
Le jeu de Puzzle / Action Worthy dont nous vous parlions au début de cette année est quasiment terminé. Tsak a fait le point il y a quelques jours sur le forum eab sur l’avancée du développement du jeu. Il ne resterait qu’une des piste audio a finaliser et quelques détails comme l’illustration pour la version physique en attente. Pour rappel ce jeu en développement chez Pixelglass Games est annoncé comme compatible tout Amiga équipé d’au moins un Mo de Ram (dont 512Ko de Chip). Pour plus d’informations vous pouvez consulter la fiche de ce jeu dans les dossiers jeux d’Aladin.
Jim Neray
Remerciements à k1200rs21 et Aladin pour l’information.
Worthy (2018 Pixelglass) (€)
Worthy (2018 Pixelglass)
Code: Alex Brown (alpine9000)
GFX: John Tsakiris (Tsak)
Musique: Simone Bernacchia (JMD)
Le jeu de Puzzle / Action Worthy dont nous vous parlions au début de cette année est quasiment terminé. Tsak a fait le point il y a quelques jours sur le forum eab sur l’avancée du développement du jeu. Il ne resterait qu’une des piste audio a finaliser et quelques détails comme l’illustration pour la version physique en attente. Pour rappel ce jeu en développement chez Pixelglass Games est annoncé comme compatible tout Amiga équipé d’au moins un Mo de Ram (dont 512Ko de Chip).
Mise à jour: Le jeu est disponible à la vente
Fiche Worthy (2018 Pixelglass)
Autres jeux de Pixelglass:
Alarcity (Pixelglass) (WIP)
Road Avenger (2018 ReImagine)
Time Gal (2017 Reimagine)
Le mage Malek a volé le méga-diamant sacré et beaucoup d’autres objets précieux. Ils sont cachés au fond de son château. Aldo – un jeune prince dont le but est d’impressionner la belle princesse Ruby – n’a peur de rien et est prêt à se jeter au milieu du château pour récupérer les objets volés.
Le rôle du joueur est de guider Aldo à travers 40 labyrinthes où le nombre de diamants attribué doit être collecté. Les donjons sont pleins de leviers, de pièges cachés et de trois types de gardiens qui doivent être évités pour atteindre l’objectif.
Configuration requise:
1 Mo de mémoire
Téléchargement (payant): ADF / HDD / ISO-CD32
Le jeu est disponible à la vente en version boite et digitale
Source:
http://pixelglass.org/#worthy
http://eab.abime.net/showthread.php?t=93030
http://eab.abime.net/showthread.php?t=89959
Jim Neray
Remerciements à k1200rs21 pour l’information.
Vous aimez Amiga France ? Alors aidez nous en partageant et en participant au forum. =)