- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 3 mois et 1 semaine.
-
Sujet
-
Ninja Carnage (2024 Resistance)
Jeu d’aventure présenté à la Posadas 2024. Le jeu est disponible pour Amiga, C64, CPC et ZX. La version Amiga est en HAM6.
Ninja Carnage (2024 Resistance)
Votre mission : aider un ninja à tuer le chef des yakuzas. Mais il y a deux problèmes. D’abord, le Ninja est très “badass”. Il a un sens de l’humour très particulier et il pense que vous êtes un vrai loser. Il est très irrévérencieux.
Le second problème est que le boss final est caché très profondément dans un temple et que votre voyage vous mènera dans des situations surnaturelles.
Le jeu consiste à mourir et à réessayer, ce qui signifie que chaque erreur conduira le Ninja à la mort.
Le jeu comporte 29 niveaux. Les textes comptent plus de 10 000 mots et il y a 128 morts différentes pour le Ninja. Il a des raisons d’être en colère.
L’histoire est basée sur la culture japonaise, des faits historiques et des histoires de fantômes. Les yokai sont des créatures surnaturelles du folklore japonais. Vous devrez relever de nombreux défis, mais je suis sûr que vous serez tous deux victorieux… ou pas.
Configuration requise:
D7: 1 Mo de Ram
HDD : 3 Mo de RamLongplay CPC FR (spoiler)
https://youtu.be/sFlmFq0udHcTéléchargement: ADF-HDD (pouet) / ADF-HDD (demozoo) / WHDLG
(Amiga/C64/CPC/ZX)Source:
https://games.resistance.no/ninja-carnage-amiga/
https://eab.abime.net/showthread.php?t=117804
https://github.com/christopheKohler/NinjaCarnage
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.