Hyper Runner AGA (Raster Wizards) en développement

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  • Ce sujet contient 22 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 2 semaines et 1 jour.
Affichage de 7 réponses de 16 à 22 (sur un total de 22)

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    Réponses
  • #148181
    demether
      • Level 10
      • Messages : 1123

      je remarque quand meme un défaut, le manque d’élévation, qu’on trouve dans beaucoup de bons jeux de course de la grande époque.



      #148182
      Kimy
        • Level 17
        • Messages : 3523

        Attends ! Ça va venir !! :yes:

        Ça serait étonnant que ça n’y soit pas vu déjà la qualité de ce que l’on a pu voir. J’y vois même de circuits avec des bosses pour prendre plus de vitesse, passer au dessus d’obstacles ou d’adversaires.

        Et pourquoi pas, une option pour sauter sur la piste pour « feinter » l’adversaire?

        #148387
        jouet24
          • Level 6
          • Messages : 358

          Et bien ça c’est un jeu très promoteur. Fluidité, plein de couleurs, divers véhicules et embranchement de route :-)

          Il y a selon moi un bémol suite au visionnage de la vidéo du « WIP 21/08/2022 » En effet, les courbes me paraissent étrangement rendues car au niveau du véhicule on voit bien que la route se courbe mais au niveau des lignes de fuites la route est droite. Il n’y a plus l’effet de courbe.

          dans le cadre rose: le véhicule tourne dans la courbe

          cadre bleu: la route est courbée

          cadre orange: ligne de fuite « raides » alors que la signalétique cadre vert indique bien que la route continue tourner

          Ci dessous une comparaison avec Lotus 2:

          Vu la vitesse de défilement est ce que cela pose vraiment problème…. a voir et a essayer ;)

          Qu’en pensez vous?

          A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

          #148392
          Kimy
            • Level 17
            • Messages : 3523

            Je n’en pense rien, car je n’ai pas regardé réellement les vidéos ! :lol: J’attendais quelque chose de plus avancé…

            Mais, maintenant que tu le dis, ça se remarque tout de suite sur une capture. Après, comme tu dis, « est-ce vraiment gênant avec la vitesse ? ».

            Il faut voir en jouant, mais là sur la vidéo, je trouve que ça ne se voit pratiquement pas, il faut le savoir pour s’en apercevoir… :yes:

            #191124
            Staff
            Aladin
              • Level 25
              • Messages : 15138

              Vidéo 01/01/2025

              #191293
              jouet24
                • Level 6
                • Messages : 358

                Bonjour,
                Nouvelle vidéo visualisée, merci @Aladin, et je reste sur ma première impression: Le rendu des virages est surprenant et ne me sied guère.

                A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

                #191299
                Staff
                Jim Neray
                  • Level 22
                  • Messages : 7152

                  C’est vrai qu’une fois que l’on a fait attention à ce détail c’est assez étrange. Ca n’en fait pas un titre moins ambitieux ou prometeur pour autant ceci dit. :good:

                  A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                  Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                  Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

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