : 7

                            Merci à vous Aladin et d’avoir rectifier le lien

                            #145385
                            fondriesete
                            • Level 0 - Newbie
                            • Messages : 7

                              Bonjour, pendant tout ce temps, il y a eu des changements visuels et de gameplay. Il y avait des bugs avec RedPill qui sont en train d’être corrigés.

                              Zoltar compose deux musiques supplémentaires pour les Bosses finaux.

                              #145394
                              Staff
                              Aladin
                              • Level 25
                              • Messages : 14265

                                Cool, content que le projet continue.

                                Merci fondriesete pour les infos, et bon courage pour la suite. De même pour Zoltar et ses super musiques. La musique déjà faite est vraiment bien, elle a un coté épique.

                                #145416
                                fondriesete
                                • Level 0 - Newbie
                                • Messages : 7

                                  Merci Aladin, je vais poster ici plus tard, plus de nouvelles

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