- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Kimy, le il y a 2 semaines et 6 jours.
-
Sujet
-
Rastan Saga (1987 Taito)
Jeu édité et développé par Taito. Sorti en 1987 en bornes d’arcade, il prend place dans un monde d’heroic fantasy où le joueur incarne un barbare. Il a pour suites Rastan Saga II et Warrior Blade: Rastan Saga Episode III.
Rastan (Basement Ape)
Portage du jeu sous Scorpion Engine
Se déroulant dans un cadre fantastique, l’histoire est celle de Rastan, aujourd’hui souverain de son royaume, qui raconte son passé plein d’aventures dangereuses et son ascension vers la royauté. Rastan, qui à l’époque était un chevalier barbare ayant recours au banditisme et aux meurtres pour survivre dans les moments difficiles, a eu l’occasion de tuer des monstres et de sauver le royaume de Ceim de ces monstres en échange de riches récompenses. En acceptant le marché, Rastan doit combattre des hordes de monstres ennemis basés sur des créatures mythiques telles que les chimères et les harpies. La quête de Rastan pour libérer Ceim des monstres aboutit finalement à une confrontation avec un grand dragon rouge crachant du feu et doté de pouvoirs magiques lui permettant de contrôler d’autres monstres. Rastan a réussi à détruire le dragon rouge après un duel et, après avoir reçu de riches récompenses comme promis, Rastan part à la recherche d’une nouvelle région pour y établir son propre royaume et le gouverner.
À la fin du jeu, le roi Rastan du présent révèle qu’il a encore beaucoup d’histoires à raconter dans son ascension à la royauté et que le jeu n’était qu’une minuscule partie de son grand récit.
Source:
https://en.wikipedia.org/
https://www.mobygames.com/
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.