Hyper Runner AGA (Raster Wizards) en développement

Forum News Room Actualités Hyper Runner AGA (Raster Wizards) en développement

  • Ce sujet contient 19 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 1 année et 11 mois.
Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 19)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #133435
    Kimy
      • Level 16
      • Messages : 3250

      Hâte de voir une demo avec 648 couleurs à l’écran ! Encore un coup du Copper ! :lol:

      Et si ça tourne plutôt bien sur un A1200 de base, ça sera encore un bel exemple de programmation. ;-)



      #133437
      demether
        • Level 10
        • Messages : 1053

        Intéressant, ça change un peu des plateformers !

        #144873
        k1200rs21
          • Level 8
          • Messages : 669

          dernière vidéo

          Un Amiga fonctionnel s'est un Amiga avec au minimum 4 à 8 mo fast un disque dur ou équivalent aos 3.1 a 3.2.... pour du whdload donc utilisation du multi bouton dessus :-p

          #144876
          Kimy
            • Level 16
            • Messages : 3250

            Les dégradés semblent nickel ! Par contre, avec autant d’adversaires, ça va être dur, sans compter les limitations des deux côtés de la route qui sont un peu difficiles à voir sur certaines courses.

            Un remplaçant pour “Vroom” pour le concours du mois se présente ! :lol:

            #144889
            Staff
            Jim Neray
              • Level 22
              • Messages : 7037

              Joli! Le framerate à l’air optimum, les gfx sont top et le design général semble très bon. Si la jouabilité est au niveau ca peut devenir un très bon titre ca B-)

              A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
              Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
              Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

              - Micromiga.com - La boutique Amiga -
              #144944
              rnuls
                • Level 7
                • Messages : 509

                Wow, comme le dit Jim si la jouabilité est au niveau, je sens que ça va me plaire :good:

                1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

                #144947
                Logo
                  • Level 6
                  • Messages : 257

                  Le style est vraiment sympa.

                  Ce qui serait top, c’est qu’ils parviennent à dégager une voix pour les bruitages, parce que sans au moins le bruit des réacteurs et/ou des collisions, je suis pas certain que l’immersion soit bonne. Sinon on aura droit au fameux choix fromage ou dessert, mais ça serait dommage…

                  #144951
                  Staff
                  Mutt2828
                    • Level 18
                    • Messages : 4464

                    A surveiller, ça a l’air prometteur. Mais comme dis Jim, c’est le gameplay qui rendra son verdict.

                     

                    Très belle chute Bud!

                    #147374
                    Staff
                    Aladin
                      • Level 25
                      • Messages : 14770

                      Le développement continue.

                      Avec différents adversaires en même temps:

                      Début de mise en place d’objets autour du circuit:

                      #147378
                      Kimy
                        • Level 16
                        • Messages : 3250

                        Ça prend vie ! Super !! :yahoo:

                        Ça devrait faire un très bon jeu qui me plait déjà bien plus que les “F-Zero” de Nintendo. ;-)

                        J’espère vraiment qu’il arriva à terme de son développement.



                        #147566
                        Staff
                        Jim Neray
                          • Level 22
                          • Messages : 7037

                          J’espère que l’on nous gratifiera bientôt d’une démo jouable pour commencer à entr’apercevoir cette merveille sur nos machines B-)

                          A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                          - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                          #147573
                          Staff
                          Aladin
                            • Level 25
                            • Messages : 14770

                            Sur le groupe d’ID2, Ten Shu: “il n’y a pas encore de démo prévus on développe toujours le moteur graphique et donc le gameplay est pas encore très évolué…”

                            InsertDisk2 Facebook

                            #148063
                            Staff
                            Aladin
                              • Level 25
                              • Messages : 14770

                              Vidéo WIP 21/08/2022

                              #148176
                              astrofra
                                • Level 4
                                • Messages : 126

                                Y a un potentiel de fou pour en faire un Fire & Forget 2022 :heart:  

                                Beau boulot, surtout pour un WIP!

                                www.astrofra.com | fra.planet-d.net

                                #148179
                                Kimy
                                  • Level 16
                                  • Messages : 3250

                                  “Fire & Forget” ou plutôt “Feu et oublier” :lol: , j’y ai beaucoup joué au deuxième à l’époque de l’Amiga.

                                  Titus était une boite vraiment pas mal avec aussi leurs jeux de plateformes comme “Les aventures de Moktar” ou “Les Blues Brothers” ! :heart:

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.