Amiga CD32 – Compilation de 50 jeux natifs

Forum News Room Actualités Amiga CD32 – Compilation de 50 jeux natifs

  • Ce sujet contient 23 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 1 année et 2 mois.
Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 23)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #41818
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 14615

      C’est dommage que l’espace de stockage offert par le format CD n’ai servi à rien



      #41843
      Staff
      Jim Neray
      • Level 22
      • Messages : 7008

        Merci pour la news.  :good:

        A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
        Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
        Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

        - Micromiga.com - La boutique Amiga -
        #57297
        LG30
        • Level 0 - Newbie
        • Messages : 4

          Cette compilation passe sur les consoles PAL ou faut-il switcher avec une souris pour passer en mode NTSC?

          Merci ;) .

          #57302
          Staff
          Aladin
          • Level 25
          • Messages : 14615

            Il y a tellement eu guère de CD32 NTSC qu’en principe la scène CD32 est par défaut en PAL

            #57365
            demether
            • Level 9
            • Messages : 974

              Dommage que la console soit chere, car pour jouer amiga sur la tv du salon ça serait parfait.

              #57368
              Staff
              Aladin
              • Level 25
              • Messages : 14615

                Pour la souris sur CD32, il y a le Ryś MKII adapter
                Par rapport à la premiere version il apporte le support des fonctions du pad cd32. A tester …

                https://www.micromiga.com/produit/adaptateur-souris-et-joypad-usb-rys-mk-ii

                Ces fonctions:

                When a joystick or a pad is connected:
                1 blink – „Joystick” mode
                2 blinks – „Pad” mode
                3 blinks – „Pad – mouse emulation” mode
                4 blinks – CD32 pad mode

                When a mouse is connected:
                4 blinks – tracking speed change
                « Bootloader » button + left/right mouse button – mouse speed adjustment

                When a keyboard is connected:
                F1 function key – (A-left, W-up, S-down, D-right, O-fire1, P-fire2)
                F2 function key – (left arrow key, right arrow key, down arrow key, up arrow key, W-fire1, Q-fire2)

                #95839
                pcengineman
                • Level 2
                • Messages : 46

                  salut a tous, le lien est mort ou puis je de nouveau la télécharger

                  #95843
                  Staff
                  Aladin
                  • Level 25
                  • Messages : 14615

                    Le lien actif du répertoire amigajay: mega

                    #95902
                    pcengineman
                    • Level 2
                    • Messages : 46

                      Le lien actif du répertoire amigajay: mega

                      merci mais faut être inscrit car il y a une limite de téléchargement

                       

                      #95903
                      Staff
                      Aladin
                      • Level 25
                      • Messages : 14615

                        Ben c’est Mega. c’est une limite par jour, donc en plusieurs jours c’est bon. Si tu as une autre solution, faut en parler à AmigaJay :)

                        / si tu as plusieurs voisins/voisines, tu peux accélérer cela :lol:



                        #96009
                        flaco
                        • Level 5
                        • Messages : 182

                          Bonjour,

                          Je me permets de questionner si certains d’entre vous ont essayé cette compilation et si elle marche correctement sur vos consoles ?

                          En effet pour ma part c’était en fin d’année dernière et, sur une vraie CD32, j’accède bien au menu mais aucun jeu ne se lance : après sélection la musique du menu continue à jouer et plus rien ne se passe. Par contre la même image ISO dans FS-UAE fonctionne bien.

                          J’avais vu un commentaire dans un forum décrivant un problème similaire au mien, mais malheureusement sans solution (peut être la rom…).

                           

                          Pour les contrôleurs, il faut que je fasse un autre post pour vous présenter l’adaptateur USB hôte que j’avais bricolé : il permet de piloter les 2 ports (pad + souris) au moyen d’un même pad de Xbox360 ou d’utiliser un clavier (pour 2 joueurs « à l’ancienne ») ou une souris. J’en avais donné quelques exemplaires l’année dernière et soit ils marchent bien soit ils sont peu utilisés car j’ai eu peu de nouvelles à leur sujet. Là je suis sur le code d’une version avec 2 ports USB.

                          #96041
                          pcengineman
                          • Level 2
                          • Messages : 46

                            salut,meme probleme chez moi,c ‘est d’une lenteur et apres aucun jeu ne ce lance,j’ai pourtant graver en 1 fois le cds

                            #96047
                            SKYNET
                            • Level 3
                            • Messages : 66

                              Ah, le site CD32Covers n’existe plus? :cry:

                              Amiga 1200,Tour E/Box, Mediator PCI 1200 Hack 3,3v, Blizzard 1240 PPC 256MB, Radeon 9250, Sound Blaster, Ethernet, Carte TV TerraTec Terra TValue, CF 8 et 16 GB Dual Boot Os 3.9 & 4.1 Classic 4xEIDE.

                              Amiga 1200 Desktop Escom, Blizzard 1230 16MB, Indivision MK 2, 3 Floppy drive dont 1 HD, CF 4Go.

                              Amiga CD32 SX1 8MB.

                              + 2 Amiga 500, 1 Amiga 4000 Desktop au galetas, 1 CD32, 1 Amiga 600, 1 Amiga 1200 AZERTY.

                              #117991
                              DarkN3m0
                              • Level 4
                              • Messages : 111

                                hello

                                 

                                C’est dommage lien mort

                                Amiga coder (AMOS PRO, 68k)
                                Cthulhu project WIP : (retro Dungeon crawler )
                                https://www.youtube.com/channel/UCDfyk0tscuVFcC7xo6tdhyA

                                PATREON : https://www.patreon.com/DarkN3mo

                                #117992
                                Staff
                                Aladin
                                • Level 25
                                • Messages : 14615

                                  Oui les réalisations d’Amigajay sont payantes maintenant, son site mega ne fonctionne plus.

                                  La dernière version de son ancien site sur Web archive:
                                  https://web.archive.org/web/20190314112510/https://cd32covers.blogspot.com/

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.