Os4 FE update 2 HotFix

• Ce sujet contient 42 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 5 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Zarnal
    • Level 22

En voulant absolument récupérer le Hotfix de l’update 2 d’OS4.1 Final via AmiUpdate, j’ai eu une drôle de surprise ( par le passé, les updates fonctionnaient plus ou moins bien :whistle:   :lol: ).

Cela ne me demande même plus un login. :unsure:   Cela m’en  » impose  » un  » AmigaOsUpdateServer « .

Et comble de malchance, impossible de remettre la main sur certaines infos essentielles. :lol: :wacko:

Une idée ? Merci.

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 42)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Staff
    Zarnal
    • Level 22

je viens de regarder sur la vidéo pour le livre. C’est un sacré pavé je serais curieux de savoir ce qu’il y a dedans.

Des grandes photos et de grands caractères. :lol: :-p

Je plaisante.

En tout cas, le lien pour le livre semble HS. :unsure:

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Kimy
      • Level 12

Essaye sur la Mule des fois que ça y traine… On trouve toujours des perles dessus ! :heart:

DocteurGeek
        • Level 6

Oh la vache la Mule la dernière fois que je l’ai utilisé mon âge devait être divisé de moitié ^^

En tout cas j’ai commencé à regarder ailleurs hier mais c’est pas concluant.

Staff
          Zarnal
          • Level 22

@DoctorGeek

C’est de plus en plus délicat même. :whistle:   :unsure:

Remarque, la vidéo étant de 2016, il a peut être déja tout vendu ( et là je parle du livre :-p   ). :unsure:

Kimy
            • Level 12

@DoctorGeek
              C’est dans les Vieux Pots que… ! :heart:

DocteurGeek
              • Level 6

@kimy1
                Oui c’est pas faux ^^

@zarnal
                Oui j’imagine qu’en plus c’est pas un truc qui a eu un tirage de dingue.

Sinon pour Rewarp je vais regarder ça je ne connais pas. La démo Sulaco c’est des textures qui disparaissent au tout début de la démo dans le tunnel.

Staff
                Zarnal
                • Level 22

Sinon pour Rewarp je vais regarder ça je ne connais pas. La démo Sulaco c’est des textures qui disparaissent au tout début de la démo dans le tunnel.

Ce que Rewarp arrange. En fait, il s’agit de remplacer la powerpc.library et la Warp3DPPC.library et de copier une variable dans un répertoire Warp3DPPC.

Cela se récupère ici.

Reste le souci de synchro mais là il faudrait vérifier sur hard. Toni l’avait bien expliqué lors de la bêta : c’est quelque chose de spécifique avec l’Amiga + OS4 + driver Voodoo. En OS3, tout est Ok dans les mêmes conditions. :unsure:

DocteurGeek
                  • Level 6

Je regardais les notes de mise à jour des dernières bêtas de WinUAE. Du coup pour l’OS 4.1 ça deviendrait pas plus intéressant de mettre une G-REX à la place d’une Mediator ? De ce que j’ai compris elle gère jusqu’à 2 Go de RAM. Peut être d’autres améliorations que je n’ai pas vu.

Staff
                    Zarnal
                    • Level 22

Je regardais les notes de mise à jour des dernières bêtas de WinUAE. Du coup pour l’OS 4.1 ça deviendrait pas plus intéressant de mettre une G-REX à la place d’une Mediator ? De ce que j’ai compris elle gère jusqu’à 2 Go de RAM. Peut être d’autres améliorations que je n’ai pas vu.

Je n’ai pas testé la GREX depuis cette modif. Je verrai un peu plus tard. Là, je suis pas mal pris avec les démos et la 4.9.10.

De mémoire et pour avoir testé en long en large du Médiator jusqu’à la Prometheus en 3.1 et OS4, il me semble qu’il y avait un souci en plein écran avec les démos Encore et un jeu  refusait de démarrer. Il faudrait retrouver mes indications dans le post bêta de la 4.9.0. Qui qu’il en soit je regarderai dès que l’officielle sera sortie ( +- d’ici à lundi soir si ma théorie est bonne ).

DocteurGeek
                      • Level 6

Je trépigne d’impatience. J’ai même posé une bassine sur le clavier tellement je bave. Pas des plus pratiques pour écrire cela dit. :mail:

Kimy
                        • Level 12

:lol: :lol: :lol:

Attention ! L’Amiga n’aime pas l’eau ! :yes:

DocteurGeek
                          • Level 6

Tiens je poste ça ici (4 jours de grippe et – 2,4 kg ah ils peuvent en faire de la pub minceur à la télé…)

Bref,

Avant de reprendre mon 3.2 et ses icônes je me suis fait une installe fraiche du 4.1 avec une G-REX.

Pas eu de problème mais quand je relance la config il me dit que mon disque est non dos. Du coup je boot avec l’adf et le CD je retrouve bien ma partition System. Je retire adf et CD je fait un reset et ça fonctionne. Mais si je quitte WinUAE et que je relance rebelote, disque non dos :scratch:

Kimy
                            • Level 12

4 jours de grippe et – 2,4 kg ah ils peuvent en faire de la pub minceur à la télé…

Tu as du perdre pas mal d’eau avec la fièvre et sans manger ou très peu, donc les kilos descendent vite…

Rattrape-toi avec le prochain réveillon ! :yes:

Staff
                              Zarnal
                              • Level 22

Pour ton souci, c’est un coup classique ( l’installation se passe bien, tu rebootes et rien ) il y a une manière de procéder. Il faut charger le système de fichiers lors du partitionnement quoi qu’il arrive ( il y a deux sous menus pour le faire ).

Et attention pour la Grex, il y a une ligne de la startup à modifier. Cela doit le faire automatiquement à l’installation, je ne sais plus.

DocteurGeek
                                • Level 6

J’ai simplement recopié mon fichier hdf et reformaté donc pas eu besoin de partitionner du coup. :unsure:

Par contre avec WinUAE 4.9.10 et Médiator je suis grimpé à 926 Mo de Ram

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 42)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.