Panza Kick Boxing

Forum Amiga Gaming Panza Kick Boxing

  • Créateur
    Sujet
  • #178899
    mk2elite
    • Level 3
    • Messages : 77

    salut!! il était pas excellent suilà ??? encore mieux que IK+ !! j’adorais customiser mes coups !! y’en avait un ? le mec faisait un tour sur lui même et envoyait une GROSSE PÊCHE DS LA GUEULE mdrrr !! souvent le mec en face était sonné ou tombait ou K.O. … un coup surpuissant LOL !!! :lol:

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #178904
    DocteurGeek
    • Level 7
    • Messages : 557

      Les soirs de la semaine où j’avais entrainement de Kwan Ki Do on s’échauffaient dessus avec mon cousin. Je gagnais tout le temps il était blasé. :-p



      #178905
      Kimy
      • Level 15
      • Messages : 2826

        Du temps où Chuck Norris était mon élève, c’était pareil ! :-p

        #178915
        Staff
        Mutt2828
        • Level 18
        • Messages : 4185

          Ahhhh PANZA Kick Boxing:heart:   … que de souvenirs! :yahoo:

          Et surtout quel Challenge d’arriver à battre le Champion André Panza. :wacko: :wacko:   Je ne sais pas pour vous, mais moi il m’a fallu un temps fou pour réussir cet exploit. :unsure:

          D’ailleurs c’est quelque chose que je n’avais pas réussi à faire à l’époque. :unsure:

          C’est durant les années 2000 que l’envie m’a repris d’affronter « Docteur KO » … et après de longs essais … j’ai finis par enfin être Champion du monde! :yahoo: :yahoo: :yahoo:

          YEAH… B-)

          Je me suis même fait un challenge à force, car un jour je me suis dit: « bon ok, tu viens de le battre, c’est bien. Maintenant il faut continuer. » … Et là, Bim! Pas content le Dédé Panza! :lol: Il m’en colle une en retour! KO!

          Grrrr… :rant:

          Et oui, c’était pas facile en réalité (en tout cas pour moi :unsure:   ) d’enchainer les victoires sur lui. Alors en tant que passionné de challenges et défis … je m’en suis lancé un:

          Le battre 10 fois de suite! :wacko: :wacko: :wacko:

          :lol: Oui … je sais on a le droit de le penser. :-p

          Mais bon que voulez-vous. C’est ça aussi la passion.  :whistle:

          Toujours est-il que ça m’a pris un temps fou là-aussi. Car bien sur, des fois je faisais des pauses  de plusieurs mois. Et puis je vous raconte pas le nombre de fois où j’ai échoué à 7, 8 voir 9 victoires d’affilé … et puis: BAM! un grand uppecut dans la poire … et c’était l’échec.  :cry:   :unsure:

          Mais, j’ai tout de même fini par y arriver. Et j’ai même poussé le plaisir jusqu’à une 11ème victoire d’affilé! B-)   :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

          Bref … que de plaisirs là aussi sur ce jeu … tiens d’ailleurs rien que d’en parler ça me redonne envie de me refaire un petit combat.

          Roh! Qu’est-ce que j’aime ce jeu … et puis son Hall of Fame :heart:(j’comprens que le gars qui bosse ici, il se soit servit de certaines des images du jeu…) :lol:

          Peut-être qu’un jour j’en ferais un petit « test » à ma façon. Si j’ai le courage… :wacko:

          Par contre:

          il était pas excellent suilà ??? encore mieux que IK+ !!

          Là je ne suis pas trop d’accord. Tu vas me dire: bon c’est les goûts et les couleurs. :unsure:

          Mais hormis le cadre d’un jeu de combat, ils n’ont pratiquement rien à voir l’un avec l’autre.

