Message d’erreur Whdload

Forum Amiga Hardware Message d’erreur Whdload

  • Ce sujet contient 33 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 3 années et 5 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #101868
    tonton-thon
    • Level 1
    • Messages : 27

    Salutations !

    Je viens fraichement d’acquérir une carte accélératrice pour mon Amiga 1200, une ACA 1221lc mais je suis surpris par de nombreux messages d’erreur (quel que soit l’emplacement du jumper) :

     

    Remplacez Wb30 par les dossiers des jeux/data/bestof Whdload, Wb 31 ou autre, et le n° du block, j’ai plantage sur plantage ce qui fait que même après un reset, j’ai toujours ces messages…

    J’ai remis ma carte fastram de 8Mo, je n’ai aucun souci…

    Pourrait-il s’agit d’une mauvaise configuration (de ma part?) via les jumpers ou potentiellement je peux avoir une carte défectueuse (dans ce cas je prends contact avec Micromiga, voire faire jouer mon délai de rétractation si nécessaire). Ou alors de ma version de Whdload?

    J’ai quand même pu essayer sur quelques jeux, maître Zarnal, je n’ai effectivement remarqué aucune meilleure fluidité dans les jeux, mais au moins j’ai pu essayer quelques démos vite fait et faire le benchmark qui m’annonce un Cowabunga avec 5.60 Mflops :-p

    Mais dans l’absolu, si ça plante constamment, ça n’a AUCUN intérêt pour moi :cry:

    En espérant que ça ne pose pas de souci pour le retour auprès du mag…

    Merci pour vos lumières :bye:

    Éleveur de mérous dans le sud du Pérou

Affichage de 3 réponses de 31 à 33 (sur un total de 33)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #102399
    Staff
    Jim Neray
    • Level 22
    • Messages : 7008

      je vais faire marcher mon délai de rétractation, c’est bien une des premières fois où je fais ça d’ailleurs. J’espère ne pas me faire des ennemis chez Micromiga parce que ce n’était pas du tout mon intention et que ça ne leur posera pas de souci.

      Faire marcher ton délai de rétractation … Face a une microstructure qui se bat pour proposer du matos Amiga au meilleur prix en étant géré bénévolement … C’est assez moche … Mais c’est ton droit tu as raison. Ce qui est dommage c’est qu’en procèdent ainsi les frais générés devront être absorbés … En clair ce sont les autres qui payeront pour toi … :negative:

      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

      - Micromiga.com - La boutique Amiga -


      #102401
      tonton-thon
      • Level 1
      • Messages : 27

        Je pense qu’en bientôt 20 ans d’internet, ça doit être la 2e fois que je l’utilise et je ne prends aucun plaisir à le faire contrairement à de nombreuses personnes qui en usent et en abusent et en se contrefichant de la structure qui en dépend.

        J’ai fait une erreur en l’achetant, je ne me vois pas rester avec sans l’utiliser quand bien même vous trouverez les arguments pour me faire penser le contraire.

        Je leur ai mis un petit mot d’excuse aussi, cela ne changera rien mais c’est la moindre des politesses.

        Éleveur de mérous dans le sud du Pérou

        #102441
        Staff
        Jim Neray
        • Level 22
        • Messages : 7008

          J’ai fait une erreur en l’achetant, je ne me vois pas rester avec sans l’utiliser quand bien même vous trouverez les arguments pour me faire penser le contraire.

          C’est dommage tu passes complètement à côté du potentiel de la carte à cause d’une mauvaise (ou mal parametrée) CF. Mais c’est ton choix et ton droit. Ton retour ne devrait pas poser de problèmes particuliers.

          A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

          - Micromiga.com - La boutique Amiga -
        Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
        Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
        Affichage de 3 réponses de 31 à 33 (sur un total de 33)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.