Hyper Runner AGA (Raster Wizards) en développement

Forum News Room Actualités Hyper Runner AGA (Raster Wizards) en développement

  • Ce sujet contient 19 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 1 année et 7 mois.
Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #148181
    demether
    • Level 9
    • Messages : 969

      je remarque quand meme un défaut, le manque d’élévation, qu’on trouve dans beaucoup de bons jeux de course de la grande époque.



      #148182
      Kimy
      • Level 15
      • Messages : 2799

        Attends ! Ça va venir !! :yes:

        Ça serait étonnant que ça n’y soit pas vu déjà la qualité de ce que l’on a pu voir. J’y vois même de circuits avec des bosses pour prendre plus de vitesse, passer au dessus d’obstacles ou d’adversaires.

        Et pourquoi pas, une option pour sauter sur la piste pour « feinter » l’adversaire?

        #148387
        jouet24
        • Level 5
        • Messages : 240

          Et bien ça c’est un jeu très promoteur. Fluidité, plein de couleurs, divers véhicules et embranchement de route :-)

          Il y a selon moi un bémol suite au visionnage de la vidéo du « WIP 21/08/2022 » En effet, les courbes me paraissent étrangement rendues car au niveau du véhicule on voit bien que la route se courbe mais au niveau des lignes de fuites la route est droite. Il n’y a plus l’effet de courbe.

          dans le cadre rose: le véhicule tourne dans la courbe

          cadre bleu: la route est courbée

          cadre orange: ligne de fuite « raides » alors que la signalétique cadre vert indique bien que la route continue tourner

          Ci dessous une comparaison avec Lotus 2:

          Vu la vitesse de défilement est ce que cela pose vraiment problème…. a voir et a essayer ;)

          Qu’en pensez vous?

          A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

          #148392
          Kimy
          • Level 15
          • Messages : 2799

            Je n’en pense rien, car je n’ai pas regardé réellement les vidéos ! :lol: J’attendais quelque chose de plus avancé…

            Mais, maintenant que tu le dis, ça se remarque tout de suite sur une capture. Après, comme tu dis, « est-ce vraiment gênant avec la vitesse ? ».

            Il faut voir en jouant, mais là sur la vidéo, je trouve que ça ne se voit pratiquement pas, il faut le savoir pour s’en apercevoir… :yes:

          Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
          Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
          Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.