Tutoriel – Se créer sa propre compilation… la suite.

Forum News Room Actualités Tutoriel – Se créer sa propre compilation… la suite.

This topic contains 1 réponse, has 2 participants, and was last updated by Mandrake Mandrake il y a 1 mois et 3 semaines.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 17

Extrait de l’article :

L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/tutoriel-se-creer-sa-propre-compilation-la-suite/

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

Mandrake
    Mandrake
    • Level 6

Parfait ce tuto (comme d’habitude) :-p
    Avec ces conseils vous pouvez laissé libre cours à votre imagination B-)
    Un petit exemple simple comme à l’époque ma liste d’échanges sur disquette, la Mandrake Liste :
    Au boot un petit jeu est présent, pour le passer on appuie sur la barre espace (sur 1200 le boot est présent, le jeu ne fonctionne pas mais ne bloque pas le démarrage)
    Il y a une multitude de programmes de ce genre pour le boot (antivirus, utilitaire mémoire, etc..)

Pendant le chargement du WB vous avez droit à une image (Zorry Kid par Jacovitti) et un module MOD pour patienter.

Puis on arrive sur le WB

Sur la disquette ma liste, des utilitaires (backup, copieur, utilitaires spécifiques 1200  et un petit jeu) et bien sur ma liste avec les nouveautés de juin 1994 :whistle:

La Startup-Sequence de la disquette contient :

Picshow : charge l’image
    Cursor off : désactive le curseur
    Noiseplayer : lit le MOD musical Pelforth (me souvient plus du paramètre -P3)
    Wait : on attend 3 secondes
    setmap f charge le clavier français
    FF >NIL : charge la police LYS présente sur la disquette
    Blitzfonts : accélère le texte jusqu’à 6 fois plus rapide, de manière transparente.
    LoadWB delay : charge le WB
    Picend : ferme l’image
    Endcli : ferme le CLI pour afficher les icônes à charger

Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
    Ressources pour TI-99/4A et 4 tout court
    http://gilles.susini.free.fr

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.