          IK+ est un pur jeu d’arcade, un jeu de scoring sans fin. Il faut tenir le plus longtemps possible pour essayer de faire le plus gros score possible. Et d’ailleurs que l’on y joue seul ou à deux n’y change rien. Faut faire le meilleur score. Un point c’est tout.  :unsure:

          Dans Panza, c’est pas pareil. Outre bien sur le côté personnalisation de ses coups et le grand intérêt d’affronter un adversaire humain (ce qui est toujours le plus génial! :yahoo: ) reste le principe de base de devenir Champion et donc de battre Panza. Je ne suis pas sur qu’en dehors du multi-joueur, et hormis d’être un passionné comme je le suis … beaucoup de monde ai continué d’y jouer une fois le challenge principal accompli. :scratch:

          Bon je ne suis pas objectif, mais pour moi, en ça IK+ est meilleur … simplement car c’est un jeu de scoring. Et on a tout le temps envie de faire le meilleur score. Même s’il est bien plus basique, IK+ a selon moi un meilleur intérêt. :unsure:

          Bon, ça n’enlève en rien toute la passion que j’ai pour PANZA Kick Boxing!!!!

          :yahoo:

           

          Très belle chute Bud!

          #178920
          Logo
          • Level 6
          • Messages : 252

            Si,si, excellent ! Je lui préfère néanmoins IK+ et Super Street Fighter 2, mais il mèrite sans doute la 3eme place sur le podium des jeux de combat sur Amiga.

            #178926
            Kimy
            • Level 15
            • Messages : 2826

              Depuis le retour d’IK+ en concours du mois, je le trouve vraiment bien !

              SSFT2 turbo, il n’y a pas de comparaison possible, c’est mon jeu préféré en « VS » !!

              Mais, la version « Hyper » est très bien pour avoir tous les personnages de la saga dans toutes les versions !

              #178946
              jouet24
              • Level 5
              • Messages : 240

                Ce fil de discussion me permet d’avoir une réponse a une question que je me suis posé par le passé et que j’ai fini par oublier dans le temps ( et oui, le fameux « temps jadis »…. ) .

                Bref je me demandais qu’elle pouvait bien être la différence entre « Panza Kick Boxing » et « Best of the Best »….

                D’apres Amiga Hall of fame: https://amiga.abime.net/games/view/panza-kick-boxing

                BEST OF THE BEST: CHAMPIONSHIP KARATE is an enhanced version of PANZA KICK BOXING featuring additional characters and options.

                BEST OF THE BEST title has been choosen instead of Panza Kick Boxing 2, because Andre Panza was never paid by Loriciel for Panza Kick Boxing (they tricked him), and so they of course could not use again his likeness and name for the second version of the game (Source : Andre Panza himself in a video interview), this is why the game has been called Best of the Best.

                Ou encore pour les afficionados de la langue de Molière

                BEST OF THE BEST: CHAMPIONSHIP KARATE est une version améliorée de PANZA KICK BOXING comprenant des personnages et des options supplémentaires.

                Le titre BEST OF THE BEST a été choisi à la place de Panza Kick Boxing 2, car André Panza n’a jamais été payé par Loriciel pour Panza Kick Boxing (ils l’ont trompé), et ils ne pouvaient donc bien sûr pas utiliser à nouveau son image et son nom pour la deuxième version du jeu (Source : Andre Panza lui-même dans une interview vidéo), c’est pourquoi le jeu a été appelé Best of the Best.

                Étonnant, non ? 

                A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

                #178951
                Staff
                Mutt2828
                • Level 18
                • Messages : 4185

                  Étonnant, non ?

                  Eh bien merci pour cette info, Monsieur Cyclopède. :good:

                  Et c’est même plus qu’étonnant … c’est carrément nul! :unsure:

                  Ils ont surtout eu de la chance que Docteur KO leur ai pas fait le fameux coup de point en revers du jeu! Celui qui enlève 2 loupiotes d’un coup! B-)   :lol:

                   

                   

                  Très belle chute Bud!

                  #178954
                  Staff
                  Mutt2828
                  • Level 18
                  • Messages : 4185

                    :yahoo:

                     

                    Très belle chute Bud!

                    #179034
                    mk2elite
                    • Level 3
                    • Messages : 77

                      et Mortal Kombat.. on l’avait pas sur AMIGA ??? me souviens plus… c’est mes fighters préféré les MK.. FATALITYYYYYY !!! :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

                      #179038
                      Kimy
                      • Level 15
                      • Messages : 2826
                      Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                      Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                      Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.