Problème PC-Task/PCX + Win 3.11

Forum Amiga Software Problème PC-Task/PCX + Win 3.11

• Ce sujet contient 92 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Christophe57530, le il y a 5 jours et 12 heures.
  • Créateur
    Sujet
    DocteurGeek
    • Level 4

Bonjour,

J’ai le message d’erreur suivant à l’installation de Windows 3.11 à la fin de la copie de la 3eme disquette c’est à dire au moment ou L’installation de Windows fait un reboot :

Fatal error Opening or Using : Screen

J’ai bien compris que c’était un problème d’écran mais j’ai essayé quasiment tous les modes vidéos. J’ai suivi la doc également. A savoir se mettre en VGA et décocher la souris. J’ai aussi testé en ne démarrant pas en RTG et en utilisant les résolutions PAL de l’Amiga (Je suis pour rappel sous WinUAE).

J’y ai passé beaucoup de temps avant de venir poster ici mais quelque soit les modifications de l’affichage rien y fait. :scratch:

2 réponses de 91 à 92 (sur un total de 92)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Staff
    Zarnal
    • Level 21

La première question : tu veux un vrai lecteur physique ou bien des images suffiront t’elles ?

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Christophe57530
    • Level 0 - Newbie

J’aimerais pouvoir utiliser le vrai lecteur cd (DVD?)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
2 réponses de 91 à 92 (sur un total de 92)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.